Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 29 mars 2010

FCOB 2 - 1 Varennes

Le 28-03-2010 à 9h30 - CDM Excellence
Lieu: Stade d'Orsay

     2   -   1   



90e+3    C'est fini ! Le FCOB l'emporte 2-1 face à varennes.

80e 2nd But de Philou qui en face à face avec le gardien lui glisse plat du pied gauche hors de portée. 2-1 pour le FCOB.

70eChangement pour le FCOB. Paolo qui a beaucoup donné sort. Tonio rentre defenseur et Philou reprend place en attaque, vive la polyvalence !!

68eSuperbe action pour le FCOB, Steven est seul face au gardien qui sort un arrêt de toute beauté et repousse le danger

65eChangement pour le FCOB. Nando hanche douloureuse laisse sa place à Steven

48eChangement pour le FCOB. Piston pointe au mollet obligé de sortir. Sergio rentre en attaque, Philou descend en défense

47eBoubee pour son retour rassure les siens avec ses prise de balles sur corner notamment

46eChangement pour le FCOB. Piston rentre à la place de Steven

46eReprise - Conditions climatiques identiques et un terrain qui devient de plus en plus difficile

45e     Mi-Temps ! 1-1 sur un terrain compliqué à jouer. Beaucoup de jeu direct et des occasions non concrétisées

35e But de l'égalisation pour le FCOB. Mauvaise relance de varennes. Manu récupére à 30 métres glisse pour Philou à la limite du hors-jeu, Seul en face à face avec le gardien, plat du pied petit filet.

33e  L'hémorragie nasale de Lulu est stoppée, il revient sur le pré et Piston ressort.

30e Lulu le nez en sang laisse sa place à Piston Gauche.

25e But pour varennes. Action rondement menée suite à une mauvaise relance. L'attaquant dans la surface efface 2 joueurs et centre lobe 2nd poteau pour la tête d'un varennois présent dans les six métres.

4eAttention - Terrain gras et glissant - Il pleuviotte

1s     Coup d'envoi! Le FCOB va-t-il subir le choc du changement d'heure ou rentrer de suite avec application dans son match?

Avant Match: Boubee dans les buts pour un retour attendu de tous, une défense à 4 avec dans l'axe Clem & Lulu, sur les côtés Nando & Steven. Un milieu à 5 avec un triangle Titi Manu Nico & Philou Kerl sur les ailes. Seul en pointe Paolo. Remplaçants: Sergio, Piston & Tonio

13 Comments:

Clem said...

La victoire fait du bien au moral, continuons à ne rien lacher.
Concernant hier, bravo à philou pour sa prestation, il devient meilleur buteur de l'équipe avec 4 réalisations.
Pour moi une spéciale dédicace et un HDM à Captain Titi pour son activité hors normes, je trouve perso, hier sur le 10 adverse se retrouvant parfois en stoppeur et/ou en lateral. Il n'a pas menagé ses efforts, tentant même une reprise de volée de 25 metres de toute beauté!!!
Bravo à tous, le classement se resserre, Forza le FCOB!!

Manu said...

Sympa le résumé à l'envers.....
Bon bravo à tous ! Merci Boubee !!!mais ce n'est que le début ....!

On a été solide et solidaire...quelque fois le jeu doit laisser la place au résultat !
Les + sont le physique, l'écoute, le coup de pied au cul du coach, l'"esprit offensif" et vraiment notre solidité défensive...On a fait Bloc tous ensemble sans rien lacher et ça cela vaut tout l'or du monde pour arracher cette victoire.

Après bravo à philou !, effectivement à titi,..;et la bonne rentrée de nos remplaçants dans un match et sur un terrain pas facile !!

A jeudi pour poursuivre dans cette voie....

Le Piston Gauche said...

Bravo les EDB pour cette victoire hyper importante.
Navré d'avoir été obligé de vous lacher après un si court temps de jeu. Raison : pointe au mollet --> quelques jours de repos de mes vieux muscles et il n'y paraitra plus.
Bonne continuation. Biz à tous.

Serginho said...

Belle victoire qui fait bcp de bien :)
J'ai vraiment senti de la solidarité et de l'envi!! le beau jeu arrivera avec la future belle série de vitoire qui s'annonce ;)
@ jeudi les filles
ps...il temps de trouver des billets pout Tyrosse !!!!!

Serginho said...

ah oui, super résumé type site internet pour suivre le foot quand tu n'as pas canal+ lol
biz

En Avant de ... said...

C'est vrai qu'elle fait du bien au moral et au classement cette victoire....mais putain qu'est-ce qu'elle fait mal au nez, merde !!
Enfin, un encouragement à Kerl, quand il aura essayé toutes les positions (un retourné limite...69), ça finira par rentrer !
Et bravo à Titi qui avait 3 poumons avec 1 heure en moins, qu'on m'explique... et bon rétablissement à Piston.
Kenavo

captain said...

Oui elle fait du bien cette victoire mais il ne faut se reposer sur ces lauriers , le match de dimanche est aussi important.....
Chouette ton résumé mon clem mais je croyais que l'on avait désigné philou, putain quand va t'il s'y mettre celui la?
Concernant le match, plus de solidité défensive, nous avons plus d'occasions que l'adversaire meme si la réalisation n'est pas présente mais je suis certain qu'elle arrivera, petit bémol je trouve que l'on a joué trop bas.
HDM pour moi Boubee car sans lui on perd, la preuve que la presence de notre gardien rassure et nous pousse vers l'avant, ah et je n'oublie pas notre buteur philou minitel...
Pour ma frappe mon clem j'ai fermé les yeux et pour une fois depuis bien longtemps elle arrive dans le cadre, mes 3 poumons, levée un peu plus tard que d'habitude, petit dej avec jus d'orange pressées, discour avec mon ami nando sur le trajet du match, chambrage avec vos tetes D'EDB du dimanche matin, puis jouer et m'enerver sur manu qui n'a pas son rendement habituel, arrete de boire la veille de match manu tu n'es plus tout jeune.....
En revanche mal partout, surtout au talon...

captain said...

Ah j'oubliais , rassurez que tout va bien pour JP mais inquiet pour nando..;

Clem said...

Dans la série j'ai beau être matinal j'ai mal, les stigmates du combat dominical se font sentir, haut du dos bloqué.
Je vais consulter un ostéo ASAP, incertain pour dimanche !!!
La biz les letpou !!!

basc said...

ça fait trop plaisir... Bravo les gars !!!
Tu me donneras ton adresse d'Ostéo Clem...

Manu said...

Déconnez pas les gars !!!! Dimanche reste aussi important que Varennes !!!! Voir plus !!!!!!!!!!!

mikouille said...

féliciation pour victoire
en espèrant qu'elle en appelle d'autres

Tyboun said...

Super ce résumé!!!
Où as tu trouvé cette mise en page?

blogger templates | Make Money Online