Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 7 mars 2011

Ballancourt 1 - 0 FCOB

Manu,

Trop rapide sur ce coup, même pas le temps de faire un résumé que tu postes sur nos prochaines échéances et la mobilisation de chacun. Certainement as-tu raison, il faut oublier au plus vite ces 3 dernières défaites qui nous stoppent dans notre élan.

Pour autant, voilà un bref résumé de notre rencontre à Ballancourt à ne surtout pas oublier.
12 Joueurs dans le vestiaire, le sentiment d’être venu non pas pour gagner mais surtout pour ne pas perdre, pourquoi me direz-vous, on est des gagneurs et si on ne rentre pas sur le terrain avec la volonté de gagner cela ne sert à rien de venir, et bien tout simplement parce que le FCOB se présente avec une équipe diminuée en nombre et surtout pas BIS comme on a pu l’entendre dans le vestiaire, mais aussi car nous connaissons les qualités de notre adversaire à domicile que la forme en soit licite ou illicite.

Il faut jouer ce match et le FCOB va le faire de très belle manière. Prenez 12 mecs, Boubee, Piston, Lulu Dove, Vévé, Giulio, Tom, Paolo, Ivan, Sergio, Jean Lou et Clem + Yann en Chef d'orchestre, mettez leurs un maillot du FCOB et la transformation opère, un guerrier EDBien prêt pour la bataille apparaît.

Peu importe la compo, peu importe les postes et devoirs de chacun, les EDB ne font en ce 6 mars que 1. A l’image d’un Thomas et d’un Vévé qui paieront de leurs personnes leur engagement. Engagement total, courage, solidarité, envie, cohésion, chaque EDB se dépouille et vraiment cela fait plaisir à voir, on s’encourage, on se parle, on fait l’effort pour le copain fatigué, personne ne laisse tomber personne, les vertues du FCOB ne sont pas mortes et celles-ci vont faire douter nos adversaires durant 80 minutes !

En effet, le FCOB sans grande surprise, souffre face à Ballancourt mais ne veut pas déposer les armes et va même se créer des situations dangereuses par l’intermédiaire de Ivan, Giulio et surtout par Paolo dont la frappe qui prenait la direction du but pour l’égalisation sera stoppée par les coui… du défenseur. La bataille fait rage, les contacts sont rudes mais les EDB ne sont pas des pu.. et ne baissent pas leurs frocs, les minutes s’égrènent et les 2 points du match nul semblent pointer le bout du nez surtout lorsque leur Golgoth rate son penalty justifié, signe du destin peut-être !!! Et bien non, car le but de merde vient nous faire coucou !! CSC de Tom du genou sur une situation confuse.

Le match est fini, 1-0, le retour au vestiaire se fait lentement, les jambes sont lourdes, les visages marqués par la fatigue mais les EDB se félicitent pour cette bataille.

Alors oui nous devons oublier rapidement ces 3 défaites successives pour préparer les prochaines échéances mais surtout, oui surtout n’oublions pas NOS valeurs.

Clem

15 Comments:

Serginho said...

Super résumé mon Clem :)
Super match de toute l'équipe!!!

JMETOUACOTE said...

quel grosse merde ce thomas, im marque des buts csc et nous file des surveit pas à la taille !!!!!!

IVAN said...

comme un sentiment d'inachevé ce match de dimanche tant on aurait mérité les 2 pts mais bon ...... en même temps on aurait pû jouer 3 heures, qu'on aurait sans nul doute pas marqué ! En tout cas on s'est pas fait me.... ou en.... !! on a vendu chèrement notre peau !! (surtout celle du tibia de Vévé !!). Notre état d'esprit a été irréprochable et on s'est fait respecter ; nul doute que nos prochains matchs seront du mêMakabi Haïfa , les victoires seront au rendez vous des EDBs.

IVAN said...

Eh Kerl , pour les survets, j'avais prévenu !!
:-))))))))))))))))))))))))))))
Par contre, je confirme qu'hier Thomas, il a donné de son physique !!! Pour un tennisman prof de sport, mortel! Le Golgoth de 6 en a perdu ses nerfs !!! et Thomas a failli perdre ses jambes !!
Tu passes Jeudi , ya ton Philou Maoulida qui rince !!

captain said...

J apprécie énormément le résume mon clem , tu insistes et reviens sur les points importants de l état d' esprit qu il faut pour être un edbiens , de ne pas perdre ces valeurs . Tu as raison mon clem il faut parfois remettre les choses a leur place, le maillot pour l enfiler , il faut le meriter, J aurai tant aime être des vôtres et participer a ce combat. Bravo a tous et vu la façon dont vous vous êtes battus je ne me fait aucun soucis pour les futurs matchs. Que la force soit avec vous, je vous bise tous et bon rétablissement a veve du j ai bien compris, les edbiens ne lâchent jamais.......

Clem said...

Encore felicitations à tous,
Oui captain que ce match fut bon non pas d'un point de vue footballistique, le FCOB ne s'est que peu exprimé, mais d'un point de vue état d'esprit tu l'auras compris!! Quel pied !!

DOVE said...

salut à tous,
on parle de notre état d'esprit qui fut excellent !! Je dirais même plus génial los de ce match !! par contre leur état d'esprit ?? Moa pas aimé du tout !! Surtout le coup de pied sur TOM !! Inadmissible !! Le coup sur VéV2 !!! Insupportable et sutout quand Vévé est à terre on le soigne et ces PD de ballancourt, je dis bien PD !! font leur touche en douce pour aller marquer !! Enfin effectivement, y'avait bien Péno ?? C'est moi qui fait la faute !!J'y ait même laisser mon tibia ?? mais de toute façon, y'aurait eu pénalty quoiqu'il arrive. Par contre, les avoir fait douter, quel pied !! Car la dernière demie heure, il devenait vraiment méchant. M'enfin, c'est la vie !! Bravo les mecs et à jeudi soir. Bizz à tous.

DOVE said...

Excusez moi mais un peu vénère par la tournure du match.
Dimanche contre Bièvres !!! 4PTS impératifs les copains !!!

captain said...

ah j aime cet esprit mon dove meme si tu supportes le psg....

DOVE said...

c'était un week-end plutot mauvais !! On perd à Ballancourt dans les dernières minutes - PSG perd à Auxerre dans les dernières minutes et le Stade Français à pris une fessée par Perpignan !!Enfin quand même PARIS EST MAGIQUE !!

IVAN said...

Dove I love you man Yessssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss PARIS is Maaaaaaagiiiiiiiiiiiiiiikk !

DOVE said...

MOi aussi GTMMMMMMMMMMMMMMM mon ivan !! Si t'es fier d'être parisiens tape sur ton clavier !! Si t'es fier d'être Parisiens tape sur ton clavier !!! Allez n'hésitez pas !!!!

DOVE said...

Alors j'attends !!!

DOVE said...

tans pis !!! je suis tout seul.
A ce soir quand même les amis.

IVAN said...

je suis fier d'être PARISIEN et je tape sur mon clavier

blogger templates | Make Money Online