Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 18 mars 2009

PHOTOS + Lecteur Vidéo

Salut à tous,

En complément de la rubrique photos vous trouverez également tout en bas du Blog un lecteur vidéo qui contient pour le moment 4 vidéos du match contre Biévres.

A ce sujet Sergio peux tu m'envoyer les vidéos que tu as inséré sur le blog il y a quelques mois (pot de gaby à la banque, pot de JIP à la buvette et le diaporama contre verriéres). Par avance merci.



Salut à tous,

Outre les modifications de couleurs du blog nous avons réussi grâce à un gros travail d'équipe à intégrer les photos tant attendues de Tyrosse 2006 et Tyrosse 2008 sur le blog. Diaporama sur la droite du Blog.

Par la même occasion une rubrique match FCOB est apparue à alimenter sans modération!!!

Enfin ayant en ma possession quelques anciennes photos, une rubrique Rétro a vu le jour. A ce sujet avez-vous des photos de vous plus jeunes (en équipe et/ou solo) en tenue de footballeur pour alimenter cette rubrique ? Si oui je suis preneur par mail !!

Merci à Nando pour les photos et Manu pour l’accès au blog

7 Comments:

LAIGNOLETA said...

bravo t'as bien bossé fong !!! mais t'es quand meme un EDB !

Anonyme said...

Bien ces modifications.

Anonyme said...

Par contre, je pense que ce serait bien de mettre un titre à chaque photo de manière à avoir une légende.

Anonyme said...

Bonjour,

Message pour Clément.

Oui la photo de pupille que vous avez m'interresse;
Voici mon mail.
pfornarelli@hotmail.fr

Merci par avance.
Si vous en avez d'autres, n'hésitez pas;

A bientôt

Pascal

gronaldo said...

putain ça c'est du taf
et forna t'es sur quelle photo?
et sinon c'est bien la chataigne que j'ai vu sur une photo? Je ne comprends pas , il est pas goal?

Clem said...

Salut Puj,

Ya pas la photo avec pascal sur le blog par contre je te l'envoie aussi car ya ton petit frére dessus, ça peut t'intéresser.

Sinon La chataigne est sur une photo où il y a Vavarch mais pas en gardien, en joueur.
Je suis en train de créer des légendes pour que l'on s'y retrouve!!

Sinon Bon courage coach, en espérant de voir dimanche, Biz mon Puj!!

basc said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

blogger templates | Make Money Online