Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 2 mars 2010

Entrainement Jeudi 4

Désolé mon Clem mais je n'arrive pas à accéder au planning.
Vu le calme du blog, est ce malgré un PSG-OM, je pose donc la question des présents ce jeudi au stade.
Pouvez vous vous signaler pour éviter un moment de solitude ?

Merci
JL
Petit Quizz
Pour info il y a un peu de vent et le mec marque contre son camp !!


L'arbitre accorde le but ? Bonne ou Mauvaise décision ?
A vos réponses !!

10 Comments:

Serginho said...

là avec Giulio et peu être Totti :)

giulio said...

je confirme mon sergio present jeudi soir

JMETOUACOTE said...

present avec le futur gardien

JMETOUACOTE said...

pensez à vous sous pour moi ....

Anonyme said...

Présent avec ma trotinette.
La chataîgne

Djawel said...

ludo présent

captain said...

Désole absent cause congé

STEV said...

Le but n'est pas valable (le ballon doit sortir de la surface donc il y a 6m). Sinon moi je rentre samedi mon angine blanche est passée encore désolé pour ballancourt. J' ai fais mes footing cette semaine donc si vous avez besoin d'un breton de la pointe motivé sinon à jeudi 12

Djawel said...

wahou y'a foule.
Sergio tu as bien les clefs pour les ballons ?
sinon, j'essaye d'en apporter un.

on discutera de ce qu'on fera mais certains dont ludo moi doivent courir. Après on verra avec les profs de sport.....

Serginho said...

Alors j'ai bien les clés de plein de truc, on trouvera bien celle des ballons lol
Pour l'instant, nous somme 8 grace au blog, j'espère qu'il y aura d'autres personnes qui ne viennes pas sur le blog mais à l'entrainement :)
Sinon j'espère que les vestiaires seront ouvert....biz à ce soir :)
ps..si pas de contre-indication, ce soir, c'est 2 voir 1 tour de terrain et on fais du jeu lol

blogger templates | Make Money Online