Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 11 mars 2011

Réception de Bièvres

Salut les EDB ,nous retrouvons enfin notre pelouse synthétique pour y faire du jeu et rien que du jeu .......avec les 4 points à la clef.

Tout le monde doit être sur le pont et concerné !

ET dès dimanche, Thomas, Hervé, Boubee, Manu, Dove, Ivan, Clément, Gulio, Nico, Steven, PUJ, Philou, Sergio et Jean lou doivent se sentir d'attaque pour nous ramener cette victoire !!!

Merci à Nando pour l'arbitrage, à Yann, Didier et Marc frey pour le coaching.

Aller à Dimanche !!! Rdv 8h45 !

13 Comments:

Le Piston Gauche said...

Salut à tous,
Je profite du message de Manu pour donner quelques nouvelles et revenir sur le match de la semaine dernière.
Perso, petit pépin musculaire à l'ischio-rachidien du 3ème métatarse gauche engendrant quelques jours de repos.
Concernant le match de la semaine dernière, j'ai ENORMEMENT apprécié l'état d'esprit de l'équipe, mettant en avant nos valeurs de combativité, de solidarité, de bloc-équipe, le tout dans un climat qui restera toujours hostile à Ballancourt (question de culture ?). Gros coup de chapeau à l'ensemble des intervenants, sur et hors du terrain.
La continuité de cet état d'esprit doit nous permettre de rebondir après 3 défaites de rang (cependant concédées contre 3 des 4 premières équipes au classement) et d'empocher les 4 points de la victoire dimanche.
Même si vous ne me voyez pas au bord du terrain, je serai avec vous.
Bon match mes EDB préférés.

Anonyme said...

Je pense comme toi, l'état d'esprit était super et le bilan reste + même si on a perdu contre des …
Bon rétablissement.
La chataîgne

DOVE said...

Reposes toi mon Piston et reviens nous en pleine forme. Je me doutais bien que c'était l'ischio-rachidien du 3éme métatarse gauche qui avait péter dimanche !!! Mais c'est moins grave qu'une claquation ou qu'une claqure ou encore qu'un claquement !! Bizz mon Piston. A dimanche pour les autres

Nico said...

Douleur adducteur gauche pour moi, vais tâcher de me reposer et me oindre d'huile de massage avec de l'arnica pour être plein pot dimanche.

Nico

Le Piston Gauche said...

Je vais essayer de me oindre aussi, pour accélérer la cicatrisure.
Nico : ça marche avec du yaourt ?

Nico said...

Sais pô vais demander à ma femme de tester, mais c'est beaucoup moins glamour :)

IVAN said...

Dove j'ai répondu à ton message suite au résumé de Bal-FCOB ! un peu tard je sais mais .....

En Avant de ... said...

De tout coeur avec vous, je jetterai un oeil dimanche matin du haut des pistes pour suivre le résultat.
Par contre, faites en sorte de ne pas avoir des maillots similaires car Dove commence à ne plus savoir qui est qui !
Sinon, pour dimanche dernier, comme JP, j'ai bien aimé le bloc équipe.
Bon match à vous.
Kenavo

DOVE said...

C'est vrai ce que dit Ludo pour les maillots ! Aux Ulis "bleu-Violets" à Ballancourt Idem !! Dés fois, c'est un peu chaud pour ma pomme !! Bizz à tous.

DOVE said...

Merci Ivan !! Heureusement que tu es la mon ami.

Clem said...

La sagesse piston, vive le doyen!!
A l'image de dimanche ne lâchons rien et la victoire sera notre
Forza le FCOB & ses EDB

captain said...

La voie de la sagesse du grand piston gauche a parle, venere, admire et respecter......mais blesse , alors pour lui gagner....bise et bonne chance a vous tous.

Anonyme said...

Putain grosse pression pour les revenants qui n'ont , comme moi, pas participé à ses combats épiques. Ca n'en est que meilleur.A dimanche et bon retablissement à tous nos blessés, opérés et les autres qu'on ne désespère pas de revoir....
A demain après une bonne cuite pour avoir les gaz.....
Pourvu que mes ischio machin chose tiennent
Biz puj

blogger templates | Make Money Online