Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 29 janvier 2010

Reception de st genevièves

Composition :

Nico, sergio, tom, steven, kerl, manu, titi, paolo, ludo,boubee (à priori indisponible...?) nando,ivan, rico, philou, julio.

Comme vous le voyez on est 15...Nous attendons une réponse d'un éventuel arbitre du club (pour libérer yann). Dans la positive, nous serions 15 joueurs et donc un des remplaçants ne pourra figurer sur la feuille de match et aidera si possible pour la touche. Dans la négative, Rico arbitrera et nous serions alors 14 pile poil.

Cela est il clair pour vous ??

Alors à dimanche les EDB !

22 Comments:

Anonyme said...

Chalu les gars, c tounio bon alors vs donnez tt ce vs avez svp lol!!!
je penserez a vs je suis en vacances bon match et a ns la victoryyyyyyyyy
bise a ts alllééééé fcob

Anonyme said...

penserais vla la faute che chui un peu pourtouguessssss
ciao ciao

Anonyme said...

1 Joueur de Ste Gen:
On voulait savoir si votre terrain était ouvert pour dimamche???
Merci par avances de votre réponse.

Manu said...

Oui pas de soucis pour l'instant....

Anonyme said...

Ok merci et donc a dimanche.

Anonyme said...

Bon, comme je n'ai pas été pris dans le groupe qui affrontera Lyon dimanche soir, je confirme que je pourrai bien être là contre Ste Gen.
Mateja la chataîgne

Manu said...

faut arrêter les anonymes je suis plus rien....c'est déja compliqué ...

Clem said...

Une question: Si le mec qui doit etre arbitre n'est plus là et que rico qui devait arbitrer n'arbitre plus et qu'enfin boubee apriori indisponible joue avant centre et est donc là, ki fait la touche ? Parce que si Yann reste sur la touche il ne fera pas la touche !!
Forza le FCOB
La Biz!!

Clem said...

Elle est bien ma question, non ??

Manu said...

ballancourt boissy et varennes vauhallan reporté !

Manu said...

Bah t'as tout compris on jouera en 433 des deux touches et sans arbitres avec poteaux pas but et galette à la buvette ou tyrosse en août...??
Que la force soit en toi mon petit Sky walker..ou sky label 5 ou sky coca...je sais plus...

Nico said...

C'est qui dans les buts si boubee vient pas ?

Serginho said...

Giulio !! Le coach a déjà pris les devant et ma demander de lui tel!!
Il ma de suite dit oui même si il préfére etre sur le terrain ;)

la chataîgne said...

J'essai ma nouvelle identité !

la chataîgne said...

Je me trouve mieux avec cette photo.

giulio said...

Mon Sergio,je dis oui pour le bien de l'équipe mais il va falloir sérieusement régler le problème du gardien de but, peut être faudrait il faire tourner l'effectif a ce poste? En tout cas moi je suis pour !!!!

Serginho said...

C vrai mon chéri mais malgré ce que tu penses, après boubee, c toi le meilleur a ce poste LOL merci en tout cas d'avoir cet etat d'esprit pour l'équipe :) bisous et a demain

Anonyme said...

Clem felicite Said de ma part
RAYNAL Cdm Massy

A+

Manu said...

julio , que s'est il passé à Massy ?
A priori victoire 1 0 mais sur leur blog .....???pas de commentaire en gros ??

giulio said...

je ne sais pas mon manu mais je vais me renseigner via mon frangin et je t'en dirai via le blog

giulio said...

apparement grosse embrouille entres les deux équipes, 1 penalty refusé à massy et 2 buts refusé à bièvres.
de plus il paraitrai que les 2 buts de bièvres sont valables et que le penalty de massy au du être accordé

voilà les news

Clem said...

Ca marche Jéjé, je lui transmets tes félicitations.
Sinon à Massy ça tourne un peu, bon début de championnat ??

blogger templates | Make Money Online