Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mercredi 20 janvier 2010

CALENDRIER mis à jour !

Dimanche 24 janvier Réception de Marcoussis......
Dimanche 31 janvier réception de St Geneviève
Dimanche 14 février à Bièvres
Dimanche 21 février à Ballancourt
Dimanche 28 février réception de massy
Dimanche 14 mars à verrières.......

Le programme est bien chargé et du coup on doit TOUS être sur le pont pour préparer notre reprise !

Du sérieux, de l'envie et de la franche déconnade pour les EDB !

A demain !

5 Comments:

Clem said...

Ce qui est bien avec la programmation des matchs en retard c'est que cela tombe toujours en plein durant les vacances scolaires, ils sont bons au district.

On va avoir une équipe au complet je le sens !!!

IVAN said...

il va falloir prévoir un calendrier des absences pour gérer au mieux ce calendrier de ..... !!! Pour ma part, absent les 21 et 28/02. Au district, ils sont bons et en plus ils sont tétus .... tous les ans c'est le même bordel (pas de petits points de suspension ce coup ci !)Enfin, les EDBs en ont vu d'autres .. et cela n'entamera pas notre soif de wisky .... heu pardon , de victoires . bises et à jeudi en sketba .

IVAN said...

Clem, au district , c'est les même qu'à la Ligue de Foot Pro, qui programme des matches en semaine et à 19h !!!!????? pratique en région parisienne quand on bosse ... en même temps, ce soir j'étais mieux chez moi ..... snif

Clem said...

Paris est magi... euh pardon Ruffier est magique & Edel c'est la panique .....

Anonyme said...

salut les gars de mon coté je serais absent a l entrainement de ce soir j ai une douleur a la hanche, je serais apte pour l entrainement du 28/01 je pense et je part en vacances la semaine 5 de retour le 6 fevrier si besoin pour le match du 07/02 pas de soucis désolé pour l absence tonio bise a ts ciao ciao

blogger templates | Make Money Online