Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 4 mai 2010

Le 10 juillet 2010

Bonsoir à tous et à toutes, Sandrine et moi même aimerions vous voir
faire la fête avec nous pour un "après repas de mariage" (ennuyeux car
repas avec la famille lol) et venir partager desserts, bar de nuit et
piscine (maillot de bain recommandé). De manière a organiser au mieu
les quantités, merci de me dire rapidement votre reponse (avant le 1er
juin).
Date : 10 juillet 2010 vers minuit
Lieu : 1 chemin de l'église, saint gemme moronval (proche Dreux)
Me dire aussi si vous rester dormir sur place (129e) ou l'hôtel déjà
réserver (38e).
Bisous
Serginho

13 Comments:

Clem said...

Sergio,
Le 10 je ne suis pas là, merci pour l'invit, beaucoup de bonheur à vous deux.
Le week end du 10, je suis au Mans pour manger des rillettes et boire du champagne à l'occasion d'un mariage !!
La Biz

Le Piston Gauche said...

Sergio,
Je serai dispo, et seul depuis 2 semaines --> prévoit de la caille, mon ami, genre furieuse 69 ou autre.
Biz mon poulet

Manu said...

JP si tu pense que tu peux tenir la ZAHIA !!! et pas pouvoir jouer le dimanche !!!!!! Tu te surestime !

Serginho said...

Promis mon piston!! je soucoupedétou lol
pas de souci mon Clem, je te pardonne car ma femme est du Mans et aussi parce que tu seras là à Tyrosse lol

Le Piston Gauche said...

Manu,
D'ici le 10/07, j'ai largement le temps de me refaire une petite santé.
Sergio,
Prévois 4 ou 5 modèles !
A+ les EDB

Serginho said...

Ok mon piston ;)

Nico said...

Pas possible pour moi malheureusement : vin d'honneur à 16h samedi et je dois emmener dimanche matin femme et enfants au train; ça risque d'être difficile d'ajouter un A/R à Dreux... Même si ça m'aurait bien botté :-(
Biz et Félicitations...

Nico

Manu said...

Pour moi , il y a des chances en fait que je sois déja à la mer en vendée....avant d'aller visiter le Camp NOu

Allez à jeudi.

Le Piston Gauche said...

Autre point à garder en mémoire : c'est la veille de France-Espagne --> faudra garder quelques forces pour le dimanche soir.
Biz aux EDB du siècle.

captain said...

Dsl mon Sergio je serais en vol, je laisse le soin a piston gauche de contempler toutes tes ex admiratrices, il a l expérience et tire comme un lapin. Je vous souhaite beaucoup de bonheur et plein de futur petit footballeurs edb.......

Serginho said...

pas grave les amis!! Tyrosse sera l'occasion de faire la fête ;)
mais heureusement que mon piston est là lol !!
promi 3 zahia pour toi mon JP lol

Le Piston Gauche said...

3 Zahia, oui, euh, je suis pas Scarface non plus !

IVAN said...

je ne pourrai pas mon Sergio

blogger templates | Make Money Online