Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 15 février 2012

jeudi 16

Salut les amis....

Bon tout est compliqué !! j'te jure !!!
Les terrains d ebures toujours fermé jusqu'au 20/02 !!!!

mais moi je suis plutôt partant cette fois çi pour tenter le coup d'un footing douche buvette......sachant qu'on peut trouver porte close ......!!!!

Alors que fait on..?? Peut être qu'il serait sympa aussi que qq 'un se bouge pour réserver un urban pour dimanche matin...par exemple ..??

Voilà....moi je passerai jeudi soir à Bures de toute façon....

8 Comments:

Anonyme said...

Si Bures est fermé, on pourrait peut-être aller à Orsay sur l'annexe ou le synthé non ? Sinon ok pour footing.
Thomas

Anonyme said...

Je serai là jeudi pour le footing.
Par contre, pas la dimanche
A jeudi
PUJ

IVAN said...

faudrait essayer de voir avec le gardien du Stade de Bures pour être sûrs que le vestiaire-buvette sera ouvert.

IVAN said...

en plus Dove devait payer son coup !

IVAN said...

allez PARIS !

DOVE said...

J'ai les clés de la buvette de Bures et oui comme convenu c'est moi qui paye mon coup ce soir. par contre, serait présent que vers 20H30. Je dois faire les courses. car dans la semaine, pas le temps !!! A ce soir. ALLEZ PARIS !!!!

Clem said...

Pour dimanche Absent

Pour ce soir incertitude

La Bizzz

Serginho said...

Salut les filles, encore malade donc pas là ce soir :( pas là dimanche non plus, j'ai un semi à Bullion ;) enfin si la grippe passe lol
La biz

blogger templates | Make Money Online