Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 8 avril 2011

Réception de Massy

On continue notre croisade vers une nouvelle victoire !!!

Dimanche 10 Massy se présente à nous, alors le FOCB aura besoin de Boubee, jp, Dove, aurélien, thomas, Manu, nico, clement, mika, jean lou, giulio, sergio, Carlos et jérôme, dès 8h45 au stade.

Notre grand invalide Kerl nous arbitrera et merci aux autres gueule d ebois ou pas de venir nous encourager.

forza les EDB et que la victoire soit en nous !

9 Comments:

DOVE said...

Comme le dit Manu, faut continuer sur notre belle lancée !! Après, y'aura 3 week-end pour souffler !! A fond pendant 90 minutes les copains. Bonne soirée et allez le Stade Français ce soir !! Bizz à tous.

DOVE said...

Par contre, y'aurait quelqu'un qui aurait une paire de protège pour mon frère !! Merci les amis.

giulio said...

je dois avoir ça en stock

Nico said...

J'ai ça en stock Dove... Je serai là tout le match, les négociations se sont passées sans trop de heurts :)

DOVE said...

Merci les gars. OK Nico, t'es un vrai EDB pur race !!

captain said...

Bon courage les petits gars, bravo pour la nego nico, dommage pour Yann j aurais aime le voir libero, bise et la victoire....

Clem said...

Le podium n'est pas loin, à nous la victoire
Forza le FCOB & ses EDB!!!!

basc said...

Il n'est pas dit que je ne passerai pas vous voir !!! Le chat noir ???

IVAN said...

il ne manquait plus d'un Keuf dans l'équipe des EDBs ! :-))) Bien mon DOVE , bonne recrue : supporter du PSG et grosse frappe de balle , nickel ! Que la force soit avec vous !

blogger templates | Make Money Online