Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 14 mars 2010

On s'en contentera ..1-1

Ce 1-1 contre verrières nous laisse un léger goût amer,voir une très forte amertume pour certains des EDB.
Amer car notre première mi temps fût d'un bon niveau, avec un pressing haut de nos attaquants, des relais, des mouvements offensifs qu'on avait plus vus depuis bien longtemps..., une défense solide qui ne panique pas, des frappes, de l'impact..bref tous les ingrédients pour parvenir à mener 1-0, à la 1/2 heure de jeu, grâce à notre Philou national positionné en attaque pour la première fois !verrières ne se créer pas d'occasion réelle et demande à la chance de les aider. Et c'est 5 minutes après notre but (à peine !) qu'ils égalisent sur un coup franc aux 18 qui fait ricochet et s'en va tromper notre Excellent gardien Thom la chataigne ! Bon le dernier 1/4 d'heure est un peu plus brouillon....sur ce très grand terrain.

Un calme bizarre règne dans les vestiaires..colère, déception, concentration, fatalisme;.?

La seconde mi temps fut encore à l'avantage d'orsay, Verrière procédant par à coup et par un anti jeu digne d'une équipe sans remplaçant..mais dominé ne veut pas dire gagner..les attaquants, les milieux tournent avec les remplaçants mais la fatigue ou le manque de fraicheur se fait sentir. On laisse passer notre chance sur 2 gros face à face maladroits. ces échecs font reculer Orsay (préserver le score ou fatigue), les milieux ne posent plus le jeu, les ballons se font plus directs et nos attaquants ont du mal à faire la dif. Merci Thomas d'avoir gardé la barraque sur une action de Verrières et de conserver se score de parité qui reste malgré tout un résultat positif pour les EDB.

Il faut savoir positiver dans ce type de match et continuer à travailler ensemble.

Merci à vous les copains.

7 Comments:

basc said...

Faisons simple : On fait match nul chez le 4ème...On était 9ème !!! Donc, cela reste donc une bonne performance !!!
Bravo les gars, et si nous sommes déçus, c'est que les beaux jours peuvent arriver !!!
Bravo Philou et Tom !!!

Manu said...

A noter dans le positif notre solide 1ère mi temps de notre défense qui nous permet de prendre plus de risque au milieu et devant, notre pressing collectif,notre impact physique, les débordements de Philou, la puissance de Steven, Thomas, Clément, Nando, JP et leur sérénité, notre jeu en remise et une certaine solidarité.
De l'autre coté, nos milieux relayeurs n'ont peut être pas tout le temps été en appui offensif,nos coups de pied arrêtés mal joués, notre maladresse offensive, le manque d'ADSL et de simplicité sur certains coups, la Kezman de Titi...verrière et son anti jeu... Et Surtout notre manque d'envie de tuer le match, de le gagner, de faire mal dans le bon sens ..car seule la victoire est belle les amis.

Manu said...

Merci marco d'accord avec toi ! et en plus la gauche est victorieuse ! Enfin pour ceux qui ont été votés.

Manu said...

Quequ'un a essyaé de prendre des billets pour un paris DAx le 18/06 e t retour le 20 ???? car moi il me dit toujours billets pas encore ouverts à la résa ?????

Djawel said...

Salut,
j'ai déjà donné un peu mon avis dans les vestiaire, je donnera pour ma part une mention particulière pour Steven.
Je confirme que certes un terrain comme celui ci est rapide et..grand mais je trouve cela convient bien à notre technique et nos joueurs (tout le monde ne partage pas mon avis hein Yann!). Sur nos terrains en mauvais états, on voit bcp plus de contrôles manqués ou de faux rebonds qui nous mettre à l'Ouest par manque de vivacité et nous fatigues.
je suis vert du match nul mais j'ai vue la meilleur première mi-temps de l'année.
Bravo Manu pour le choix de 2 gros coffres sur les ailes reste à travailler une mise en position de frappe bcp + rapide et l'exploitation de leur centres qui n'ont pas toujours trouvés preneurs.

Clem said...

Bravo manu pour le résumé.
J'ai cherché un billet pour une victoire, sans résultat, ça fait choumtt, il y avait la place.

Beaucoup plus dominateur et conquérant que d'habitude sans réussite, dommage, cela finira par payer, travaillons les frappes au but ou agrandissons la taille des cages, au choix !!!

Mention spéciale à Tom!!

Pour ma part la frustation est passée, l'enervement aussi. Toutes mes excuses à ceux que j'ai pu agacer, beaucoup de mal à me contenir dans certaines situations, j'y travaille!!
Pour le reste, Manu il ne faut pas faire tourner les postes sauf absences, en rapport avec ce que tu as dis à Yann dans le vestiaires à la fin du match, nous sommes en train de dégager une équipe avec des mecs à des postes précis, restons sur cette dynamique !!

La Biz
Et encore toutes mes excuses, surtout à Captain!!

captain said...

Non , non , non mon cher Clem c'est plutot moi qui doit faire des excuses car mon comportement était inadmissible, laché ces potes EDB à 10 minutes de la fin est irrespectueux alors excusez moi....
maintenant parlons foot, pour moi 3 petit gars ressortent de ce match, philou ( bien joue manu tu vois que tu n'es pas si nul en coach), steven qui nous apporte la fraicheur le dynamisme et l'envie par son jeune age ( giulio prends en de la graine!)et enfin quoiqu'il en dise thomas dans les buts.....
D'accord avec notre doyen il y a eu une bonne voir parfois tres bonne 1 mi temps puis une 2 ieme mi temps plus decousu, moins d'organisation, de gnac, de la fatigue? beaucoup trop de mauvaises passes dès 40 m des buts adverses, comme d'hab! allez meme si pour moi nous perdons 2 points car nous étions au dessus de verrieres on ne perd pas espoir, je vous bise tous....
PS mon clem j'essaye d'acceder au planning mais sans resultat..

blogger templates | Make Money Online