Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 1 avril 2011

MARCOUSSIS

Salut les EDB !!!

Déplacement sur les terres Marcoussissiennes pour continuer sur notre lancée !!

Le RDV est à 8h45 sur le terrain d'honneur (étang neuf) près du CNR côté N20.

J'y attends frais, dispo et plein de gnac : Thomas, ludo, paolo, clem, ivan, manu, nico, titi, mika, thomas, dove, puj, sergio et jean lou.

Sont au repos gulio et steven ...les autres étants bléssés ou indisponibles.

Je rappel qu'il y aura après le match un pot organisé par Mika et votre serviteur.

A dimanche en pleine bourre !!!

17 Comments:

Le Piston Gauche said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
DOVE said...

OK pour dimanche en pleine forme. Merci à Manu et Micka pour le pot. Pas de problème, je serais présent. Bonne soirée et bizz à tous.

Anonyme said...

no comment...
puj, sans point d'interrogation

JMETOUACOTE said...

Ca c très constructif !!!

Anonyme said...

lolo?
No comment...
Jean lou

captain said...

Oui très constructif surtout lorsque l on reste dans l anonymat.....De plus je ne comprend pas tout, si c est une question de place , pas de pb je laisse la mienne ....

JMETOUACOTE said...

moi aussi je laisse la mienne

Nico said...

Je comprends pas bien, mais sympa l'ambiance pour dimanche... J'adore. Juste une remarque (même si j'aime pas trop faire de remarques sur les choix du coach, coach ;)), on manque un peu de défenseurs à 1ère vue, Steven aurait pu apporter sans conteste à l'équipe. Comme Titi, je peux laisser ma place si ça pose problème.

Nico

Anonyme said...

Thomas, ludo, paolo, clem, ivan, manu, nico, titi, mika, thomas, dove, puj, sergio et jean lou ?
No comment

Serginho said...

Salut les amis,

je ne pense pas qu'il faut se prendre la tête !!
je pense qu'il aurai été sympa de mettre piston dans l'équipe car il joue a domicile ;) je ne suis pas là pour faire l'équipe et je sais que c'est dure a faire !!

je suis content de voir que Giulio est puni POUR LA BUVETTE lol
D'ailleurs, il donne sa démission jeudi soir en payent son coup pour se faire pardonner !!!

Merci à Nando d'avoir proposer son aide pour la Buvette :)

gros bisous les amis

ps...Manu, je veux bien laisser ma place aussi si certain boude de trop lol même si j'ai faim de ballon ;)

Anonyme said...

C'est quoi ce bordel de règlements de compte sur le blog ?!?!
Si tout le monde laisse sa place, il ne va pas rester grand monde sur le terrain…
La chataîgne (thomas n°9)

Le Piston Gauche said...

OK, désolé pour la maladroitesse de mon message. Je le supprime.
Bon match demain.

Manu said...

Hey les gars vous déconnez ou quoi !! moi aussi sinon je laisse ma place ...c'est déja assez galère d e faire les équipes et de choisir quand je suis obligé de faire des choix avec Yann..alors soyez indulgent..et ne pas commentez avant le match...des fois ............bordel !!!!!!!!!!!!!!

Anonyme said...

Et lolo il pourrait pas s'occuper de la buvette?
Jean lou

Djawel said...

ANONYME de THOMAS, va te faire foutre.
Sinon moi je laisse pas ma place !

et ok avec manu , c pas facile de faire les équipes. mais si un point doit être fait, merci de le signaler..et sans anonymat

Jean lou, ou l'anonyme, ou la chataigne, ou je sais pas quel con encore !
sinon je vous aime

Clem said...

A nous la victoire !!! Restons groupés !!!
Forza le FCOB & ses EDB !!!

basc said...

Eh... Vous n'avez rien compris... C'était le 1er Avril !!!

blogger templates | Make Money Online