Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 3 avril 2011

Un dimanche matin à Marcoussis

Après un réveil difficile pour cause de journal du hard sur canal+ la veille, un petit tour au toilette afin d’extraire de mon corps ce qui est susceptible de me gêner sur le terrain (conseil pratique de Nico ;)

Bref départ de Palaiseau vers Marcoussis sous la pluie, un blog qui par en sucette depuis jeudi et trop de personnes prêtent à laisser leur place en cas de litige !!!

Je tiens à rappeler que le travail de Manu n’est pas facile, déjà qu’il doit faire le ménage, son repasse devant le foot à la tv, faire laver son linge de foot par sa mère, s’occuper de nous et avoir 10 semaine de vancance!!! tu n’as pas une vie facile mon Manu lol

Alors son présent pour ce dimanche : Dans les buts : Thomas / En défense : Lulu à droite, La châtaigne à gauche, Manu et Dove dans l’axe / En 6 : Titi / Au milieu : Nico et Mika / En attaque : Ivan, Clem et Paolo / Sur la touche : Puj, Jean Lou et Sergio / Coach : John et Yann / En spectateurs : Nando le nouvel adjoint buvette, Kerl, Rico, Legnoleta et…………………………..François Volontiers !!!! Trop la classe le public un dimanche matin à 11°C ;)

Bon le discourt de Yann « on a joué que la 2ème mi-temps dimanche dernier !!! Là, il faut mettre au fond dans les 25 premières minutes. Faire du jeu, être solide, joué comme on sait le faire, ne pas balancer devant, bref il faut se battre avec les qualités qu’on a !!! »

Et bien, on rentre vite dans ce match, on combine bien mais on n’est pas à l’abri d’un contre rapide de Marcoussis !!! Mais c’est bien le FCOB qui rentre le mieux dans le ballon et qui se bat sur chaque actions !!! Se qui nous permet d’ouvrir le score par Ivan bien lancé sur la gauche par Clem vers la 25ème minute, un but mis entre le gardien et son poteau, bref pas beaucoup de place pour le mettre celui là mon Ivan lol

Voilà consignes du coach respectées…..Par contre, Ivan sort sur blessure juste après son but !!! Réorganisation rapide, Entrée de Puj dans l’axe, Clem à gauche et Paolo toujours à droite. Toutes l’équipe se bat bien, un milieu très fort et une défense solide. Globalement, nous avons eu plus d’action que notre adversaire donc un score logique à la mi-temps !!!

Discourt de Yann à la mi-temps : je m’en souviens plus trop car clem à lâché une caisse à la fin et j’ai retenu que ça lol je me souviens juste qu’il a dis qu’il va y avoir une révolution dans les remplacements dans les 5 première minute……l’entrée de François ??

Bref on revient sur le terrain avant notre adversaire du jour donc plus motivé……… ??? Et bien oui !!!
Entrée de Moi sur le coté gauche avec la consigne d’aller plus vite que mon défenseur qui avait l’air à la ramasse (c’est ça la révolution dans les changements lol). De suite, je fais une énorme boulette qui me vos les foudres de Manu car cela à donner une grosse occasion à Marcoussis!! Mais j’essais de ne rien lâcher comme me le conseil Puj qui m’offre une passe décisive pour le 2 à 0 au bout de 10 min en deuxième !!! Enfin un BUUUUUUUUUUUUUUUUUT lol en plus, ce deuxième but nous fait du bien, on joue plus et mieux, avec de belle phase de jeux !!!! Et voilà le 3 à 0 pour le FCOB, but sur une frappe de Paolo sur une passe de Mika !! On assomme notre adversaire mais on joue trop facile, on rate au moins 5 ou 6 actions franche !! trop facile aussi derrière donc on prend un petit but à 5 min de la fin du match !!! Rien de grave, on repart avec les 4 points.

SCORE FINAL : 1 à 3 pour le FCOB !!!!

Forcement, ça chante et ça fais la fête dans le vestiaire. Merci a tous d’être venu nous voir ce dimanche et on fini chez Manu pour une plancha !! Super sympa et bonne ambiance !!! Merci Manu, en plus, on te connaît mieux maintenant lol on te déposera notre linge le jeudi et on le veut pour dimanche !!!

La biz les amis et @ jeudi

Ps…. Nous somme troisième ;)

19 Comments:

Anonyme said...

Merci Sergio pour le résumé.
Pas marrant, hein, de se faire engueuler par Manu ! Il a perdu 15 kgs en qq mois mais il a gardé un bon coffre…
La chataîgne

Anonyme said...

Au fait, merci à Mika et Manu pour le pot !
La chataîgne bis

DOVE said...

