Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 30 mars 2010

Jeudi 1er Avril

Salut les EDB,

Après vos blagues potaches du 1er Avril, vous voudrez bien revenir aux choses sérieuses et poser vos délicates fesses sur les bancs des vestiaires vers 19H45, pour y chausser vos baskets....la préparation du match de Massy doit commencer par cette petite mise en course....et s'achèvera vers 21H30 par une binouze bien méritée !

PS : Présents...absents ??? bléssés...malades, .......????

Biz les EDB !


On souhaite un bel avenir EDBIEN au nouvel arrivé Evann !!! Et une grosse ou plutôt plein de bises à la maman et on attend la buvette du papa !!!

Bravo à toute la famille et à toi Clément !!!

12 Comments:

Djawel said...

présent pour tentative de course on verra si cela tient.
présent aussi dimanche.

Serginho said...

là pour jeudi et dimanche :)
je vais courir demain en plus pour enfin être au niveau de cette équipe lol

nando said...

original ce résumé!!
ca fait plaisir cette victoire et en plus elle fait du bien au classement et surtout au moral.
techniquement c'etait pas ca mais physiquement on a répondu
et d'accord pour dire que titi a fait un gros match ainsi que toute l'équipe. on a répondu présent j'ai vu 14 EDB solidaires surtout les 20 dernieres minutes(c'est vrai qu'on voit mieux du banc).
par contre hyper mal du cote de ma hanche,tout ca a cause d'une accrobatie !!!
absent jeudi et dimanche

et allez Stoke City (spécial dédicace a mon arbitre préféré)
biz

Nico said...

Présent jeudi et dimanche pour le moment... Cuisse droite délicate.

Le Piston Gauche said...

Comme Nando, absent jeudi et dimanche.

giulio said...

un salut en collissimo en direct d'italie à la tribu des EDB.
je suis présent dimanche si besoin.

basc said...

Bravo mon Clem. et félicitations à la maman

captain said...

Absent demain soir, pas certain pour dimanche cause boulot, BRAVO MON CLEM

En Avant de ... said...

pRésent jeudo et dimanche et félicitations à la femme de Clément... et à toi bien-sûr Clem

mikouille said...

félicitation clément
mais surtout félicitation à a la maman

Anonyme said...

ouias bravo clem tte mes felicitations bisouill
tonio

Tyboun said...

Félicitation Clem'!

blogger templates | Make Money Online