Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 16 mars 2009

une journée épouvantable

salut tout le monde
putain ils ont perdu leur coach: entorse du genou plus état des ligaments à vérifier donc plus de foot pour l'instant et après seulement la buvette( je n'ai donc pas tout perdiu)
Ce n'est pas le cas de nos amis parisiens qui ont ,semble t'il, réalisé un score comme la ferté: ce n'est pas très glorieux mais ce qui m'attriste le plus dans cette histoire ce que nous le matin nous ayons anticipé le resultat de Marseille : on est tombé bien bas
pour le résumé c'est jp qui s'y colle notre goléador en chef
a bientot puj

8 Comments:

captain said...

Désolé pour toi puj, j'espere que ce n'est pas trop grave pour ton genou, j'ai connu ça c'est la galere, en revanche moi je suis ravi, on gagne dimanche matin, certes ce match est à oublier tres rapidement mais on gagne, puis unee superbe soirée avec la vitoire de L'OM, putain quelle journée.
Avez vous des news d'Yvan, il parait qu'il est toujours dans les tribunes du parc.....OM OM OM OM OM

Manu said...

bah merde t'es passé à l'hôpital pour ce diagnostic ???
T'en qu'il y a la buvette ça va non ?
Said n'a plus le choix IL DOIT REVENIR !
Et toi Clem ?

LAIGNOLETA said...

As tu au moins eu droit a un touché rectal ????

Nico said...

Un mauvais souvenir d'un passage à l'hosto Jip' ?

Le Piston Gauche said...

Je pencherai plutôt pour un BON souvenir, hein JP ???

Clem said...

Ptain fais chier pour mon PUJ !!!! Bon courage coach, soignes-toi bien....

Ma cuisse est douloureuse, je vais passer de la pommade et voir ce que cela donne !!!

Au fait allez l'OM!!!

LAIGNOLETA said...

oui mais helas un souvenir !!!

basc said...

Fais chier... Encore un fonctionnaire au tapis !!! Tjrs les meilleurs qui partent les premiers !!! Me dis pas que c'est JP qui prend les rennes de l'entraînement !!! Y nous casse déjà les couilles avec SON but, s'il devient calife àla place du calife...
Occupes toi bien de toi !!! Arrêt de travail ??? ou on compte sur toi pour battre le pavé parisien le 19 mars (private Joke !!!)

blogger templates | Make Money Online