Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 27 mars 2011

Non le FCOB n est pas mort

On pouvait penser qu apres qqs defaites suivies d une victoire la semaine derniere quele Fcob etait sur la fin? c est mal nous connaitre, enfin difficile de se lever en ce dimanche matin, on perd une heure, ouah c est hard . J arrive meme un peu voir beaucoup plus tot, il est 8h30 et je me demande meme si je ne me suis pas trompede terrain....Non en fait je suis impatient de voir toutes ces tronches, le clem tout bronze, le manu maigrichon, le yannou toujours aussi blanc, mes attaquants preferes puj, philou, paolo, giulio et mon parisiens ivan, le breton ludo, les profs de gym thomas et steven, le pere de famille nombreuse nico, le frileux mika et biensur le beau barthez dans les buts. Rien ne change dans les vestiaires, ça rigole, ça chambre, j adore.....jusqu au moment ou coach yann donne la compo et les consignes , interdiction de perdre, la victoire est impérative sinon nous retomberons dans une mauvaise spirale.....

Le match commence et le fcob subit en cette premiere mi temps , le fcob est absent enfin pas totalement car notre defense elle, est bien reveillee, heureusement, stoppant plusieurs occasions adverses, mention speciale a manu. Nos adversaires sont plus realistes, agressifs et offensifs que nous, le fcob n arrive pas a se creer d occasions, un milieu peu present, surtout moi, de mauvaises passent, des attaquants qui n arrivent pas a faire la difference, bref c est pas gagne.....alors oui manu je suis d accord avec ton discour, on est nul donc changeons la donne, clem et nico vont jouer plus haut, philou et giulio garder le ballon et provoquer, et moi me reveiller!
La deuxieme mi temps demarre enfin en faveur du fcob, on joue plus haut et on suit les consignes, , les occasions s enchainent, puj, clem, puis les entrees d ivan et de paolo sur les cotes nous apportent du punch , de la fraicheur, encore des occasions, paolo, ivan, clem sous coup franc, merde on va le marquer ce but! Molieres ne joue quand contre attaque, mais notre arriere garde veille....Ils sont aussi maladroit en face.....Enfin, les changements s enchainent aux fcob comme chez nos adversaires, on cherche la bonne solution, clem en 9 ; eh bien oui , c est sur une passe de mika , relais avec clem je crois puis un debordement d ivan sur le flanc gauche, un centre millimetre dans les pieds de notre buteur Clem, 1 a 0 pour le fcob , il reste 20 minutes et il faut maintenant tenir, alors comme d hab nous nous relachons un peu mais encore une fois notre defense est la et bien la, score final 1a 0 , 4points dans la poche, ca fait du bien , du bien de vous retrouver et d aborder une semaine qui va encore nous ramener 4 points......;
Un gros bemol quand meme, la buvette!!!!!!!!

22 Comments:

Serginho said...

Félicitation les EDB!!
par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a souci avec la buvette, Giulio devait prendre du Coca (qu'on nous a volé à Orsay), quelque chose à manger et du whisky car il y avait des bières pour 40 personnes sur place!!!
Bref au ski, je ne peux pas remplir la buvette surtout quand on nous vole à Orsay!! lol

Clem said...

Merci Captain pour le résumé, moi qui pensait que tu avais perdu le chemin du stade.
Concernant la buvette,Bah Giulio est partie fissa après le match!!
Bravo pour cette victoire, les jambes sont dures aujourd'hui, du mal à marcher mais gagner fait tout oublier.
Alors non le FCOB n'est pas mort car il gagne encore, et cette équipe d'EDBiens qui année après année se rapproche des EDBPapys a de beaux restes et de belles victoires à glaner!!
Vive le FCOB & ses EDB!!!
La Biz

En Avant de ... said...

Concernant notre côté papy, un oeil coloré aujourd'hui, merci Nico, t'es un vrai défenseur + mal à l'épaule suite lourde chute, la cause n'est pas mon poids mes le terrain !
Sinon qu'on voit les choses différemment après une victoire le dimanche.
pour la buvette, c'était speedy giulio
Kenavo

Nico said...

Désolé mon Ludo ! tout à coup je me suis pris pour toi et j'ai foutu un grand coup de botte dans la balle en criant : "Putaiiiiiiiiiiinnnnnn!"

captain said...

