Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 12 mai 2010

Déplacement à Massy

Tenez vous prêt !!

Il y a bien match sans problème d'effectif ! la liste arrive ...................

en plus pour tyrosse ( pour rico) : rajoutons clement, ivan, clement, lolo, jerome (son frère), david bille, mickael (mon voisin), Smail .....si il en manque le poster.

la liste pour massy : rdv 8H45 au stade près de fustel de coulanges

JP, steven, thomas, ivan, boubee, nico, rico, titi, kerl, philou, paolo, gulio, tonio, Smail

Merci de prévenir Yann si indisponibilité (je suis absent) et de faire passer le message aux uns et autres (pour ceux qui ne lisent pas le blog)

Forza les EDB et ramener moi un bon résultat ....avec le même état d'esprit !

8 Comments:

Clem said...

Salut les poulets,

le classement est à jour avec les derniers matchs en retard et les victoires de vauhallan & St. Germain contre respectivement Varennes & marcoussis.
Nous sommes 3 à 47 points, victoire impérative dimanche pour conforter notre classement.

Forza les edb du fcob

Pour info, nos amis de ballancourt sont en finale de la coupe de l'essonne après leur victoire 4-1 contre verrières

La biz & à dimanche

En Avant de ... said...

Salut messieurs, encore pas là cette fois....mais le devoir m'a appelé pour la cause nationale du moment. Je suis à Guingamp pour supporter l'EAG en espérant que ce ne soit pas pour leur dernier match en ligue 2 !
Où es-tu la chance, viens faire un tour au Roudourou demain soir.

Bonne victoire à vous dimanche

Nico said...

Je pense que tu voulais dire qu'on est 4ème ex-aequo, mon Clem ;-)
Quelle charnière centrale pour dimanche ? Inédite ?
Dans les buts de toute façon c'est Thomas, alors je vois bien Boubee en stoppeur et Rico en libéro, genre Charybde et Scylla ^^...
Biz les potos et à Dimanche.

Clem said...

Non je voulais dire nous sommes 3 équipes à 47 pts!!

forza le fcob

Le Piston Gauche said...

3 équipes à 47 points à la 4ème place, c'est pourtant clair, non ? T'as bu, Nico ? Tu seras apte dimanche ?
Biz à tous,

Nico said...

Apte ? oui, mais un peu fatigué visiblement ^^

Anonyme said...

Moi, je serai pour qu'on mette un yéti dans les buts histoire de faire peur aux assaillants adverses ! Allez Nico, entraîne-toi à faire un cri rauque et puissant, tu as tout ton samedi pour être au top dimanche !!!
La chataîgne

Anonyme said...

slt les vieux bon courage pour dimanche

blogger templates | Make Money Online