Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 16 mars 2009

ON NE RETIENDRA QUE LA VICTOIRE.....

...enfin presque tant ce match fut faible à tous les niveaux !! pourtant il y avait tpus les éléments reunis pour construire une belle victoire (temps tres agreable, beau terrain et personne de chez nous malade de l'apéro de la veille!!). seulement voila, outre quelques actions individuelles de génie (je ne parle pas seulement de mon magnifique coup franc pleine lunette ou des percées de PIMISKY et SIMAO), il n'y eu que tres peu d'actions collectives dignes de ce nom qui nous auraient permis d'asseoir cette victoire plus facilement. Lignes tres espacées, marquage élastique et surtout une vitesse d'exécutions (si on peu dire vitesse) beaucoup trop lente pour imposer notre jeu.
En plus, 2 sorties sur blessure (fong et gros coach). Bref, sur ce match puisqu'il n'y a pas eu la manière seule la victoire est belle !!!

16 Comments:

Clem said...

Limite carton rouge sur ce coup là JIP.
Orsay contre qui ?
Score final ?
Evolution du score ?
Que s'est-il passé en 1ére et en seconde ?
Dans quelles circonstances avons-nous perdu Fong et Coach ?

N'oublie pas que notre résumé du mach est attendu à travers le monde par de fidéles lecteurs !!!

basc said...

Laisse Clém... Y'en a que pour sa gueule et SON but !!!
Ca y est... les masques tombent !!!

LAIGNOLETA said...

si la branlette des résumés ou on se fait plaisir vous suffit je suis d'accord mais en ce qui me concerne, j'ai pas vraiment pris mon pied (sauf sur mon but)

ps : tas de cons

Anonyme said...

Et oui, je l'attendais le résumé moi...
T'as arbitré Clem au final?

Clem said...

Jip je crois que tu n'as pas compris l'intêret du résumé, on ne se fait pas plaisir on relate un match.

Par contre si toi ça te fait CHIER de le faire la prochaine fois dis-le on trouvera quelqu'un d'autre !!!

Clem said...

Tu vois si au moins il y avait eu AIGLE FERTOIS 1 - 3 FCOB, Kamaro aurait su que je n'avais pas arbitré car équipe qui reçoit abitre !!!

Ptain ça m'énerve !!!

gronaldo said...

putain jip t'as pas mis comment je m'étais fait mal à mon genou. Comment nos lecteurs vont ils comprendre?
sinon il faut penser à un coach pour jeudi car je ne peux pas conduire. Allez un peu plus d'efforts à l'entrainement (horaire, motivation, envie de gagner contre philou le match) et villebon ne sera qu'une formalité par contre si vous n'çetes que 8 , en retard et uniquement en espérant la buvette, là ça va etre rock n'roll
bises puj

captain said...

Tout à fait d'accord, jp il y en a que pour toi dans ton résumer,c'est un jeu collectif, on joue ensemble....toujours perso ce jp...
Bon parlons serieusement, coach tu en as pour combien de temps, donne le programme à jp ou envoie le sur le blog, on a besoin de courir je pense et toi clem ou en es tu?
A+

Manu said...

de toute façon on changera pas notre JP....Un petit effort aurait été le bien venu...Il va falloir te châtier JP !
Pour jeudi il me semble qu'il faille maintenir toujours 20 minutes de physique...footing ou exercices de vitesse...puis du jeu à thème....
Et moi je vote pour Marco pour faire l'entrainement s'il est là et qu'il est d'accord mais ce n'est que mon avis...Jp est meilleur dans l'encadrement...les petites tâches genre résumé ou entrainement ce n'est pas pour lui...il aspire plutôt aux HAUTES FONCTIONS : tireur de coup franc et buvette !!!
Allez à jeudi !

Nico said...

En même temps, le score n'est pas dispo sur le site de la FFF. Une raison ?

LAIGNOLETA said...

j'ai bien compris : JP est meilleur pour faire le larbin !!! de toute façon, je suis d'accord et en plus j'aurai pas la patience !!

Manu said...

tu te fâche jp ???
C'est pas ce que j'ai dis j'ai pas parlé de larbin s'il te plait...je pense simplement que les prof ont une meilleure pédagogie que n'importe lequel d'entre nous C'EST LEUR METIER !
Alors pas de çà entre nous !

Manu said...

Mais au final je m'en fiche..je donnais juste mon point de vue. L'important est qu'on s'entraine et qu'on se fasse plaisir !

LAIGNOLETA said...

je suis pas faché manu ne t'inquietes pas !!!

basc said...

Ohhh les branleurs !!! Je viens pas sur le site 2 jours de suite, et c'est le zouc !!!
Je viens d'apprendre par Maître Pujol qu'on parlait de moi sur le site !!! ( mon but ??? ça fait 15 jours quand même... Et y'a eu le scud laignolesque entre temps !!!)
Mais non, on me sollicite pour être THE BOSS l'instant d'un soir ??? Tout le monde à ma botte !!! (ça y est... j'érectionne !!!)
A côté, Maître Pujol a fait passer ses directives... Donc !!! Mais, on voit ça ensemble demain !!!
Je rigolerai bien un soir moi, juste pour que vous preniez conscience de notre chance d'avoir le Puj. depuis quelques temps !!!
Ah ouais !!!

Manu said...

voilà une sage décision de la part du coach ! Qu'il décide et nous suivrons...enfin dans la mesure du raisonable, notre esprit grégaire de footeux à aussi ses limites !
Je vous suis !
Et viva le fcob !

blogger templates | Make Money Online