Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 7 février 2012

bis répétita : pas de match !!!

Bonjour,Je vous informe que le terrain synthétique d'Orsay est fermé jusqu'à nouvel ordre.Pour résumer : TOUS LES TERRAINS DE BURES SONT FERMES JUSQU'AU 13/02/2012 ET TOUS LES TERRAINS D'ORSAY SONT FERMES JUSQU'A NOUVEL ORDRE.Cordialement.Alain LAFOLIEFCOB

Voilà les amis....!!

Un urban....peur que tout soit déja réservé ...mais sait on jamais ..?
Un resto....?
Une belotte, un poker........une buvette quand m^me si elle est chauffée ??!!!

A vos claviers !

Et encore merci à tous pour votre soutien .

Info : En raison des conditions météorologiques actuelles, TOUTES LES RENCONTRES PREVUES cette semaine pour les Coupes et pour toutes les rencontres du we du 11 et 12 février 2012 du DISTRICT 91 sont REPORTEES.

17 Comments:

Serginho said...

Salut les filles :)
alors je pense que 1h de footing (10km) nous fera le plus grand bien!! puis le pot de mon Dove :)

Anonyme said...

Entièrement d'accord avec grosse b..., 1 heure de footing puis buvette dans les vestiaires !
Thomas

Manu said...

je sais pas si on peut utiliser les vestiares sachant que le complexe est fermé ????
On peut tenter notre chance ET on verra sur place !!! qui sera présent ..?!!!

Clem said...

Absent demain, j'ai un concert !!
A mon avis si terrain fermé toutes les installations sont fermées donc les vestiaires aussi, j'ai peur que vous vous cassiez les chicos les poulets !!!

Proposition: On fait un resto vendredi soir vers Orsay ou proche périphérie, ça tente quelques EDB ???

La Bizzz

Nico said...

Si pas entrainement, qu'en est-il des pots prévus alors ?
Quid de demain et jeudi prochain ?

Serginho said...

pas là vendredi :(

DOVE said...

Qu'on me prévienne pour demain soir les gars. Que j'achète pas des courses pour rien ??? Moi dispo demain soir, vendredi a voir ??

Manu said...

pas là vendredi !!

captain said...

absent jeudi, vendredi ,peut etre present jeudi soir prochain.
Au fait les gars, dove surtout, la semaine derniere il faisait froid pour courir .. ici c est -23 la nuit -15 la journee....la bise

DOVE said...

Finalement on est bien en France avec nos -6 la nuit et -2 la journée. Couvre toi bien Titi. Que fais t'on demain soir ??? Sinon, je reporte mon pot jeudi soir prochain car Clement absent et vu que pas grand monde répond ???? La nuit porte conseil !! Bonne soirée. Bizzz à tous.

En Avant de ... said...

Salut les gazelles, moi qui voulait faire un petit retour....Mais le froid a eu raison ! À mon avis toutes les infrastructures seront fermées. On se tient au courant

Anonyme said...

Qui veut aller courir avec Mike et moi ? On aimerait faire un truc à plusieurs !
Bon je crois que c'est mort pour demain.
Thomas

Mika said...

salut les potos
je vous propose un footing pour ce réchauffer sinon calin avec maman
biz biz

Manu said...

ouais ca semble chaud.....vu que les terrains sont fermés....vaut mieux reportés..à jeudi prochain....je suis pas sur..qu'au niveau assurance la ville d ebures soit super motivée si on utilise les vestiaires..imaginez si onbraque une twingo et qu'on veut porter plainte !!!! .....
Bref qu'en pense notre assureur préféré???? Alors sans doute à jeudi prochain....sinon à suivre dans les prochains posts pour décision finale ..!!!??

Clem said...

Pour info match de coupe contre St Germain reporté au 4 Mars !!!

Serginho said...

finalement pas là ce soir!! je suis malade :(
en même je pense qu'il n'y aura rien ce soir lol
bisous les filles

DOVE said...

A la semaine prochaine. C'est mieux. Bizz à tous et bon week-end.

blogger templates | Make Money Online