Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 21 février 2012

entrainement jeudi 23

Salut les EDB...

pour tous les motivés on se retrouve jeudi à bures....pour un petit footing puis du jeu à Bures ..!!!

J'essaye de contacter la première pour voir si ils utilisent l'annexe déja...au cas où certians qui habitent près du stade d'orsay veulent aller faire un tour ce soir pour voir où ils s'entrainent...ils sont les bienvenus pour aller aux infos !! ..et voir si le synthé est dispo .

Allez à jeudi ..on se tient au jus !

9 Comments:

Serginho said...

Bonjour les filles,
je vous annonce que j'arrête le foot pour un mois....j'ai bcp de mal à récup après cette grippe et la gastro !! j'ai aussi un marathon dans 1mois à prépa !! Je m'occupe quand même de Tyrosse avec Franlou et je reviens vers vous pour les détails.
j'ai un chèque pour la buvette à faire pour Clem.
La biz

Manu said...

T'as plus 20 ans !!!!!!!!!!

Serginho said...

lol c clair!!

Clem said...

Present avec carlos

Anonyme said...

Je me suis baladé cette aprèm au stade et il me semble avoir vu que l'annexe était fermée. D'ailleurs, tous les terrains gazonnés sont fermés (rugby compris).
Je vais essayer d'être là jeudi.
Sergio, le foot c'est un excellent entraînement pour le marathon !
Thomas

Mika said...

Salut salut
présent jeudi bonne journée

DOVE said...

pour ma part, c'est du 50/50 ???

Nico said...

Présent ce soir normalement. J'ai eu Vévé au tel, il devrait venir.

Anonyme said...

a ce soir.
faut au moins etre douze.
invitez des potes!!!
puj

blogger templates | Make Money Online