Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

jeudi 7 janvier 2010

Entrainement Annulé !

Bon à moins que l'on me prouve ...que ce soir ce sera dégagé !!, on annule ce soir et on reporte à jeudi prochain ..si ....

Par contre merci de me dire si on refait un Urban mardi soir (2 heures) ...?? Qui est partant ?

car le programme pour l'instant :
rien dimanche 10
Jeudi pas sûre de s'entrainer si les terrains sont gelés
rien dimanche 17
et entrainement le jeudi 21 pour le match de marcoussis le 24 !

A vos claviers !


PS : PAOLO garde les galettes au chaud...!


Cerise sur le Gâteau, Maitre Djawel alias Jean Lou a bossé comme un damné pour concocter une vidéo post URBAN du 5 Janvier aux petits oignons.

LES EDB par -15°



Bravo l'artiste et encore merci.


22 Comments:

basc said...

Bon !!!
Pour ce soir... moi, c'est géré !!! Ce sera sans moi...
Désolé Paolo, mais j'ai l'impression que je vais être le premier d'une longue liste... Et comme j'ai pas l'intention de filer plus de blé à la MAIF qu'il ne m'en vole déjà ( Suivez mon regard, enc...)
PS : Alors, Captain... ça donne quoi avec le fiston pour Samedi ???

RE PS : Je ne me fais pas chier... J'ai fait un copier-coller de ma 1ère réponse ... mais mon intention reste toujours la même !!!

Serginho said...

Je ne vais pas au boulot donc l'entrainement ce soir....LOL
bref pas d'entrainement ce soir, rien dimanche donc si possible pour tout le monde, Urban 2h Mardi ça serait pas mal!! :)
je réserve maintenant pour être sur ;) au pire j'annulerai.
bon courage pour les courageux qui ont pris la route ;)

En Avant de ... said...

Tombe la neige, tombe la neige....ah, c'est vrai il n'y a pas le son pour m'entendre chanter!
Je ne serai pas dispo mardi et jeudi prochain donc à ds 1à jours

Manu said...

OK SERGIO RéSERVE !

IVAN said...

tu radotes mon Basc , c'est la vieillerie ou bien tu es gelé ?
Pour l'urban mardi prochain OK pour moi, par contre si on réserve 2 heures il faudrait être plus nombreux , non ?

Serginho said...

Réservation faite!! 2h, mardi à 20h, si on es moin nombreux, j'annulerai la 2ème heure :) bisous les filles

Clem said...

Ayez un peu de neige et on annule, pffff !!!!
Sinon pour l'urban pourquoi on fait pas ça le jeudi puisque si j'ai tout suivi pas de training jeudi !!
La Biz les poulets!

Manu said...

non pour l'instant y a training jeudi prochain !!
..on imagine qu'il va pas neiger comme aujourd'hui....mais ce soir je pense que certains seront bloqués...en retard...terrain impraticable et routes enneigées impossible pour un footing...

Alors à Mardi pour moi.

Clem said...

Bravo Djawel, le niveau monte, monte, monte. Des videos, des photos, des resumés, il a de la gueule ce blog.
A quand la cam embarqué pendant un match style "j'irai dormir à hollywood".
Merci Jean Lou, l'air de rien les poulets on commence à avoir une base de données "souvenirs pour nos vieux jours" très sympa, j'adore !!

En Avant de ... said...

Lulu Bigoudaine, tu me feras toujours marrer Joane Loupé de la croché, c'est excellent ce que tu as fait....
Kenavo

Serginho said...

Putain il est trop trop fort ce blog d'EDB!! :) la CDM du FCOB est trop forte !!! bref j'adore !!

Manu said...

Bravo les gars et surtout le monteur Jean lou el lobo ...
Par contre je serais vigilant à ce que nous soyons aussi bons sur les terrains que sur le BLOG car on est largement en tête des Bloggers mais que 7ème en Championnat ...Alors profitons vraiment de cette nouvelle année pour engranger les points et la confiance en notre jeu comme dans nos qualités de blogger !

The raleur coach ..

captain said...

EXCELLENT ce petit montage, bravo encore..
Ok pour l'urban mardi soir, je crois nando et philou aussi.
PS: Basc désolé je ne peux pas samedi, j'ai oublié qqchose sur mon planning et mon gouvernement me la rappeler...bises

Clem said...

Je suis dispo aussi pour l'URBAN

Djawel said...

ok prmoi Mardi

paolo said...

Trop bien le film...
Ok pour Mardi ( 2 heures ).

basc said...

La vache mon Jean-Lou !!! On ne peut pas dire que je sois mis en valeur, mais je ne fais rien pour...Par contre, le p'tit chant basque + le réveil du Roi Léon aux fêtes de Bayonne... Y'a failli avoir une p'tite larme...
Spéciale dédicace pour Ivan : Presque aussi ridicule que moi (c'est pour dire !!!) mais qu'est ce qu'il m'a fait rire avec sa cheville...
Merci Djawell, Dark Vador, les rescapés des couilles molles, etc...etc... et surtout Jean-lou

Anonyme said...

Ah la séquence basque … magistrale. Bon je comprends rien à l'anglais mais j'ai eu ma ptite larme à l'oeil tout de même !
La chataîgne

JMETOUACOTE said...

c bon pour moi pour mardi. biz les filles

Manu said...

en 2010 faudrait que tu change ton pseudo...9a peut marcher et Titi à penser à JMETOUTAUFOND !

A mardi

JMETOUACOTE said...

je vais essayer et on verra on fera un vote...
Jean lou j(ai pas saisi pourquoi ds ta video il ya un moment une place remplie d'homosexuel avec un foulard rouge ....

basc said...

T'es bien revenu de ton séjour de pédales, toi... Chataigne m'a dit que tu avais chopé la chaude-pisse... ça va mieux ???

blogger templates | Make Money Online