Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 3 février 2012

Pas de Matchs ce Week End

Salut les poulets,


C'est repos ce dimanche, annulation de toutes les rencontres prévues!!


A jeudi pour le training et le pot de Dove


Bon Week End à Tous.


Une pensée pour Manu en ce moment difficile, tous les EDB sont avec toi et t'embrassent fort.


Fermeture terrains

En raison des conditions météorologiques actuelles, TOUTES LES RENCONTRES PREVUES les 4 et 5 Février 2012 du DISTRICT 91 sont REPORTEES.

11 Comments:

captain said...

Merci pour le training et a tout ceux qui ont motive dove et moi a enfiler nos survêtements et ce bouger le cul , ça ma fait du bien ce petit footing ..... Rdv en mars maintenant, je retourne au grand froid ....
La bise spécial a Manu .

Clem said...

Le training d'hier était saisissant 1/2h de footing dans un froid polaire pour quelques EDB, frappés ou givrés ces EDB !
+ une buvette dans le vestiaire faute de buvette chauffée, pfff... en tout cas merci Philou pour le pot !

La Bizzz Manu !!

DOVE said...

Comme le dis Titi, ce petit footing m'a également fait du bien. Dur dur le départ, mais une fois parti, nickel. Grosse pensée pour Manu. A jeudi prochain, en espèrant des températures moins glaciales. Bizz à tous.

Nico said...

Grosse pensée pour Manu.
Entrainement rafraichissant, presque autant que le pot de Philou; merci à toi.

A jeudi.

Nico

Anonyme said...

C'était chouette le training d'hier, surtout l'enculade avec Mike dans les bois. Merci à Philou pour le pot.
Grosse pensée à Manu
Thomas

Anonyme said...

Dove j au soif....

Anonyme said...

Joyeux Anni.. Mon dove

DOVE said...

Merci à l'anonyme. J'au soif !!!!! Connait pas ???

Nico said...

Bon anniv' Dove :)

DOVE said...

Merci mon Nico.

Manu said...

salut les gars !! et merci à tous !!! pour info les terrains d'orsay et de bures sont fermés m^me le synthé jusqu'au 13/02 !! je mets un message sur le blog !

blogger templates | Make Money Online