Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 16 mai 2010

Massy 2-2 FCOB

Bonjour à tous,

Massy vs FCOB sous un dimanche ensoleillé, accompagné du fiston et de notre future recrue Dove, nous venons pour encourager les copains sur ce match où l'on doit conforter notre 4ème place au classement.

Arrivée tardive, 10h20, il reste 1/4 heure à jouer sur cette mi-temps, coach Yann à la touche que nous croisons en entrant dans l'enceinte nous annonce le score 0-2. Buts de Kerl & Ivan, nos sérials buteurs, manque plus que le but de philou pour un festival offensif, malheureusement Massy ne l'entend pas de cette oreille. En effet le dernier 1/4 h est plutôt équilibrè et les 13 edb présent ce matin, boubee dans les cages, nico en libéro moderne, rico en stoppeur, les latéraux Thomas & Piston, au milieu titi, ivan, philou, devant un trio Kerl, giulio & paolo et enfin Smail tonio sur le banc doivent poursuivre leurs efforts pour se mettre à l'abri.

La mi-temps est sifflée, tout le monde s'hydrate, d'après les échos le FCOB a très bien joué sur la 1ère demi-heure conclue par 2occases, 2 buts !!

On repart pour 45 minutes fatales au FCOB puisque massy reviendra au score. Une 1ère fois sur un long ballon en profondeur, pas de couverture et l'attaquant se présente seul face â Boubee pour un lob astucieux des 20 métres.
Une seconde fois dans les arrêts de jeu interminables, ballon mal négociée par la défense, contre favorable à l'attaquant, cafouillage, plat du pied au point péno Boubee est battu, 2-2. Engagement et l'arbitre siffle la fin de match.
2-2, Rageant, le FCOB avait le match en main et malgré de belles actions offensives, un but refusé pour hors-jeu et une belle maitrise technique, nous avons baissé de pied physiquement face à quelques jeunes massicois plus fringuants. Les espaces se creusant entre les lignes, les efforts devenant plus difficiles le fcob a reculé, reculé espérant tenir la victoire mais Massy n'a pas lâché et on ne peut que les en féliciter!!
Fin de match, apéro au soleil et direction la maison!!

Félicitations aux edb qui ont fait preuve de vaillance, de courage et d'envie.

2 matchs à jouer le 30 mai et le 6 juin, objectif: être invaincu tel est l'enjeu.

Pour info giulio paye son bbq jeudi pour son birthday avant un dimanche de repos bien mérité, en effet pas de match le 23 mai.

La biz
Clem alias tête de radius cassée.

30 Comments:

Manu said...

Bravo les gars le nul c'est pas mal et sans doute logique ?? pas cool de n'être que 13....Dove future recrue info ou intox, mon Clem ?? Gardons le cap pour les 2 derniers matchs !! Bravo à tous ceux qui font des efforts pour l'équipe et qui n e jouent pas à leur poste par exemple !!
Bravo

A jeudi

basc said...

La classe ce résumé !!! Bravo les gars et à Jeudi !!!
Un BBQ rital... J'en bave déjà !!! On va voir la différence avec nos BBQ habituels !!!

Nico said...

Bon, pour ce qui est de remplacer Clem en 5, faudra repasser, le resultat n'a pas été concluant malgré une 1ère mi-temps prometteuse. Et même si le match nul reflète sans doute mieux la physionomie sur l'ensemble du match, un bon arbitrage maison comme on en a rarement eu, avec péno oublié (sauf pour eux), rajout de temps de jeu (avec égalisation à la clé forcément...) et j'en passe... Bon ça explique pas tout, mais ça a contribué à les laisser dans le match...

Nico said...

Ah oui, et malgré tout, on reste seul 4ème... ON a notre destin entre nos mains les potos ^^
Mobilisation générale jusqu'à la fin !!!!!

Manu said...

non boissy à gagner contre st geneviève donc on est 5ème à 3 points d'eux..du coup la finale c'est dimanche !

Clem said...

Non yéti, très bon en 5, le seul bémol c'est que tu as joué en libéro moderne alors qu'en CDM c'est à l'ancienne, 15 métrés derrière, qu'il faut jouer. Je te laisse volontiers ma place.
Concernant le match, outre un arbitrage étonnant sur ce péno imaginaire que Boubee nous sort et qui a fait basculer la rencontre qui se passait jusque là dans un très bon esprit, en un match de foire, je crois que le nul refléte assez bien l'heure de jeu à laquelle j'ai assisté.
En effet, nous avons manqué à 2 reprises le 3-0 et puis la fatigue aidant massy a pris sa chance pour nous mettre sous pression et revenir au score.
Pour autant, félicitations à vous cher EDB, personne n'a voulu lâcher le morceau et je pense que certains doivent avoir mal aux jambes aujourd'hui.
Pour finir, dixit coach manu nous sommes à 2 longueurs de boissy, on gagne contre eux le 30 mai, à nous la 4ème place, je crois en vous les poulets et en tout cas serai présent pour vous encourager!!!

Forza le FCOB & ses EDB

Coach, concernant Dove, je sens que cela le titille de chausser les crampons, on va finir de le persuader pendant Tyrosse!!!

La biz

Manu said...

cool en plus il pourrait jouer libéro...a l'ancienne pour ne pas trop le faiguer ....tu vois mon clem....et à toi les N° 9/10/11....

Clem said...

Tu m'inquiétes coach, après 11 ya quoi, tu me pousses vers la sortie ou bien.
Une fois mon radius remis je vais te montrer que j'ai encore du jus !!!

