Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 27 octobre 2011

Repas du 10 novembre :)

Bonjour les filles :)
Alors pour le 10, nous ne savons pas quoi faire !!
Enfin nous avons plusieurs solutions pour le repas !!
1) Tintin, 15e par personnes, Steak fritte, entrée, café et vin inclus + 5e par personnes pour l'apéro à la buvette.(pas bcp d'organisation pour la buvette).
2) Cochon de lait pomme de terre, 25e par personnes buvette incluse (bcp d'organisation pour la buvette, et il faut avoir la salle a Orsay).
3) ou autres solutions sauf l'auberge espagnol lol

J'attends vos réponses ;)

34 Comments:

Manu said...

Tintin franchement ne serait ce pas quand m^me plus simple !!!??

Clem said...

Je vote Tintin, le + simple le mieux, genre on a juste à profiter d'être ensemble !!
La Bizzz

IVAN said...

Je vote aussi TINTIN car pour le prix on a rien à organiser, on se fait servir et on débarrasse même pas.... et il a tous les alcools possibles et des pompes à bierres ....

IVAN said...

et des tables, des chaises, des vrais couverts , des verres à remplir, du chauffage .....

IVAN said...

un grand écran plat d'1 milliard de pixels ( c'est John qui me l'a dit ! ) , un comptoir super convivial.....

IVAN said...

et peut être des serveuses à demi vétues ! (ça c'est Sergio qui me l'a dit ! )

captain said...

comme vous voulez...

En Avant de ... said...

Ivan, serveuses à demi nues aussi ? tu sais c'est l'histoire du verre à moitié plein ou à moitié vide !
Sinon ça va les gazelles ?
C'est pas pour ça que j'écrivais mais je vote pour le plus simple et apparemment ce serait Tintin même si les autres idées sont recevables mais plus lourdes au niveau organisation.
Votre serviteur, Lulu "la malice".
Kenavo

Anonyme said...

C'est vrai que Tintin, c'est plus simple, on a rien à faire qu'à se mettre les pieds sous la table. Maintenant c'est vrai aussi que le menu est un peu restrictif pour quelqu'un qui ne doit pas d'alcool et ne mange pas de charcutaille ! M'enfin, le plus important est qu'on se retrouve autour d'un repas en toute fraternité et allégresse. Je suivrai donc l'avis du groupe.
Thomas

DOVE said...

Pour ma part, je vote Tintin. Super soirée en perspective. A+

Serginho said...

7 personnes pour l'instant :)
j'attends un peu les avis de tous avant de tel à Tintin !!
bisous

Nico said...

Du moment que personne ne fume à l'intérieur, moi je m'en fiche, c'est vrai que l'important c'est d'être ensemble... (Il fait quand même pas de la bouffe dégueu rassurez-moi :) ?)

Nico

Nico said...

Quelqu'un a des nouvelles de Marco ?
Et MArc a été prévenu ? Et Rico ?
Sergio, t'as pas pu faire changer Jean-Pierre d'avis ? et JP ?
Et giulio, il fait pas son jubilé au laserquest ou l'autre truc avec les billes de peinture ? :p
Dites z'auriez pas retrouvé un bout de mon cerveau sur le synthé des fois (oui Ivan j'en ai un, même s'il est petit...)

Clem said...

T’inquiètes Tom, Tintin va te faire une assiette végétale avec un jus d'orange rien que pour toi !! Quelle idée, tu as de drôle d'habitude tout de même !!!

Clem said...

Nico, sans souci, tu auras un espace non fumeur à côté de Didier !
Concernant le solide, c'est pas mauvais.

Clem said...

Sergio, je crois que bcp n'ont plus de connexion internet, balance la réza chez Tintin !!!

Anonyme said...

Génial, si les cholestoroïds peuvent avoir autre chose que de la charcuterie en entrée, je suis aux anges ! Pour la vinasse, je peux m'adapter… Y'aurait quelqu'un pour me montrer comment on fait ?
Thomas

Serginho said...

Ok j'appel Tintin aujourd'hui :)
bisous les amis!!

DOVE said...

Merde, je mange pas de porc !!! Comment je fais !!! Je déconne. J'irais à côté de Nico et Didier pour l'endroit non fumeur !! Et à côté de Tom pour le menu végétarien !! Et à coté de Clem et Lolo pour le Sky !! Bizz à tous.

DOVE said...

Je vais prévenir SAID pour le repas.

Serginho said...

Qui préviens marc Frey??

IVAN said...

tu préviens qui Dove ?

DOVE said...

SAID, je l'appelle ce soir !!

IVAN said...

Qui ça ?

Anonyme said...

ok pour moi....
kerl

DOVE said...

J'ai eu Said "Cédric Fléche", y'a de fortes chances qu'il passe le 10. Faut encore qu'il voit avec son loup au retour de leur week-end au Brindot.

DOVE said...

ALLEZ PSG !!!! ALLEZ PSG !!!

DOVE said...

Quel spectacle au parc, C'est notre année je crois.

basc said...

T'inquiètes Nico... Sergio avait pensé à Moi...
Merci
Marc

captain said...

Et jplau, jplai , Rico ?

captain said...

Et mon idole Lolo ?

Clem said...

Lolo, JIP et Rico présents, Piston absent je crois

DOVE said...

Si vous avez 2 minutes, allez sur le site de Morangis et Massy !!! C'est marrant. A ce soir.

paolo said...

Salut,
Absent ce soir.
Présent dimanche.

blogger templates | Make Money Online