Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 28 mai 2010

Réception de Boissy

La 4ème place est en jeu !!!

Rdv 8h45 au stade pour tous ceux qui le peuvent....et l'idéal serait que TOUS les dirigeants soient là (marco ?) pour prendre une photo d'équipe.....(dernier match à Orsay !!)...Clement tu viens à 9 heures avec ton appareil ou j'essaye de pas oublier le mien ?

Paolo, jerome, rico, nico, ludo, tonio, gulio, JP, ivan, kerl, titi, manu, tom, et Philou (bien sur) sont les bienvenus avec tous les autres..

A dimanche avec la victoire !

5 Comments:

Clem said...

Salut les poulets,
un bonjour de Bretagne où il fait tjs beau.
De retour samedi ou dimanche à Paris, selon mon retour je viens vous supporter pour cette 4ème place.
Forza le fcob et ses edb

En Avant de ... said...

qu'il a du goût ce Clem.

Le Piston Gauche said...

P...., se coltiner 1 Kerl, c'est déjà pas une sinécure, alors 2 !!!!
A dimanche les EDB !

basc said...

Ohh Manu !!! tu m'as zappé pour le 23 !!!

Manu said...

je me suis planté un kerl suffit, à remplacer part un philou et vous aurez un bon cocktail d'attaque....

Quand au 23 mon marco t'inquiète pas c'est bon et je mets le message sur le blog!

blogger templates | Make Money Online