Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 14 mars 2011

Une grosse claque !

Allez il est 10h ce lundi 14 mars et je me lance retour en arrière sur cette défaite concédée à domicile contre Bièvres 0-3 !!

je vais vous narrer un peu comment moi, je vis nos match chers EDb, enfin essayer...Voilà çà démarre le jeudi soir, préparation de l'entrainement, trouver des exercices motivants pour pas qu'on s'emmerde à l'entrainement , faire du jeu et se mettre en position de marquer..Pour moi, la victoire passe toujours par l'attaque..se créer des actions et provoquer son adversaire soit en passe soit en dribble...Alors le jeudi je pense à çà..puis la buvette pour voir qui est là ou pas là dimanche, faire la compo avec Yann ..en fonction des présents des moments de forme, de l'adversaire...
Du coup contre Bièvres on décide d'aligner une équipe homogène et privilégier ceux qui avaient su se montrer si vaillant contre Ballancourt..boubée Ivan, dove, Thomas et Hervé pour la défense, manu en 6, clément et gulio, en mileu, et devant puj en 9 appuyé par philou et jean lou...nos remplaçants de luxe sergio, nico et steven...

Voilà je refais et refais cette équipe le samedi soir, je m'endors avec et je me lève le dimanche ..réveil 8h..me disant que çà va le faire pas de raison..bon pas de potion magique dans mes placards juste une banane..prendre un peu de sucre...vérifier mes crampons, mon sac...oui au dernier moments je sais !! et direction le stade...Tout le monde est là et Bièvres arrive en m^me temps...Zut il y a la grosse équipe à Bièvre...je vois Yann et lui dis si je devrais pas laisser ma place de 6 à Clem...On change rien..dans les vestiaires..j'essaye de me concentrer..je nous trouve en pleine forme...dès fois je me dis qu'on rentre pas dans un match comme çà..pas assez de concentration..bon en m^me temps c'est la CDM et la bande de copains qui veut çà..Alors...

Échauffement, je sors..fais chier mes pompes..je n'ai pas mes pompes habituelles et j'aime pas çà..le footeux serait il un brin superstitieux..moi oui..un peu..Bon je passe outre et prend l'échauffement en main..tout le monde semble motivé..!! De suite par contre je sens Bièvres bien motivé..leur échauffement à l'air sérieux..et le positionnement de leurs joueurs me fait dire..que ce ne sera pas facile..

Coup d'envoi...cela se confirme...Bièvres dès le départ prend le jeu à son compte et ne nous laisse que peu de ballon..nous on ne remonte rien..on arrive pas à se trouver pendant toute cette première mi temps...pas de déplacement..pas d'appel ou contre appel..regardez leur 9 leur 10 sur les côtés..les appels qu'ils font..dans le dos..et en appui sur leur 9..nous rien !!! on y arrive pas..aucun ballon pour PUJ...9a me gonfle rapidement j'aime pas çà ..on est mou...Hervé à un sérieux candidat avec ce 9...pas d'impact alors comme à mon habitude je grogne je gueule pour invectiver..m('invectiver..putain contrôler vos ballons !! J'arrête pas de le dire à l'entrainement et voilà que sur une passe en une touche de Gulio ratée on se prend un contre fatidique..débordement centre but du 9 !! 1-0 ..aucune occase pour nous...Po..pourquoi quand Clément à la balle il n'y a aucun appel opposé ..Je nous regarde et nous trouve sans volonté de provoquer..on fait une passe et on s'arrête..du genre .;c'est bon j'ai pas perdu la balle..mais derrière il fait quoi l'autre avec la balle...bizarre je me sens pas trop à l'aise au milieu axial...Je n'ai qu'une envie pousser aller de l'avant et je joue 6...quelques jeu en pivot avec Cédric..une occase pour lui..cela aurait pu changer la donne..comme celle de philou que je lui met en seconde..il y avait encore 1-0...mais on n'arrive pas à la mettre au fond sur nos rares occases..Pourtant des quasi un contre un...

En fait rien ne change en seconde..je continue à pester..j'entends Clem..se demander ce qu'il y a par rapport à dimanche...mais défendre bec et ongles c'est plus facile que de faire du jeu..moi je trouve encore qu'on se cache..passé libéro à la faveur des changements..pourquoi pas..j'aurais eu envie de jouer plus devant d'appuyer..mais bon Ivan est plus rapide que moi...mais toujours pareil..aucun mais aucun appel dans le dos, aucun mouvement pour le copain..du coup on est arrêté..et pas dans le sens du jeu...l'impact est pour eux mais quand on est arrêté c'est normal..grr putain j'aime pas perdre !! ET le second but qui nous assassine une mauvaise touche..ou je sais plus..un ballon en profondeur côté droit..on défend pas..on regarde on a peur de mettre un coup d'épaule.....eux simple encore déborde centre le 9 est là..2-0..puis 3-0 sur encore un contre mais bon on y était déjà plus...je regarde le match se dérouler de derrière..pitoyable...Ivan ne déborde pas, Puj n'a pas de ballon, je balance à steven au lieu de poser le jeu, Clem et nico n'arrive plus ou pas à transpercer une défense un milieu costaud..et en plus aucune solution..putain quand on a le ballon d'un côté..le relais c'est le 6 ou le porteur de balle doit voir des appels des EDB bougés..faire des courses ..là rien on reste planté sur sa ligne sur sa zone..on a peur !!!! Pourtant on avait bien réussi en début de seconde mi temps...plus de jeu et de mouvement, plus de contrôle et hop les balles dans les pieds et le ballon circule...ha si Philou avait mis ce but !!

Bon notre super arbitre siffle la fin..défaite 3-0 à la maison..je l'ai mauvais..aucune envie de partager..mon humeur...alors je préfère rentrer à) la maison ruminer seul dans mon coin pour me demander ce qui s'est passé...!!

