Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 26 avril 2011

REPRISE

C'est bon les EDB ..les vacances, le soleil, les chocolats, ....sont digérés ??? Alor son reprend pour la dernière ligne droite, ce jeudi 28 avril à Bures ...sur l'herbe je pense et dans l'idéal un entrainment dimanche matin..sur le synthé ou sur bures.....!!

Alors remettez la main sur vos crampons et laissez vos TONG....A ce propos...il faudrait faire un bilan jeudi pour Tyrosse.. et appeller François !!!

A jeudi !

18 Comments:

DOVE said...

Salut les potos,
Ok pour jeudi, a voir dimanche ?? Fini les tongs, reprise ce matin DUR DUR !! Message perso pour Clem
C'est l'heure 12H30.
Dos J-B con coca-cola et un cubido por favor senor !!
Bizz à tous.

En Avant de ... said...

hola la banda, quel temps avez-vous eu à Majorque car moi à Marbella, c'était le temps de la Bretagne et du chouchen....de la pluie !!
A jeudi
Kenavo

Nico said...

Hello les potos,
Présent jeudi, dimanche sur le synthé, pourquoi pas...

DOVE said...

Pour le temps, bien samedi jusqu'a mardi et moyen le reste. Mais on s'est rechauffé comme on à pu ??

Clem said...

Dove, "con un cubito", bien plaisir !!
Présent pour la reprise, hé coach des tongs avec des crampons c'est bon!!

basc said...

Toi, tu t'es frotté au Clem !!!
Moi, j'ai faitle con et j'ai... recouru avec des merdes de Basket : Bilan ??? Demain chez l'Ostéo pour me remettre le bassin en place !!!
Allez les gros cons !!! Lâchez-vous !!!
Sinon, si ça le faisait... Va pour Jeudi et le Synthé Dimanche bien sûr !!!
PS : Moi, j'étais en Bretagne... Et je me suis baigné dans la MER !!! En Avril !!! ça t'apprendra à quitter ton pays, tiens !!!

nando said...

Salut les EDB
pour moi les vacances commence Jeudi et retour le 12 Mai
Mais de toute facon on comptais pas sur moi a part peut etre Sergio!
Biz

IVAN said...

je serai là Jeudi.

IVAN said...

pour faire le bilan Tyrosse .....

IVAN said...

eh mon Nando fait pas ton Droopy ! :-))) Profites bien de ton voyage Bises
PS: je comprends pas trop la langue que vous employez Clèm et Dove mais " DOVE con un cubito " ça veut dire "DOVE tu ressembles à un culbuto ?"

DOVE said...

Mais non Ivan "cubito" c'est le glaçon qui va bien avec la substance qui va bien.

captain said...

Oui on pas parler de cube, cube comme un glaçon ? Qui paye son coup ? Attention les gars je suis en pleine bourre.......

Anonyme said...

Ok jeudi.
La chataîgne

Mika said...

salut les mecs
Hé oui les vacances sont terminé je viens juste de rentrer de Hammamet je serais là jeudi soir biz à tous Mika

Serginho said...

Salut les filles !!
je suis là ce soir et apparemment c la buvette qui rince ;)
j'irai faire quelques courses avant de venir ce soir !!
Bisous

DOVE said...

mille excuse pour hier soir, j'ai eu un souci de voiture !! Dimanche, y' a t'il entrainement ??? Bizz à tous.

Clem said...

Salut Vedo,
T'as raté ma banga party, de la volonté, de la volonté et encore de la volonté !!
Merci à Sergio pour la buvette, il assure le bougre.
Sinon pour dimanche, c'est annulé, stade fermé le 1er Mai, prochain RDV à Bures.
La Biz

Serginho said...

Mais de rien les filles !!
Je suis là pour ça

@ jeudi et me dire si quelqu'un paie son coup !!!

blogger templates | Make Money Online