Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 12 février 2012

Oyé, oyé !!!!!

Salut les EdBs !!!

Comme prévu, je viens battre le rappel une semaine avant le déménagement.
J'avais noté :
Clem, PUJ, Manu, Sergio, Dove, Yvan (pas sûr ?), Lolo (pour l'apéro uniquement ? :p).
Vous confirmez ? Pas d'autres volontaires (je fais les courses jeudi mais si je peux avoir les confirmations avant, c'est mieux ;) ) ?

Samedi 18 février (2012) 9h30 au 55 avenue Saint-Laurent
on déménage au 17 bis rue du ruisseau (2/300 m plus loin)

Biz les potos !

Nico


7 Comments:

Anonyme said...

Je vais essayer d'être là mais je ne promets rien !
Thomas

captain said...

Desole , je te confirme que je serais absent mon nico , dis moi pour 2ou 300m tu vas mettre autant de temps que ludo pour demenager ?

Dove ici c super pour le footing, -31 cette nuit, je t attend.., au fait training ce jeudi ?

Serginho said...

Normalement toujours là!! ça va me mettre en forme pour mon semi dimanche à Bullion lol

DOVE said...

Présent mon Nico. Comme convenu.

Clem said...

Opé !!

Mika said...

désolé Nico je bosse ce week à sarcelles bon courage les déménageurs

Anonyme said...

Serait la comme prévu
A jeudi
PUJ

blogger templates | Make Money Online