Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 14 octobre 2011

Soirée EDBienne !!

Salut les EDB...

A la demande de nos organisateurs buvette, nous aimerions savoir qui sera là le jeudi 10 novembre pour une petite..que dis je une grosse bouffe entre nous ...sous la forme d'un resto ou d'un repas convivial à Bures ou Orsay....Merci de vous manifester sur le blog ou aupres de sergio et Nando !!! A noter que tous les EDB d'aujourd'hui et d'hier sont invités à se manifester pour cette soirée !!!

Par ailleurs...si vous pouviez aussi poster vos présences et absences à venir........

Merci...

Gattuso .........!!

15 Comments:

Nico said...

Sans doute pas de reprise pour moi la semaine prochaine. Donc absent le 23.

DOVE said...

Ok pour moi le jeudi 10 novembre. Toujours la, sauf le week-end du 13 Novembre, sauf blessure bien evidemment.

Anonyme said...

Absent le 23 octobre. Là normalement pour la fiesta.
Thomas

Clem said...

Ok pour le 10
Présent le 23
Bon Week end à tous les EDB

paolo said...

Salut
Le 23/10 : OK
Le 30/10 : Absent
Le 10/11 : OK

Anonyme said...

present le 23 et le 10 mais putain ça fait chier dimanche prochain c'est la finale des bleus.
C'est pas tous les jours: que fait le district?
A+
PUJ

DOVE said...

D'accord avec PUJ !!!

DOVE said...

Franchement la finale, ce serait bien qu'on puisse la voir ???

DOVE said...

Longjumeau 12-0 contre GRIGNY.

Clem said...

Salut les poulets,
Bravo la France, en route pour la finale, à voir si longjumeau serait d'accord pour reporter le match de dimanche à une date ultérieure histoire qu'on ne rate pas ce RDV avec l'histoire du rugby !!!
Coach tu géres ?

La Bizz

IVAN said...

l'histoire du rugby ? Avec cette Coupe du Monde en bois ! Quand on perds 2 matchs de poule , on devrait pas être en finale ! VIVE LE FOOT et ALLEZ PARIS . PARIS EST PASTORé GAMEIRO MAGICO ! :-)))

basc said...

Reste au foot Ivan... Pour le Rugby, laisse faire les grands...

IVAN said...

oh mon Marco !!! Comment ça va ? Content de savoir que tu es toujours réactif aux provocations ( pas très fines je te l'accorde!) du footeux que je suis mais .....en même temps je suis sur le même registre que votre cher Mr M L ......
On te voit quand parce que je ne te vois plus dans Nozay . Bises mon Marco.

basc said...

Ne va pas croire non plus que j'ai maigri...
Je pense pointer le bout de mon museau après les vacances de la Toussaint... Si je rentre encore dans mes santiagues !!!
P'tit clin d'oeil aux smseux à qui je n'ai pas répondu... Ils se reconnaitront

IVAN said...

absent jusqu'à mon jubilé ....

blogger templates | Make Money Online