Résumé parfait Sergio. Belle victoire avec la manière et des phases de jeu super sympa !! Reste à confirmer contre Massy dimanche pour bien finir cette série de match. Bonne semaine à tous et à jeudi soir les amis. Merci à Manu de nous avoir accueillit "SUPER SYMPA" et sans oublier Micka !! Merci les mecs.
Bizzz à tous.

DOVE said...

3éme ce matin !! la ligue des champions nous attends l'année prochaine !!

captain said...

Bravo a tous et merci pour ce résume Sergio . 4 points supplémentaires ça fait du bien, on remonte au classement.
Merci a Mika , Manu and family pour cet après match succulent.
PS une grosse pensée a Manu lors des matchs tv , pour le repassage, un seul week de libre avec les copains par an , je comprend maintenant sa perte de poids ...a jeudi avec l apéro de giulio et l aide de nando a la buvette.

IVAN said...

super résumé mon Sergio. Belle victoire avec de plus en plus de jeu et des occasions transformées en buts. Nickel .
pour ma part en milieu d'après midi la cheville s'est mise à gonfler, direction les Urgences . Diagnostic : grosse entorse --> strap + atelle pendant 10 jours + béquilles + 3 semaines d'arrêt de travail et 15 séances de kiné :-(
Merci aux 2B2 pour cet apéro barbec très réussi . Je passerai dès que possible vous faire une bise

En Avant de ... said...

Bon résumé Sergio et merci aux organisateurs de l'apéro.
Bon rétablissement Ivan, tu enchaînes...
Pour ma part, nuit difficile entre sciatique et je ne sais quoi comme douleur qui t'empêche de dormir, du coup docteur ce matin qui pense plus à une tendinite??
Toujours est-il que forte chance de ne pas être des vôtres dimanche mais passerai vous voir jeudi
Kenavo

Anonyme said...

ouah quel dimanche!!!!
seule la victoire est belle mais avec le jeu c'est mieux. Quand en plus derrière, on est reçu comme des rois , ça fait bien plaisir.
sinon du repos pour nous blessés, car encore deux sur de plus sur la touche, ça fait beaucoup!!!
A bas le rouge, vive le vert
A jeudi
Puj...

JMETOUACOTE said...

Une tendinite de l'anus mon Ludo bizarre ça ta pas pris ta douche avec Sergio plutôt .... Bon c vrai pas mal de blesse mais aucun souci nous avons récupérer notre usan Bolt a nous avec son accélération de ouf !!!! Donc pas de pb ...

DOVE said...

Bon courage à tous les éclopés de Marcoussis !! Moi pareil. Mal tout partout dans mon corps d'athlete !
En tout cas, content d'avoir vu Franlou !! et Monsieur RICO !!!
RICO reviens faire quelques matchs avec nous ??

Clem said...

Eh bien bravo chers EDB, nous avons su mettre les ingrédients pour une belle victoire, 3 buts marqués, les goleadors sont lachés!!
Merci Sergio pour le résumé et bravo pour ton gooooaaaalllllll!!!!

Clem said...

Ptain les boules Ivan, reposes-toi bien poulet !!! Au moment où l'association Rothen/Vollër fait des étincelles, c'est la poisse !!!
Pour te mettre un peu de baume au coeur, tu as vu l'OM a gagné !!!
La Bizzzz

Clem said...

Et Big Chouchen qui rend visite à l'infirmerie, 1 de +, fragile les bretons !!

Clem said...

Merci à Micka & Manu pour le pot.

Manu, certainnement absent jeudi, à dispo de l'équipe dimanche !!

Serginho said...

De rien les amis :)
ça fais du bien de mettre un but, j'aurais du essayer avant lol
Sinon, Giulio paie bien son coup jeudi!! il me l'a confirmer ce matin!!
Alors moi petite douleur derrière la cuisse pendant mon décrassage d'une heure autour du cea ce midi !! mais je s'en rien a froid lol donc je test encore demain midi mais je pense être ok pour jeudi et dimanche :)

bisous les amis et vive le FCOB ;)

IVAN said...

tu m'étonnes Clém ! J'suis dégouté ! Je crois que cette blessure sonne la glas de ma saison footbalistique! Merci le n° 6 de Marcoussis ! bises

Djawel said...

Bon courage ivan !
Sinon niveau efficité devant l'infirmerie on est plus régulier que devant les buts. Clem t'as pas une stat ?

basc said...

3semaines d'arrêt de travail pour une entorse !!! Le mec, il travaille derrière un ordi... Pardon !!! Il est assis derrière un ordi et tient un stylo dans la main... pour tourner son café !!! J'y crois pas !!! 3 semaines d'arrêt !!! On dirait du Kerlouze !!! T'es prolongé au fait sac à bouzes ???

IVAN said...

no comment mon Basc ! :-(((

blogger templates | Make Money Online