Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 23 février 2012

Merci aux EdBs pour le déménagement !!!!

J'ai plus internet à la maison depuis le déménagement, alors je profite de ma 1ère journée de boulot pour remercier les copains venus filer un (sacré) coup de main samedi pour mon déménagement : Dove, Puj, Clem, JP, Ivan, Manu.
Mention spéciale à Sergio qui voulait venir filer un coup de main mais est resté dans les starting blocks : "arrêtes le marathon, c'est pas un sport pour toi, tu vois dans quel état ça te met, et reviens vite avec nous au foot !!!!"
Autre mention à Vévé pour ses conseils avisés d'électriciens et son coup de main pour les quelques trucs que je lui demande de faire chez moi.

Biz et à ce soir !

Nico

8 Comments:

Clem said...

T'inkiet, tu auras bien des occasions de nous remercier encore, genre soirée ligue des champions, partie de bonzini (rien de sexuel là dedans), BBQ, pour te rassurer on peut faire les trois en même temps pour éviter que l'on soit chez toi tous les WE du mois de mai.

PS: Hier buvette diététique, que du liquide. Au vu du planning à venir, personne de noté, la buvette va devoir prendre en charge les prochains pots, par avance merci de ramener des euros !!

La Bizzzz !!!!

DOVE said...

De rien Nico, ca fait plaisir. En tout cas, vous allez être super bien dans votre nouvelle maison. Désolé pour hier soir les amis. Bizz

DOVE said...

Reviens vite au foot mon Sergio, c'est moins violent que le marathon !! LOL. Biz.

Serginho said...

Merci les filles :)
je reviens juste après le marathon c'est à dire, après le 18 mars :) il faut que j'évite les blessures etc..
encore désolé mon Nico :( si besoin d'autres services, je suis là enfin pas le 18 mars lol bisous

IVAN said...

de rien mon Nico avec beaucoup de retard !! Clem a raison , tu installes ta télé au sous sol dans la salle de jeux , tu couches les mômes et tu allumes C+ ou TF1 les soirs de Ligue des Champions et AVANT TOUT TU NOUS INVITES ..... Bises et pense à ma "veste"

DOVE said...

on s'entraine ce soir ou quoi ????

DOVE said...

Moi, je serais présent en tout cas ?

DOVE said...

Y'a bien match dimanche, contre St Germain Saint Pierre en coupe ??

blogger templates | Make Money Online