Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 17 mai 2010

Sondage pour le barbecue du 26 ou 27 juin

Premièrement merci, comme pour tyrosse , (même si on a encore le temps ) de voir qui serait là et si effectivement cela branche tout le monde de finir par une après midi festive des EDB !

Secundo, que penseriez vous d'organiser les trophées de la CDM du FCOB....avec quelques remises de prix (sous le modèle de la ligue 1...) genre meilleur but, arrêt, buteur......bref quelques truc sérieux et quelques trucs plus EDBiens .....meilleur coude, meilleur buvette, tyrosse, but gag........avec remise des trophées......(à trouver)

Bref très second degré pour ne pas se prendre au sérieux....et pour récompenser une année de franche déconnade, de moments plus compliqués et mettre en valeur certains instant clefs.....

voilà pensée du soir....!

A jeudi

6 Comments:

En Avant de ... said...

OK pour moi mais j'avais noté le dimanche 27 juin, tu parles du 26 au choix ?
Chacun peut délivrer un prix et tirage au sort après...?

basc said...

Moi, je vote pour le 27 juin... et Toc !!! Trop absent pour prendre part au vote sur les désignations diverses et variées !!!

Nico said...

Je pencherais pour le 27 aussi. Bonne idée ces oscars EDBiens !
Meilleur buteur, meilleur libéro (Clem bien sûr), meilleur gardien, pire gardien...

Manu said...

ok de toute façon on en parle jeudi, faudrait qu'on liste une 10 zaine de trophées...pour organiser les votes et achetés ou trouver les récompenses adéquates.....

Serginho said...

Moi je m'en fou!! je fais tous ce qu'on me dis le samedi ou le dimanche tant ke je peux bouffé lol donc ok pour tout et je serai là avec ma future ;)

Anonyme said...

Désolé je ne serai pas là !
La chataîgne

blogger templates | Make Money Online