Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 17 octobre 2011

Le 10 novembre

A la demande des organisateurs il nous est proposé pour le 10 :

Un menu chez Martin à 15 euros par tête
Entrée de charcuterie
entrecôte frite
Café
Vin à discretion...

Nous pourrions ne pas nous enrtainerce jeudi là et se prendre un apéro buvette à Bures ou Orsay et se retrouver pour un second apéro (faut bien que martin trinque avec nous...) et le repas........

Merci de réfléchir à tout cela pour jeudi...ils ont besoin de nos réponse rapidement... (surtout martin)...

A jeudi les EDB !

8 Comments:

Clem said...

Moi ça me va !!!
Pour dimanche possibilité de reporter le match ou pas ?
Pas sur d'être présent !!!

IVAN said...

pas sûr pour moi. Réponse pas avant jeudi soir à l'entrainement, si je peux venir.

Anonyme said...

Moi je serai plus pour un repas type "auberge espagnol" à Orsay (chacun apporte un plat de sa confection). Mais si la proposition convient à tout le monde, je m'alignerai !
Thomas

En Avant de ... said...

pas là le 23 ni le 30 mais y a rien et ok pour le 10 et après ça fait trop loin pour moi.

Kenavo et allez EAG 4-0 contre le rocher de Simone

DOVE said...

Ok pour l'apéro au stade !! Ok pour le resto chez Martin !! Par contre, le 23 que fais t'on ???

JMETOUACOTE said...

moi aussi je vote pour l'auberge espagnole .j'enmène le sucre pour le café

DOVE said...

Pas beaucoup de réponse pour le jeudi 10 ???

Nico said...

Moi j'aime bien l'auberge espagnole, mais ma préférence va de toute façon à passer une soirée entre EdB ;)

blogger templates | Make Money Online