Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 21 novembre 2011

Résultat nul pour un match...

Salut les EDBiens....

Un résumé rapide pour ce match face à Grigny...qui ressemble pour les 11 joueurs présents ce matin là..Et oui 11..Ca devient compliqué les amis, entre les bléssés..les malades..les Maitres de chantier...et les raisons personnelles..Bref....11 que dis je...10 et demi..voir 9 et demi...Car parmi ces 11 vaillants et courageux Edbiens ...Hervé, ludo, dove, Thomas, Carlos, Nico, Manu, Sebastien, Kerl, Steven et Jean lou...il y avait votre serviteur qui c'était couché un peu tard..une perruque encore sur la tête...Et un Nico..tout juste remis de son choc à la tête..(sans alcool !!!)..

Donc qui ressemble à ces matchs qui sont "ingagnables' tant nous avons le sentiment de jouer à 11 contre 12 ou 13 joueurs...En témoigne, les nombreux hors jeux imaginaires...les fautes sifflées à l'emporte pièce souvent que dans un sens...ou encore ce pénalty, accordé sans doute fort généreusement en première mi temps qui amena, le FCOB à la mi temps sur le score de 1-0 pour les locaux. Malgré de nombreuses actions..il a été difficile d'enchainer des actions sur cett epremière mi temps...certes il y eu l'arbitrage...mais pour une fois Grigny (malgré qu'ils ne se connaissaient pas sur le terrain...!!!) était eux 14 et san sdoute plus fringrant qu'un FCOB un peu à la ramasse "physiquement"...

M^me si je l'accorde il y eut du jeu..et chaque action dangereuse avortée prématurement par un coup de sifflet...Wissoussiens !!!

Que dire..des changements il n' y en eu pas...et la seconde mi temps comme la première se jouait principalment dans le camps adverse...quelques phase de jeu ..mais des espaces "énorme" entre les lignes difficilement comblées par nos milieux "un peu fatigués..." Alors comme Mister coach nous l'avait recommandé à la mitemps...pour éviter le piège du faux hors jeu..il fallait sans remettre à un exploit individuel..qui intervint rapidement en début de seconde par Cédric qui trouva..Steven pour un but plein d'ooportunisme et aidé par ses immenses ciseaux !!! 1-1 ....

Orsay poussa...souvent par de grands ballons et un jeu direct...grigny n'eut pas d'occase..si ce n'est à chercher des coups francs aux abords de nos 18...Orsay commençait à vouloir souffler..mais faute de remplaçant...se contenta de ramener ce match nul ..qui quelque part en soi n'est peut être pas un si mauvais résultats...Il vaut mieux les jouer quand ils sont 9 que 14 .....

Voilà...se fut un dimanche...amer..un peu...

Place à un tout autre match dimanche prochain face au leader de notre division. Armé de toutes nos armes le FCOB présentera je l'espère un autre visage...Et se fera plaisir sur un vrai terrain de foot !!

PS : Sergio vous donne rdv chez Martin dimanche soir pour le classico...Le repas est possible mais vous devez rapidement vous manifester aupres de lui pour qu'il fasse le nécessaire !!

Allez Paris !

Pour finir, qui a pris la perruque du coach dimanche ??



18 Comments:

Serginho said...

Dommage les filles!!
désolé pour ce week end mais mon tonton au Luxembourg avait besoin de la famille autour de lui :(
Bref, dimanche et un autre jour et un autre match qu'il va falloir gagner avec les tripes !!
ps...Si possible d'un repos pour moi dimanche, bah je prend :) 18km de nuit samedi soir.
ps2..Giulio se propose de nous donner un coup de main si besoin :)
ps3...me dire vite pour chez tintin que je lui tel !!!

bisous les filles !!!

Clem said...

Absent pour grippe terrassante un dimanche et on rate la grande Zaza avec ses cheveux roux, je suis dégoûté !!!!
Sinon pour le match et ce résultat nul, félicitations les poulets, le FCOB a encore rien lâché et a su se sortir de ce guêpier.
Bravo à tous et toutes mes excuses pour mon absence imprévue mais vraiment au fond du gouffre dimanche!!!

Clem said...

Ok pour moi, Lolo & carlos dimanche soir

Anonyme said...

Un peu dégoûté comme les autres edb de jouer dans un environnement pareil (les joueurs étaient par contre relativement corrects). Dimanche matin pas franchement bandant d'autant plus que je suis venu faire le nombre pas encore rétabli de ma blessure …
Motivé pour la soirée chez Tintin avec petit effort sur la cigarette si c'était possible.
Thomas

Serginho said...

C'est noté mon Thomas!! je vais voir avec Tintin mais comme il fume aussi.....ça va être chaud !!

DOVE said...

Match assez difficile avec 11 joueurs !!! C'est vrai qu'entre un chef de gare et péno sifflé alors que la faute est en dehors de la surface de réparation, terrain rouge dur comme de la pierre. Félicitation aux joueurs de Grigny quand même !!! Enfin le truc bizarre, c'est que les mecs s'appeler par leur N° !!! M'enfin !!! En espèrant être au moins 12 ou 13 voir 14 dimanche !! Ce serait cool !! Félicitation à Nico !!! Enorme pour ton retour ma poule !!! Bizz à tous et à jeudi.

DOVE said...

Normalement présent chez Tintin. A voir cette semaine !!! Sans cigarette c'est mieux !! Surtout pour ceux qui ne fume pas.

Anonyme said...

Merci Sergio !

DOVE said...

En tout cas merci pour le résumé Manu !!! Je crois que j'ai reconnu la personne avec la perruque dans le vestiaire !!!!

DOVE said...

CARLOS !!!!!!!!!! Quel homme !!!

DOVE said...

Ca dort sur ce blog ou quoi ???? Bonne fete quand même CLEM !!!

DOVE said...

Y'a match intéressant dimanche matin "je précise" tout le monde est motivé ou quoi ?????

DOVE said...

Et dimanche soir aussi !!!!

Nico said...

J'essaie déjà de recupérer mes adducteurs :p
J'ai des courbatures de partout jusque dans les fesses (quoi que ça c'est peut-être du à autre chose ;)).
Pour ce qui est de dimanche, pas question de prendre une valise, on va leur montrer (j'espère) de quoi sont capables les vieux !!!

En Avant de ... said...

Salut à tous,
c'est vrai que cela a fait chier d'être à 11 dimanche, avec aussi un arbitrage maison à sens unique qui n'était pas méchant mais qui donnait e,vie d'exploser alors qu'en face ils étaient pûtôt sympa même s'ils ne se connaissaient pas hormis leur n° sur le maillot, mais bon....
Alors, pour la suite, on verra.
Kenavo

Anonyme said...

et bien félicitations car un nul à l'extérieur est toujours une bonne chose.
Pour les dimanches à venir, j'avoue que ça va être très tendu pour moi.
Organisation de déménagement, carton, etc...
En tout cas, à demain
PUJ

captain said...

Si besoin je suis la dimanche dans le meme état d' esprit que Nico , on va les bouffer ....

DOVE said...

Bien, ça fait plaisir d'entendre ce genre de commentaires !!! C'est moi qui ait la buvette, je la ramène ce soir !!! Bizzz à tous.

blogger templates | Make Money Online