Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 9 mai 2010

La belle victoire des potes du FCOB !

Dimanche 9 mai - réception des - 18 ans de Ballancourt : victoire par Ko des + 35 ans 1-0 !

Ce dimanche s'annonçait radieux sous un léger soleil, une température agréable un terrain certes dur, mais plutôt agréable. Les 14 préparaient leur match du jour en dissertant sur les résultats de la ligue 1, le voyage à Tyrosse ou encore notre nouvelle recrue soviétique ....déshabillage, enfilage des chaussettes, mettage des crampons, distribution des maillots et Jérome, totti, steven, rico,clément, nico, manu, thomas, gulio, cédric, ivan, titi, paolo et philou, les 14 Guerriers s'apprêtaient à gagner l'arène qui, au souvenir, du match aller s'annonçait chaud bouillant ou mui callente en Portugais ....

Et cela le fut ! Car pendant ces 90 minutes, ces 14 n'ont jamais rien lâcher, contestant tous les ballons,taclant, prenant les ballons, pressant...bref ce fût un match d'Homme ou le FCOB n'a pas reculer pour sortir vainqueur de ce combat.

Mais ce ne fut pas facile car dès le départ les jeunes de ballancourt nous montrait toutes leurs qualités rapidité, technique, mordant, pectoraux (spéciale 6) et bétise "humaine" pour des CDM ... bref le FCOB fait le dos rond et ne crache pas sur sa chance (pour une fois) : une barre, arrêt de Boubee (et il en fera d'autres en seconde), maladresse des adversaires...15 - 20 minutes se sont passées...l'Orage aussi ? Peut être un peu car le reste de la première mi temps est plus équilibré, le jeu est Orcéen avec de belles phases et changement d'ailes....une frappe tout juste trop croisée de Manu annonce l'arrivée du but de notre Kerl sur un une deux il part s'enfoncer coin des 6 mètres et mitrailler le but adversaire....1- 0 !!
il ne faut rien lâcher et laisser des petits jeunes s'engueuler entre eux, rester vigilant et jouer les coups à fonds. Ivan se blesse Philou rentre...corners dangereux où le 2- 0 est tout prêt par philou....C'est simple le milieu a su serrer leur Goldorak et nos défenseurs sont restés vigilant sur les ailiers....avec un grand gardien; la mi temps se termine logiquement sur ce score en faveur des FCOB.

Mi temps discours pour calmer les ardeurs de chacun rien n'est fait, remember l'aller, jouer sur l'impact 1er et second ballons, attention le premier 1/4 d'heure...et on repart.

Le seconde mi temps fût réellement plus crispante et physique. Goldorak sortant ses fulguro points, leurs attaquants sortant des contrôles dribbles de folies....bref Ballancourt se mis à jouer et à pousser avec presque 4 attaquants ! mais c'était sans compter sur l'ENORME match de notre défense, du milieux et des attaquants qui n'ont rien lâchés. Mention spéciale (pour moi) à Totti, Clément, Rico, Nico et Boubee qui encore une fois fait la différence pour préserver se score. Ballancourt pousse mais butte et Orsay joue deux trois fois de beaux contre qui auraient du faire au moins 2-0 si notre Kerl (qui avait déja marqué certes....) n'avait raté le cadre sur quasiment deux face à face....Paolo et Philou font leur entrée pour le bien de l'équipe...les 10 dernières minutes sont plus houleuse, Goldorak toujours lui envenime la partie....ça tacle dur (nico, clément..en font les frais), Boubee reste sur ses gardes pour sauver un ou deux ballons très chaud. Nos attaquants se démènent pour garder au maximum le ballon, le banc de touche est en érection ...heu en ébullition ......et coup sifflet final d'un match plein et référence quand à la solidarité des 14 Edbiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous, merci à Nando d'avoir pris la touche et d'avoir calmer Goldorak, merci aux 14 pour cette victoire !

Fier Comme Orsay Bures !


32 Comments:

Nico said...

waou !!!! Il est 14h et le résumé est déjà posté !!!
Chapeau Manu...
Une victoire qui fait du bien, et personne n'est sorti du match contrairement à l'aller, c'était très bien.
Il faudra prendre des nouvelles de Clem'... Le 1er qui en a poste, ou l'intéressé lui-même ;-)

Nico

Serginho said...

Alors pour commencer, je suis la pour tyrosse 
et bravo les filles pour cette victoire au courage 
ça fait plaisir 

Manu said...

Fracture du radius pour clem !
Saison terminée !!

Clem said...

Que dire saison terminée !! Tête de radius cassée, mal de chien, bras en écharpe avec atelle, arrêt de travail 10 jours.
Fodessss!! Ça fait choumtt!!!
Mais bon notre belle victoire ce matin fait plaisir, fier du fcob et ses guerriers.
La bize les poulets et viva le fcob et ses edb

Manu said...