Ah j ai oublie dans mon résume de féliciter notre arbitre, pour info tu as aussi les compliments du coach adverse, reconversion assurée mon nando....

DOVE said...

Bravo les mecs. Belle victoire. Nous remontons tout doucement au classement. A jeudi. Bizz à tous.

Anonyme said...

Cool pour la victoire. Quelques belles phases de jeu et notamment l'action du but.
Jeudi, Kerlouze apporte les survêt et coupe-vent (Paolo, Carlos et Hervé doivent encore 6€). C'est Nando qui va être content !
La chataîgne

IVAN said...

très bon résumé mon titi marseillais.
Même si tout n'a pas été "nul" en 1 ère mi-temps, la 2 ème fût plus à notre avantage et nous avons mérité cette victoire: bravo au secteur défensif ( 2 matchs sans encaisser de but), des occasions plus nombreuses, et un bon état d'esprit et en plus, cerise sur le gâteau: passe de Ivan Rothen pour Clément Völler ..... et goooooooaaaaallllll . Qui ne saute pas n'est par Marsé-isien eh
:-)))

IVAN said...

NANDO j'le préfère toujours en tant que joueur. NANDO revient NANDO revient , NANDO revient sur les terrains !

Clem said...

Ivan, que j'aime ta tolérance, tu me ferais presque aimer Paris.
Cé vrai que Nando se prépare une belle reconversion mais le préfére tout de même sur le pré avec nous !!

nando said...

Merci mon Ivan heureusement que tu es la!!!
I will come back
mais je commence a croire que je suis meilleur sur le terrain avec un sifflet!!!
on me felicite plus depuis que je suis arbitre,les adversaires comme les EDB.Alors qu'en étant joueur c'était rare
et en plus j'arrive a finir les matchs...

PS pour la chataigne (d'ailleurs toujours pas compris poUrquoi ce surnom):tu remets pas en main propre les survetes,bizarre,ca sent pas bon,pb de tailles,de couleurs....

IVAN said...

tes mots me font chaud au coeur mon Clèm , je te cite : " tu me ferais presque aimer Paris " ça c'est collector j'arrète pas de le relire la larme à l'oeil ; alors prochaine étape venir au Parc avec moi et nando et en sortant on passe à la boutique du PSG pour t'acheter un souvenir ... que tu transmettras fièrement à ton fils plus tard ... :-)))

IVAN said...

nando , n'écoute pas ceux qui te couvrent de lauriers car ils ont peur de ne plus jouer si tu lâches le sifflet .... :-))) Reviens carresser le cuir et distribuer des caviars . Bises .

JMETOUACOTE said...

bon j'ai tout le matos il ya un pb c 10 euros en plus sinon je les gardes bande EDB!!!!!

JMETOUACOTE said...

j'ai du mal a comprendre tom sur la facture les coupes vent sont facturés 10 euros et les surveit 20 et c pas ce que tu nous a annoncé!!!! Ah c'étais pour ca les 50 euros que j'ai trouve ds la boite aux lettres ? ah ok espace de petit coquin!!

Anonyme said...

T'es con ou quoi Kerl, l'enveloppe que je t'avais laissé c'était pour que tu la boucles !!!

Anonyme said...

Ben moi j'aime bien nando mais je préfère LOLO. et de loin.
Jean lou

DOVE said...

jean lou à changer de bord ou quoi ?? Lolo fait attention à toi ??

DOVE said...

j'ai vu sur le site de la 3F que le match de retard contre VAUHALLAN ce jouera le 22 mai. On jouera 2 fois de suite VAUHALLAN !! le 22 l'aller et le 29 le retour !! A ce soir.

DOVE said...

Remarque, j'aime Lolo aussi !!

Djawel said...

Je vois que l'usurpation d'identité continue..... !
je vais finir par devoir mettre un hacker sur le blog pour vérifier les IP de ceux qui post des mess.

sinon je vous aime tous...mais je suis désolé j'ai pas l'intention d’arrêter les femmes.

Anonyme said...

C'est encore moi!
Par contre quelqu'un aurait l'adresse IP PIPE HOURRA de lolo, par hasard.
jean lou

blogger templates | Make Money Online