Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 14 novembre 2011

Training Jeudi + Beaujolais

Salut à tous,

Après ce match amical qui au-delà du résultat et de la manière aura, au moins, eu le mérite de nous permettre de courir, le championnat reprend ses droits dimanche prochain et débute par un 1er RDV jeudi pour notre training hebdomadaire !!!
Manu étant absent celui-ci sera assuré par ???
3ème Jeudi de Novembre, Sergio & Nando responsables buvette étant également absents, Philou a récupéré le nécessaire et je m'occupe de prendre du Beaujolais nouveau et de la charcuterie.

Par avance merci de poster vos présences ou non pour jeudi !!

Pour finir, nous avons la possibilité de regarder le classico du Dimanche 27 Novembre 21h chez Tintin avec possibilité de manger sur place. Pour ceux intéressés, merci de poster sur le blog !!!

La Bizzz
Clem

26 Comments:

captain said...

Je serais absent ce jeudi et certainement sauf dimanche sauf changement de planning ... Et le score de dimanche ? Bise

Clem said...

0-5, on a joué à domicile.

Nico said...

Présent jeudi, mais pas de beaujol pour moi, juste la charcut' et un jus de fruit :)
Désolé pour dimanche, mais j'étais HS après mon malaise...

Nico

Anonyme said...

Présent jeudi sans Beaujol ni charcutaille mais très intéressé par la soirée classico chez Tintin.
Thomas

JMETOUACOTE said...

present jeudi et pourquoi pas pour le clasico... je prendrais la part de charcut de l'autre connard

IVAN said...

0.5 bande de baltringues des matchs amicaux !

IVAN said...

Pastoré est tragique !

IVAN said...

enfin seulement en sélection !

IVAN said...

le CLASSICO ? c'est PSG MONTPELLIER maintenant , non ?
Lalallalalalalallalalalalallalallallalallalalalallalalalallalalalalallalalalalallalalalallalalalla

IVAN said...

il faut prévoir un décodeur ?

DOVE said...

Salut à tous,
Présent jeudi au moins pour footing car cuisse un peu en vrac à cause de dimanche !!! j'espère présent dimanche et Ok pour match chez Tintin sans clope ce serait mieux. Bizz à tous.

DOVE said...

Mon frère également présent jeudi soir.

DOVE said...

Clem, je m'occupe d'aller acheter le beaujolais nouveau chez Nicolas.

Latéral de buvette said...

Présent jeudi !

Serginho said...

Salut les filles :)
alors pas là jeudi ni dimanche :(
mais là chez tintin pour le foot avec un idéal sans clope!! mais bon !!
bisous

captain said...

Allez l OMMMMMMMMMMMMMMMMM

Clem said...

Salut les mecs,
Ok Vedo, pas sur qu'il faille prendre bcp, pitetre 2-3 bouteilles et encore !!! Le beaujo ne fait jamais recette chez les EDB !!
Je m'occupe de la charcut.

Nico, tu es en manque de vitamines ou bien, prends soin de toi poulet !!!
La Bizzz

captain said...

oui une bonne petite cure a Moscou te fera le plus grand bien mon nico, footing le matin a -7 , une petite vodka a ton arrivee pour te rechauffer et hop en pleine forme

DOVE said...

d'un seul coup je me sens moyen !! je peux venir faire la cure à Moscou Titi !!! enfin uniquement pour la vodka !!

Anonyme said...

Crabié ordure

captain said...

Mon dove la cure est ouverte a tous le monde meme si ici il caille , hier j étais loin et au soleil .... Je serais a Paris ce week et je repars lundi , bises

En Avant de ... said...

présent jeudi( prévoir une bouteille pour moi car je picole bcq de vin) et certainement dimanche car ça à l'air d'aller mieux!
Sinon pit être Tintin pour En avant/Bastia mais sans clope...
Kenavo

nando said...

Absent pour une dizaine de jours
Problemes de genou (épanchement)
suite a un tacle assassin d'une table lors d'une réunion!!!!
Je rejoins mon ami Ivan à l'infirmerie
biz

DOVE said...

Bon courage à tous nos blessés. Revenez-nous en pleine forme !!

DOVE said...

Nando, la table de réunion est traitre !! Toujours faire attention à ces fameuses table ???

Djawel said...

Salut
Abs ce soir mais présent dimanche si besoin de complément.
pour le 27, j'ai la petite donc ne pourrai malheureusement pas venir. ou juste pour manger s'il n'y a pas de clope (pour elle)

Je me suis pas remis de la pâté de dimanche ! je vais travailler les contrôles contre le mur de mon garage.

Spécial dédicaces aux blessés. Nando, tu sais que tu n'es pas fait pour aller au bureau...fait aussi attention de ne pas te trancher un bras avec une feuille ou de te laisser tomber un stylo sur la fémorale !
Bises a tous.

blogger templates | Make Money Online