Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 24 mars 2010

Jeudi 25

On est sur la bonne voie ! le jeudi 25 à 15h30 : SAUF SI ON EST 10 A PEINE A L'ENTRAINEMENT !!!!???????????? C'est quoi tous ces absents ?

Et il faut continuer à travailler nos "faiblesses" le jeudi....alors soyez nombreux et à l'heure !

Le début de l'entrainement n'a pas changé c'est toujours 20H normalement....

A priori titi, kerl, gulio, tom seraient absents jeudi ? d'autres ?

Biz et à demain les EDb !


PS : CLEM si tu peux faire une DERNIERE alerte pour tyrosse pour le 18 juin (date validée et définitive !!) début avril on achète les billets ou on part en bus...!

9 Comments:

En Avant de ... said...

salut à vous,
je serai là jeudi et dimanche prochain, mais pas sûr pour dimanche de pâques, j'ai peut-être des oeufs à chercher en Bretagne.
Sinon, dommage pour dimanche dernier car on y était presque, mais c'est sûr qu'avec un handicap de 3 buts pour casaque violette, c'est plus dur...

Unknown said...

Hey ! Pour jeudi, je ne suis pas sûr car j'ai un conseil de classe le soir. Par ailleurs, je ne serai pas là pour les 2 prochains matchs car je suis en voyage scolaire.
La chataîgne

Manu said...

et tu veux jouer 9 !!

basc said...

Dos en compote... On verra demain !!!

giulio said...

pas la jeudi et dimanche mais dispo si besoin est pour le dimanche de paques

captain said...

En fait je serais la, stage USA reporté, à ce soir!

Clem said...

present ce soir & dimanche

Manu said...

Qui a dit " : L'équipe était préparée pour jouer ..., . Il fallait être agressifs dans le bon sens du terme et profiter du moindre espace que l'adversaire allait donner. Nous avons eu la possibilité de marquer plus d'un but mais, par manque d'adresse ou de détermination, on ne l'a pas fait. J'ai aussi un regret : quand on veut marquer un but, il ne faut pas emmener le ballon dans le but. Il faut être tueur.» Et de conclure : «J'espère que cela nous servira pour l'avenir. Pour se maintenir, il faudra gagner des matches. Et pour gagner des matches, il faut marquer des buts."

Voilà notre tâche !

Le Piston Gauche said...

Absent ce soir, présent Dimanche si besoin.
Bonne soirée.
Biz

blogger templates | Make Money Online