Et Tyrosse c'est pas le bras de l'apéro ?

Serginho said...

Putain de merde!! ça va mon Clem??

basc said...

Bravo les gars...Bien joué, et félicitations à mon Boubee !!!
Spéciale dédicace pour Manu : Alors, je dis quoi pour le Mercredi O9 juin au soir ???
Merci mon Manu

Manu said...

tu dis ok ! on sera bien au minimum 12 et si eux sont bien nombreux on mixera...qu'en penses tu ?
Cela serait quelle heure ?

Le Piston Gauche said...

Félicitations mes EDB.
Il ressort de l'excellent résumé de Manu (merci encore, c'est au moins ton 43ème cette année !) que vous méritez cette victoire. Solidarité et gnac étaient au rdv. Je regrette mon absence à ce genre de match, surtout lorsqu'on garde notre cage inviolée (c'est important pour le défenseur que je suis, même si j'ai tout d'un 9 et 1/2 en pivot-relayeur-organisateur, mais c'est un autre débat).
J'espère à dimanche prochain.
Forza FCOB.

Anonyme said...

Une victoire dans la gnac, la solidarité et le combat. Que c'était bon ! Sauf qu'aujourd'hui, je ressens les stigmates du combat…
Une pensée spéciale à Clem.
Vous avez vu que Massy a gagné à Ste Gen ?
La chataîgne

Manu said...

bah un vrai match d'homme thomas ! t'as plus l'habitude de jouer un peu plus devant....

IVAN said...

ouais ils étaient rapides les - de 18 de Ballancourt, ils ont eu raison des mes vieux muscles en 30 mns..... sinon du banc j'ai remarqué une exemplaire rigueur et solidarité entre les lignes avec en prime un dernier rempart Hugolioresque !!!!! bref que du bon les cocos . je reste tranquille pour être dispo pour dimanche . Pour Clèment alias el présidentè, je préconise pour tyrosse, l'achat d'un sac à dos kéchua avec la pipette intégrée :-))) bises

IVAN said...

qui peut me donner le téléphone portable de said ( un des cédrics qu'on a perdus snif !!! )

IVAN said...

je pense que not'YETI passe son dimanche après midi sur internet ....

IVAN said...

....alors qu'il devrait peut être s'occuper un peu de femme et enfants qui sont désormais des grands habitués de la buvette d'après match ... !!!! :-)))

IVAN said...

eh manu , le radius c'est pas un os de la machoire .... alors c'est bon pour Tyrosse ! faudra juste peut être lui monter sa tente et l'aider à se laver .....

basc said...

Bon, alors je dis ok pour le mercredi 09, mais pas de plan foireux..., parce que les mecs se déplacent de plusieurs endroits différents !!!
Pour les conditions, chaque chose en son temps mon gars...
Patience est force de ...

Manu said...

merci de me donner quelques infos quand aux présences pour dimanche (ludo, philou, jean lou, smail, sergio, .....??? et les autres.????..) sur mon portable.

En Avant de ... said...

salut à vous et félicitations pour dimanche.
je ne serai pas là dimanche prochain, désolé.

Serginho said...

Pas la dimanche. Giulio ne devait pas Faire reporter le match?

Manu said...

no news de son côté tu peux voir sergio ?

Le Piston Gauche said...

Scusi, no comprendo everything !!!! C'est Giulio qui s'occupe du report de match ?????

Serginho said...

J'avou que c'est Yéti qui m'en a parlé au tel et ça m'a fait bizar lol
bref j'envoi un sms au Giulio et reviens vers vous ;)

Manu said...

via son frère.....???

Clem said...

Présent dimanche pour vous supporter, en même temps pas capable de faire autre chose.
Comme dirait Rico il me reste un bras et le bon pour trinquer, l'honneur est sauf!!!!
Clem alias tête de radius cassée!!!!

IVAN said...

salut tête de radius cassus c'est ivanus crampus contracturus ça va ? Il n'y pas l'air d'y avoir beaucoup de gladiateurs pour dimanche ... ma cuisse va mieux je te retel jeudi manu.

Nico said...

Là dimanche si nécessaire...

paolo said...

Présent dimanche si besoin

Anonyme said...

Présent dimanche.
La chataîgne

giulio said...

present dimanche
giulio

Nico said...

Bon alors match ou pas match ? ON est combien, qui dans les buts ?...

Anonyme said...

Salut les EDB...
il faut impérativement me donner les noms de ceux qui vont à TYROSSE
pour rappel...le 18/06/2010.
Pouvez-vous compléter la liste :
RICO OK
JPLAIGNEAU OK
MANU OK
SERGIO OK
ERBETTA OK
VOLONTIER OK
YANN?
TITI?
NANDO?
...
Au fait je suis présent Dimanche contre MASSY.
La bise
RDLV

blogger templates | Make Money Online