Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 4 novembre 2011

Réception de Marcoussis

Salut à tous..

Marcoussis........pour poursuivre notre série....Garder la m^me envie en essayant de faire plus de jeu...tels seront les objectifs de Manu, Cédric, Kerl, Paolo, Jean lou , Sébastien, Hervé, Titi , Ludo, Thomas, Steven, Dove, Clément et Philou.....Tout cela sous le contrôle impartial de Mister Ivan, et sous les regards attentifs de nos coachs Yann et Didier............et de nos nombreux suporters.......

Alors pour que ce dimanche reste synonymede victoire......rendez vous tous en pleine forme ...à 8h45 au stade d'orsay !!!!!!!!!!!

A Dimanche les EDB !!!!!!!!!!!!

5 Comments:

Nico said...

Vamoooooooooooos les gars !!!!!

IVAN said...

on a pas le même maillot mais on a la même passion
signé: Ivan WURTZKI

JMETOUACOTE said...

et c toi qui dit ca et bien on aura tout vu !!!!!

IVAN said...

nessestc'est sûr qu'arbitrer des mecs comme toi n'est pas chose facile mais je m'adapterai mon Kerl !

JMETOUACOTE said...

j'espere mon seigneur....

blogger templates | Make Money Online