IVAN said...

non pas le n° 11 .... le 10 te vas si bien Clèm.
Sinon j'ai Maaaalllll aux jambes , en 1 heure de jeu le 13 m'a nicqué les muscles et le souffle ; j'suis même pas sûr qu'il était majeur ..... mais en tout cas super technique et forcément plus rapîde et endurant ... match nul relativement équitable sur l'ensemnble du match ( sans les aléas pré cités .... :-(((( ) mais avec un gout amer quand même car Massy n'a rien montré dans le jeu . Vivement jeudi ya mon poulain JJJJUUUUULLLIIIOOOO qui paie son coup ....

IVAN said...

GGGIIIUUULLIIIOOOO oublie pas le pain !!!! :-)))) PS: il donne beaucoup de coups ton frère non ? j'ai mal aux mollets ... :-))))

En Avant de ... said...

bonne debauche d'énergie apparemment et à jeudi...

IVAN said...

et y sont où, et y sont où, et y sont où les guingampais ??????

Anonyme said...

Effectivement, ouillouillouille les jambes et par ailleurs, pas du tout d'accord sur la logique du match nul. J'vais pas m'étendre sur le sujet mais bon, j'me comprends…
A jeudi en fauteuil roulant
La chataîgne (grillée)

En Avant de ... said...

No comment Ivan, je vais maintenant voir les dates de matchs contre créteil et Paris FC, voir Amiens, Beauvais, Orléans, Pacy Sur Eure....fais chier

Nico said...

Je sais que j'ai du mal en ce moment, mais sur le site de la FFF, ils en ont pris 5 contre Saint-Gen Boissy et on est 4ème... Ils se sont plantés ????

Clem said...

Au fait, bravo à Kerl qui prend seul la tête du classement des goleadors, à 3 unités de son total de la saison passée, come on mon Kerl tu peux le faire!!
Non philou, tes buts inscrits à l'entrainement ne sont pas comptabilisés?!?!

Un point m'inquiète, giulio fait un BBQ jeudi, mais les ritals ne mangent que des pâtes!!! Des pâtes au BBQ c'est possible!!!! Allez giulio fais pas le con tu joues ta saison là dessus!! Oublie pas le pain. !!

Manu said...

oui sur le blog de st geneviève la défaite est de 2-1 pour boissy...et je pense pas que tu t'amuse à commenter une défaite sur ton propre blog...surtout pour la montée....

Clem said...

Pas compris coach qui s'amuse ??

Clem said...

Erratum coach, j'ai compris, je crois que mon radius est connecté â mon cerveau!!!! Un peu de mal!!!

Manu said...

depêche toi de prendre ton billet toi !!

tyrosse approche

Nico said...

'Tain alors si on peut plus faire confiance à la FFF pour les résultats des matchs...
bon sinon, je sais qu'on a pas le droit d'attaquer sur la sexualité, mais Giulio avait un caleçon rose dimanche... Je rase les murs quand je vais à la douche, moi maintenant...

Manu said...

bonne blague de st geneviève !!!!! bravo à eux qui ont bien battu boissy et sont donc champion et nous bien 4ème tout seul !!!!!

Nico said...

Bon donc je réitère :
"Ah oui, et malgré tout, on reste seul 4ème... ON a notre destin entre nos mains les potos ^^
Mobilisation générale jusqu'à la fin !!!!!"
Et pour le caleçon de Giulio, ce n'est malheureusement pas une blague ^^

Clem said...

Giulio caleçon rose, fais pas le con jeudi, raméne pas du toffu, carottes et chou fleur...., enfin si quelques carrotes pour Didier qui en a besoin!!!!

Bon sinon aujourd'hui seul 4ème, dans 2 matchs à nous de le rester!!
Forza le FCOB

Anonyme said...

Hé Clem, il me semble que tu t'es oublié dans la rubrique "blessés" !
Par ailleurs, tu pourrais ouvrir une rubrique "vestiaire d'edb" avec un concours de caleçon. Après le caleçon de Marco aux couleurs du drapeau basque, on a le caleçon rose de Giulio et pourquoi pas le caleçon de Philou "carrelage Roger" ?
La chataîgne

IVAN said...

philou il a pas de caleçon .... juste un bout de tissu et une ficelle .... :-)))) Philou il a déja le prix du déodorant le plus puissant !

IVAN said...

eh ludo il parait même que les joueurs de Guingamp feront les déplacements avec leur propre véhicule ... ou alors ils se donneront RDV sous le pont de la rocade de guingamp ! y a une rocade à guingamp d'ailleurs ?
Et y sont où, et y sont où, et y sont où les guingampais ?

IVAN said...

Revient revient revient DOVE revient , revient mon DOVE parmis les tiens
Au FCOB avec les EDBs
En libéro, tu vas rejouer

Serginho said...

je part un week end à londres et je retrouve mon Giulio gay!!
je comprend mieu pourquoi il adore parler de mon 3ème bras lol
je vais longé les murs moi lol

captain said...

Nous savions que l arbitrage ne serait pas en notre faveur....nous aurions pu tuer le match en 2 mi temps , ainsi la victoire nous aurait tendu les bras mais l arbitre n avais que minimum le match nul en tête , il aurait pousser jusqu a 10 voir 15 minutes d' arrêt de jeu.
Bonne première mi temps lorsque nous avons pose le jeu, mais nous avons trop reculer voir subit en seconde, nous n avons pas réussit a garder le ballon en attaque. Coach le choix d' un 4 3 3 était pour moi pas logique, j étais crame les 20 dernières minutes et je pense n être pas le seul!
Bravo a tous

blogger templates | Make Money Online