Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 2 mai 2010

Week end du 1er Mai : Seul Paris est magique !

Réception de Vauhallan et défaite 0-1, sur l'annexe (le score aurait il été différent sur l'honneur ?)

- 6 occases franches pour le FCOB (ivan, philou, kerl, clément, ....), 2 max pour nos adversaires mais au final le réalisme était pour eux !
- Un jeu plus construit par le FCOB : Thomas, toti, jerome, rico, manu, nico, clement, philou, kerl, Ivan, guilio, sergio, tonio...notamment en 1ère mi temps et un jeu beaucoup plus direct de Vauhallan s'appuyant sur un très bon gardien et pas seulement au pied, un 5 costaud qui a bien coupé nos actions et un 9 qui a essayé de se dépatouiller de notre Rico...le reste .......
- les tangos et noirs (fiers de leur maillot), ont (encore une fois en première mi temps) réussit à étonner l'ensemble des spectateurs par un jeu bien léché par moment, agressif, construit, posé....mais toujours pas réaliste.............mais aujourd'hui il y a eut du liant entre la défense, le milieu et l'attaque et rien que cela permet d'être un peu moins dégouté par ce "hold up" ....
- vauhallan a su malgré tout faire le dos rond et attendre l'Occase pour nous la mettre ....cela ressemblait presque à un certains PSG Monaco mais avec un final différend.

0-0 à la mi temps - Rappel que seule la victoire est belle.

Et 45 minutes plus tard, la victoire est de l'autre côté malgré encore quelques occasions (belle frappe de philou détournée in extremis, incursion de clem pour manu un chouille trop court, des centres et corners mal ajustés...), voilà on continue à jouer dans leur camps (certes un peu moins avec le vent (le ballon passant au dessus des milieux) balle à terre, mais la victoire ne vient pas à nous mais à leur N° 10 qui profite d'une erreur orcéenne (passe, marquage, contrôle...) pour se retrouver en un contre un et la mettre au fond ! cela devait être leur 3ème incursion dans nos 18 mètres ??????!!!!
Les 15 dernières minutes, les nouveaux changements, ne changeront rien et le score ne bougera pas.

0-1 et seule la victoire est belle !

16 Comments:

basc said...

Bon... Pour la première fois, je ne vais pas lire le résumé !!! Rien que le titre me file la nausée... alors je n'ose imaginer le reste !!!
Vive le B.O., tas d'EDB !!!

Manu said...

Non mon marco,tu peux lire le résumé car on n'a pas été ridicule au contraire,...la loose c'est encore notre ratio actions but ....

Manu said...

et certaines lacunes de concentration collective.....

En Avant de ... said...

Bon, c'est pas trop grave car on su rebondir ces derniers matchs...ça va le faire pour cette fin de saison.
A jeudi et présent aussi dimanche si besoin

Manu said...

A lire leur résumé, il la voulait peut être plus que nous la victoire ?.....

Serginho said...

Dommage pour cette défaite!!
j'ai vraiment vu de bonne phase !!
on a eu pas mal d'occasion, on a été meilleur mais bon.......
A nous de nous reprendre pour la reception de Ballancourt!!!
biz

Anonyme said...

J'aurais voulu mettre ma tête pour planter, mais j'avais deux gardes du corps qui me laissaient pas trop de latitude. Les enfoirés !
Dégouté du résultat mais fier d'avoir partie de cette équipe.
La chataîgne

TOTTI said...

un peu amer pour cette défaite ,mais franchement g cru qu'on allait faire quelquechose ,tant pis on arrache tout dimanche prochain . merci Tom pour ton match dans les cages ciao ciao à jeudi

Clem said...

Le FCOB est également magique, un bon match plein de consistance, d'envie et de rythme, à se demander qui était l'équipe constituée à 90% de vétérans. Nous n'avons pas su transformer nos occases, un manque de réussite qui ne doit pas occulter notre bonne performance collective.
Il reste 4 matchs, 16 points à prendre et une 4éme place à conquérir, Tel est, je pense, le challenge de fin de saison !!
La Biz

Manu said...

bravo clem...c'est sans doute ce genre de challenge que l'on doit avoir en t^te lorsque l'on rentre sur le terrain...cela permet peut être de décupler notre motivation pour "tuer" les matchs !!

forza la CDM et on ne lache rien !

captain said...

J aime lire ce genre de réaction même après une defaite! C est l esprit du fcob , j adore! On ne lâche rien comme le dit clem, 16 points et 4ieme, pas mal pour des vieux! Allez bise bande edb, be careful captain is back!

Serginho said...

Bravo Clem !!! :)
ps...je suis là jeudi et dimanche mais vu qu'il y a bcp de monde, je peux rester au lit dimanche matin ;)

Le Piston Gauche said...

Je suis d'accord avec tout le monde, et puis je vous aime trop.
Vive le FCOB, vive les EDB, vive la France.

Le Piston Gauche said...

Par contre, fin de semaine footballistique compromise : dos en compote, jambes courbaturées ...
J'essaye de passer jeudi si ça va mieux, ça sera dur pour dimanche. Mais s'il y a des retours, vous devriez être assez nombreux (et pis, j'parle pas portugais, moi, à part 'MUDA, MUDA' et Karaï).
Biz à tous.

IVAN said...

salut les filles ! j'vais pas faire mon p'tit caliméro mais j'ai grave bouffé la feuille et le carbone avec dimanche matin ..... ça m'a presque gaché mon dimanche aprèm :-((( néanmoins on a encore un bel avenir en CDM car on a rien à envier ( à part l'état de nos articulations et autres muscles )dans le jeu aux autres équipes . Alors FORZA le FCOB pour cette fin de saison !! PRESENT JEUDI POUR VOUS PAYER UN COUP BANDE D ALCOOOOOOLIQUES !

Serginho said...

Je ne me souviens même plus que tu es mangé la feuille mon Ivan !!!
Non une belle équipe sur le terrain avec de l'envie, ils ont juste bien joué le coup Vauhallan....
@ jeudi

blogger templates | Make Money Online