Lundi je regarde le classement, les résultats..on s'en sort pas trop mal..Mais cela se rapproche de derrière..et je sais que dimanche ...l'équipe sera encore différente !! A ce propos dites moi qui sera là ou pas..la semaine redémarre et je pense à préparer l'entrainement et la réception de Savigny ....

Voilà les EDB bonne lecture.........

18 Comments:

JMETOUACOTE said...

coucou les EDB... Tu as l'air un peu dépité MANU??? Effectivement 1er vraiment pas terrible aucuns mouvements ....mais un tout autre visage les 30 er min de la saconde . Il y avait du mouvement on écartait sur les cotés avec un gros boulot de tom qui n'a pas arreter ( à default de nous trouver les bonnes tailles de surveit au moins il court se con!!!!).
Ce qu'il a manqué c la confiance !!! beaucoup trop de déchets technique sur les controles les passes...mais le mvt y était...
Allez courage

Nico said...

Je ne vais pas faire trop de commentaires (normalement); je vais juste commencer par dire qu'on a été tellement mauvais que ça devait être juste un jour sans; et puis en même temps j'ai envie de dire que ça ne m'étonne pas plus que ça parce qu'on se bouge un match sur 4 (et quand je viens pas en plus !!!). Je demanderai donc juste à l'équipe dans son ensemble plus de constance dans l'effort, d'écouter et appliquer un minimum les consignes, de faire un vrai marquage (pas être à 3 mètres de son joueur), d'être plus compacts, d'être solidaires (c'est pas juste ne pas s'engueuler, c'est se dépouiller pour l'équipe), de faire bloc quand on presse (moins étirer les lignes...). Bon je pourrais alonger encore la liste, mais c'est aussi bien si on en parle dans le vestiaire jeudi ou dimanche. Je serai donc là si mes adducteurs ne me font pas plus souffrir que ça (ce qui est le cas pour le moment)...
Nico

DOVE said...

Salut à tous,
Une grosse claque !! Comme le dit Manu ! Perso, désolé pour ce match qui à été catastrophique de ma part ? Et très surpris par leur niveau de jeu !! Mais bon, cela n'est pas une excuse !! Je pense que Manu-Nico et Cédric ont tout résumé !! Ne pas baisser les bras et continuer de bosser le jeudi et cela finira bien par nous sourir. Pour ma part, présent jeudi et dimanche.

DOVE said...

Bien ce servir de ce match pour ne pas reproduire les erreurs d'hier !! ne pas lâcher les copains, y'aura des jours meuilleurs !! Bizzzz à tous.

DOVE said...

Putain, j'ai mal partout !! Dur dur ce matin !!

Clem said...

Hé Dove, t'es beau avec ce matin, il est 17h26 tu viens de te lever? ah j'oubliais tu es au 4/5 et de repos le Lundi !!! Elle est belle la vie !!

Clem said...

Jour sans, bonne performance de notre adversaire, peu de mouvement, déchets techniques, manque de pêche, manque d’agressivité…certainement un peu de tout ça dans l’explication de notre défaite.
Réflexion faite, Charité bien ordonnée commençant par soi-même, je me suis trouvé plutôt en jambes, bien physiquement, agressif et plein d’envie pour stopper cette spirale de défaite mais tellement pauvre techniquement, mauvais choix, perte de balles de poussins, peu de jeu vers l’avant , peu de provocations et comme il est plus facile d’ouvrir la bouche que de courir ….!!! Globalement, la sensation de ne pas avoir fait ce qu’il fallait et d’être passé totalement à travers.
Je crois comme certains que les matchs se suivent et ne se ressemblent pas, cela va de nouveau nous sourire, continuions à bosser le jeudi et croyons en notre potentiel.
Pour les 2 semaines à venir, présent jeudi, absent dimanche, absent jeudi, présent dimanche si besoin !!!

Clem said...

N'empêche que cette défaite me fait chi.... mais d'une force !!!

JMETOUACOTE said...

Peace nico

Anonyme said...

Donc pour ma part, on verra jeudi.présent jeudi, absent dimanche, présent jeudi et dimanche.
puj

Anonyme said...

Belle équipe de Bièvres.
Orsay un peu mièvre.
Présent jeudi et dimanche pour les deux prochaines semaines.
La chataîgne

giulio said...

je pense que tout est dit, une équipe de Bievres meilleur que nous, peut etre un manque d'envie, pas d'effort quand on perd le ballon ( moi le premier, dsl pour ma prestation catastrophique), il faut prendre se match pour exemple et tout faire jeudi a l'entrainement pour ne pas reproduire le même scenario contre savigny

présent jeudi et dimanche

paolo said...

Absent jeudi.
Présent dimanche

basc said...

Present Jeudi...
P'tite pensée pour Manu : Lâche pas mon gars... C'est grâce à toi après le Puj. que l'on se retrouve le Jeudi, le Dimanche, que la CDM existe encore, quoi... A nous de te renvoyer l'ascenseur, au moins par l'envie...
Marc
PS : Je ne zappe pas Yann bien sûr... Total respect les gars... et merci !!!

JMETOUACOTE said...

n'oublions pas que ds le foot il y a un esprit d'équipe .... Un esprit pour l'équipe qui est l'heureux élu ?

Clem said...

Kerl j'ai pas compris !!

JMETOUACOTE said...

c'etais une ptite blagounette carembar!! pour faire rire nico

Le Piston Gauche said...

C'est malin, Kerl !
Y'a Clem qui fait des recherches internet d'un côté (mais je subodore qu'il n'est pas le seul), et d'un autre côté on ne sait pas si ça a été efficace pour faire rire Nico.

blogger templates | Make Money Online