Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 30 mai 2010

Boissy : Petit match, petit résumé !

Réception de Boissy - Défaite 1-2

Compo : Boubee

Rico (Tonio) Nico ludo JP
Thomas Titi Manu
Philou (paolo) Kerl Ivan (gulio)

Malgré une toujours bonne ambiance le dimanche matin, avec toujours quelques gueule de bois...Malgré une photo d'équipe (enfin !) et un beau nouveau capitaine (j'espère que cela te donnera des idées pour l'année prochaine Boubee ...!), malgré (encore !) une belle tête de Thomas pour mener 1-0 à la mi temps et une première mi temps pas si mauvaise que cela mais (déja) avec peu d'envie et d'allant pour gagner ce match...malgré donc une bonne entame (avec encore l'Occase du début de match d'Ivan....), malgré un petit Boissy aujourd'hui avec des ballons de chaque côtés qui passaient au dessus des milieux, malgré tout cela Orsay n'a pas su encore une fois "tuer" le match pour se mettre à l'abri et a cédé en seconde mi temps, par trop d'approximation, par manque de combattivité et de motivation collective ....par un manque (encore) de réalisme en seconde..car au final malgré les corners...il me semble qu'Orsay a eu le plus d'occasions (certes pas franches) mais on aurait pu sans doute....

Voilà la seconde mi temps a passé, boissy a montré quelque fois sa connerie (surtout 6 et 11) mais a gagné et au foot vous savez ce qu'on dit.."Seule la victoire est belle".

Les 14 FCOB ont perdu seul ce match et a perdu la 4ème place !

Alors à Mercredi pour Marcoussis. (en cas d'indisponibilité poster un com. ou appeler nous)

BIZ

17 Comments:

Serginho said...

Dommage pour ce matin les gars!! gagnons marcoussis pour finir sur une victoire :)
ça se joue mercredi qui viens marcoussis??

Anonyme said...

Ce match me donne la nausée…surtout quand je repense au 6 et au 11. Enfin, vaut mieux les oublier ces 2 gros c... !
A mercredi avec la frite et le bleu de travail.
La chataîgne

giulio said...

c'est vrai qu'ils méritaient qu'on les mettent en boîte Tom.
le point positif est qu'ils ne seront plus là la saison prochaine
A mercredi pour aller chercher les 4 points
giulio

Serginho said...

Donc match mercredi lol exam vendredi donc bon courage les filles pour ce dernier match :)
bisous

Manu said...

qui d'autre est absent avec sergio et titi ???

Manu said...

Marco tu serais là mercredi soir à marcoussis ??

JMETOUACOTE said...

present mercredi ....
Une question manu l'annee prochaine si je fait que les matchs a l'exterieur ma licence est a 50% ou pas ????

Manu said...

Malheureusement je pense pas et en plus va falloir que tu prenne encore des coups.....LA SOLUTION est de trouver un arbitre remplaçant à Yann !!! et on pourrait toujours convoquer 15 personnes....!!??

Clem said...

Cé à quelle heure mercredi le match ?

Manu said...

j'attends des news de didier !!

Clem said...

Oh la cé didier qui s'occupe de reporter le match.....je crains le pire!!!!

Djawel said...

Salut, je t'ai laissé un mess manu sur le portable.
Je suis dispo et j'ai la dalle de ballon !!!!

giulio said...

une petite question Manu,
mercredi c'est plutôt Plaisir et tirage au sort des maillots ou Challenge et les EDB vont chercher les 4 derniers points???

Manu said...

Le match est confirmé rdv Mercredi à 19h30 au stade du moulin (en haut) dans l'idéal le coup d'envoi est à 20H !!

C'est un match sérieux Marcoussis voulant la victoire de peur que le 10èmme ne descende !

Alors on rigolera à tyrosse et contre les potes de marco !

la liste sera en ligne demain matin !

basc said...

Il est pas dit que je ne vienne pas vous faire un coucou... Il manque tant de monde que cela que l'on me sollicite ???
Par contre pour le 23, vous me faites pas un coup de P...

En Avant de ... said...

présent mercredi, Kerl et Joan loupé, on se tel si on est dans la liste ?
Sinon, j'ai récupéré de dimanche même si j'ai été un peu sonné tout de même après ma tête loupée, la preuve, le 1er but viens quasiment après.

IVAN said...

putain d'occase de merde ! En plus sur mon pied gauche ....c'est moche ! Je passerai mercredi soir pour vous encourager. Bises.

blogger templates | Make Money Online