Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 13 avril 2011

EDBPoker tour !!!

Bonjour les EDB,

Jeudi , une soirée poker est organisé par la buvette avec une participation de 5e.
Le gagnant recevra 20% de la recette et le reste servira à étancher votre soif les jeudi soir suivant ;)

Pour que cette soirée est lieu, merci de me dire qui vient ou pas :)

La biz !!

ps....Merci de prévenir les personnes qui ne regarde pas le blog ;)

Quelqu'un peut-il prévenir John pour demain ? Sachant qu'il était hier à Manchester pour la LDC, Manchester - Chelsea. La preuve par l'image:


Ne pas oublier aussi de prévenir Gaby & Lolo car le jeudi c'est piscine

 
A jeudi !

32 Comments:

Anonyme said...

Désolé, je serai en déplacement, heu, en vacances !
La chataîgne

Nico said...

Pas là...

Mika said...

moi par contre je serai réellement en déplacement pas comme certains..........
biz les mecs

DOVE said...

Je passerai peut-être mais juste pour vous voir mes EDB, mais sans jouer !! Bizz à tous.

Anonyme said...

normalement la a jeudi
PUJ

IVAN said...

je serai là pour vous dépouiller ! :-)))

Serginho said...

Normalement il y aura :
Manu, Clem, Puj, Ivan, Nando, moi!!
je vais envoyer un sms aux personnes qui sont rarement sur le blog ;)
Bisous
ps...me confirmer si j'ai bugger ou pas sur la liste provisoire !!

Clem said...

Tu peux ajouter Lolo, maybe Gaby & carlos

Anonyme said...

Ah ben si il y a lolo, je viens aussi!
Jean lou

GABY said...

La chance elle était dans ton genou Ivan.
On va te faire mordre la poussière.
GABY

IVAN said...

pas de bol mon Gaby, c'est la cheville gauche ! (en ce moment!) :-))

Clem said...

Ya phelou aussi, le frère de Lolo !!

Serginho said...

Alors pour l'instant :
Manu, Clem, Puj, Ivan, Nando, Lolo, Gaby, Carlos, Giulio, Phelou et moi

Pas mal ;)

IVAN said...

ça va être un poker niveau internationnal ! ( Pourtougal , Spain, Italia, France , Popolski ... ) Pour les jetons et les cartes , qui enmène quoi ? pour ma part j'ai une malette de jetons et un jeu de cartes.

Clem said...

Carlos finalement pas là

Je dois avoir également des jetons & cartes.

nando said...

rajouter à la liste Marco

basc said...

Je confirme... J'en serai !!! Par contre, y'en a un qui pourrait amener les règles... Je ne sais pas jouer à c'te truc, même si j'ai tapé tout le monde la dernière fois déjà avec les règles... mais j'ai déjà tout oublié !!!
On tape quand même le ballon avant ???

Serginho said...

Énorme ta présentation mon Clem :)

Sinon la liste sera : Manu, Clem, Puj, Ivan, Nando, Lolo, Gaby, Marco, Giulio, Phelou, Rico et moi

Si en plus ou moin, c'est pas grave, on fera 2 tables ;)

Pas de foot avant le poker mon Marco et on commence a 20h ;) je t'apporte les combinaison de main possible et Giulio apporte sa mallette de poker :)

A demain les filles ;)

IVAN said...

j'savais pas qu'il y avait eu un "Louis La Brocante au Stade" ! Par contre , Gaby et lolo dans les corps respectifs de JP et Nando c'est ENORME !! J'enmène une malette et 2 jeux de 54 cartes . Bises.
PS: Nando , tu passes toujours me chercher ? 19h30 chez moi .

IVAN said...

au fait, faut il avoir mangé avant ?

En Avant de ... said...

normalement là aussi mais comme Marco, il faut tout expliquer, c'est la mémoire quand on vieilli
Kenavo

GABY said...

Merde tu nous a grillé mon clem, mais faut quand même savoir que c'est john qui prend la photo un mojito dans l'autre main.
Ouais ivan si tu peux manger avant vers 18h45 et faire ton caca vers 19h00 ça serait bien comme d'hab. Au pire ta femme te met ton plat au micro ondes que tu mangeras en rentrant vers 00h06.
Sinon prévenez phelou que paris turf ça sert à rien pour le poker.
Bonne journée les EDBs.

Latéral de buvette said...

Vous m'avez oublié ou bien. Ah les crevards.

DOVE said...

Je viendrais pour vérifier si tout est OK dans l'organisation !! A ce soir. j'ai eu Félou hier soir, et effectivement il pensait que c'était une course en nocturne "PRIX DE LA VALLEE DE CHEVREUSE" Il va être déçu ??

Clem said...

Ben fais pas le con raméne ta fraise et demande des conseils à Helky pour ce soir !!
Sinon effectivement on mange sur place ou bien?

IVAN said...

c'est important la bouffe merde mon Gaby ! :-))
PS: pour le caca , je fais en général le matin ....

Anonyme said...

question con, est ce qu'il ya à boire? parce que le poker sans wiski; c'est pas du vrai poker.
Pour le style de jeu, ça n'a pas été précisé et c'est embe^tant pour ma préparation. Donc si qq'un peut me dire si on joue avec annonce, coinché ou sans atout; la partie en 10 maines, 1000 points ou 1500 : merci de vos retours Puj

IVAN said...

on jouera en 4.3.3 selon le souhait de Manu, avec un contrôle obligatoire avant de passer son tour. Pour le sky et la nourriture solide, NANDO et SERGIO se sont occupés de tout j'en suis sûr. Pour les lunettes de compèt , faut voir avec Lolo !

Anonyme said...

oh merci, putain j'allais oublier les lunettes. par contre je ne connais pas le 4.3.3 au poker, je suis donc preneur pour les règles
puj

Serginho said...

Compo pour ce soir 20h : Manu, Clem, Puj, Ivan, Nando, Lolo, Gaby, Marco, Giulio, Phelou, Rico, Ben et moi

Sinon bien sur que la bouf et la boisson sont prévu :)

Même des chaises supplémentaires au cas ou lol

@ ce soir les filles :)

Clem said...

J'ai eu didier qui vient aussi !! Je ne sais pas s'il joue au poker.

captain said...

excellent mon clem , j adore , c est l esprit cdm......attention a didier il a ete champion du monde de poker, il dej tres souvent avec bruel, bon allez la bise a tous sauf aux pd de profs de gym....

blogger templates | Make Money Online