Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 20 mars 2009

Nouveau jeu

Je vous propose chaque semaine de voter pour l'EDB de la semaine (la pompe à vélo du moscato show) !

Je vous propose donc les candidats suivants :

- Mister coach pour sa rage de vaincre qui lui vaut une belle entorse du genou
- Mister Laigneau pour son résumé extraordinaire (il aurait pu être le frelon d'or pour son but)
- Et Mister JP LAURENT pour son absence, son manquement aux codes de l'honneur de la CDM : le coup à boire !

A vos commentaires !

17 Comments:

Serginho said...

je vote pour JPLaurent!!
2fois de suite qu'il fait ce plan galère buvette....
il mérite une punition,non??

gronaldo said...

idem je vote pour jp laurent je sais pas pourquoi?

LAIGNOLETA said...

je vote JP Loiseau !! ...pouvons nous le sodomiser ??? tu fais le trou sergio ??

Clem said...

Trop de respect pour Piston Gauche!!

Je vote ce faineant de JIP qui a fait un résumé de match à hauteur de sa mémoire dixit l'intéressé c'est à dire nulle !!

captain said...

JP LAURENT deux fois de suite et meme plus deux ans de suite.....
Laigneau n'est pas loin avec son résumé...

basc said...

JP Laurent sans hésitation... Une année ça va... 2 fois consécutives dans la même année, bonjour les dégâts !!! (Vous avez vu cet apéro Jeudi ??? Une misère !!!) Alors je dis JP Laurent !!!
PS : Bien cette idée de L'EDB !!!
Re PS : Devraient avoir le droit de voter les gens présents aux entraînements !!! Spéciale dédicace à Sergio !!!

LAIGNOLETA said...

peut etre que said avait le potentiel d'etre l EDB ???

Anonyme said...

l'idée est excellente mais je propose également de voter pour un frelon d'or!

pour l'EDB de la semaine je vote mon JP Laurent(encore merci espece d'EDB)
et pour le frelon d'or clem pour le travail fait sur le blog

nando said...

quelqu'un a eu des news de jp Laurent aujourd'hui

nando said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Le Piston Gauche said...

A EDB, EDB et demi, bande d'EDB tous autant que vous êtes (sauf Clem).
J'ai envoyé je-ne-sais-combien, moultes et plus, messages pour dire que je serai absent hier (bizarre, ce futur du passé, non ?) pour cause de mission à Grenoble en l'occurence et que mon retour à l'entrainement est prévu le 26 mars.
Je reste néanmoins partant pour une petite sodomie entre amis.
Ceci dit, dites-moi si vous êtes complet pour Dimanche à Villebon.
Je vous bize le clito à tous, mes EDB chéris.

Clem said...

Hip Hip Hourra pour Piston Gauche, He's Back !!!!

LAIGNOLETA said...

on est complet normalement mais clement a un souci a son petit cuisseau !! tu peux neanmoins venir nous voir et prendre ton sac au cas ou si tu veux. si ça change, je te tel demain ...EDB

nando said...

ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles mon piston gauche
je viens de voir titi et on commencait a se faire du souci!
mais tu es quand meme un EDB

basc said...

Il a pas de râte le mec... et il est fort encore sur ce coup-là !!! Jeudi, c'est un EDB de 1ere et maintenant on célèbre son avènement... A Grenoble, moultes et plus doivent signifier beaucoup ??? et personne ne le savait ??? On n'a vraiment pas eu de bol sur ce coup !!!
Je dis JP Laurent pour ces super-raisons pour la semaine prochaine !!!

basc said...

!!!

Le Piston Gauche said...

Je pense que le vote s'impose de lui-même : JP Laignoleta, sans discussion aucune, y'a pas photo tellement l'évidence saute aux yeux du plus commun des mortels.
Bravo mon Jépi, tu seras toujours mon n° 1.

blogger templates | Make Money Online