Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 11 mars 2011

Train pour Dax :)

Salut les filles,

un message pour vous dire que j'ai réservé 8 places pour Dax le 10 juin à 7h10 bref comme d'hab avec un retour le dimanche :)
j'ai eu le meilleur prix pour 8 places donc je me suis arrêté à 8!! 71 euros allé retour. Je peux réservé pour les autres mais c'est environ 10e de plus.

Pour l'instant je les réserve pour les personnes qui m'ont dit oui jeudi : c'est à dire Ivan, Nando, Dove, Clem, Smail, Manu, Lolo et moi même. Bref elles sont toutes prise sauf si j'ai cité un nom qui m'as pas dis oui lol

Je peux réservé les autres places à 10e de plus mais il faut me le dire vite car elles ne seront pas dispo longtemps :(

ps...merci au personnes que j'ai cité de m'apporter l'argent dimanche :) merci les filles

7 Comments:

DOVE said...

Salut à tous,
Merci mon sergio ?? Je te ramène demain un chèque !!!Bon samedi et à demain pour tout déchirer !! Apparemment la météo prévoit de la flotte pour dimanche !!

DOVE said...

Il me semble que Félou le frère de Lolo était OK pour partir !! A voir avec Lolo demain si il vient !!

nando said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
nando said...

merci sergio, je te ramene l'argent demain...
sauf si demain, tu veux un penalty, on peut s'arranger

Serginho said...

LOL de rien les amis :)
A demain et gros bisous

Clem said...

Great, je t'amene les sousous 2main

Serginho said...

Ah oui, allée en 1ère car même prix et retour en 2ème. Sinon je nous ai tous mis l'un a coté des autres ;)
Donc si d'autres veulent des places, me dire vite pour qu'on soit tous ensemble :)

blogger templates | Make Money Online