Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 4 janvier 2010

L'année 2010 commence bien , en effet quelquechose de surealiste a eu lieu dimanche matin dernier vers 10h30, un truc dingue, un miracle !Tranquillement entrain de prendre mon petit dej lorsque l'on frappe lourdement contre la fenetre....Putain qui vient me faire chier un dimanche matin , avec -2°c dehors. J'ouvre la porte et là , stupefait , à la limite de l'evanouissement tellement l'image que j'ai devant moi était inimaginable en 2009............

C'est un miracle , une resurection, nando vient de faire un footing !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!
Donc moi aussi je souhaite des choses pour 2010:

Que didier, yann et bras cassé n'oublient pas de payer leur coup!

Que philou s'équipe d'un ordi afin de consulter notre blog!

Que jemtoutacote devienne jemtoutofon!

Que TF1 embauche notre cameraman, reporter, photographe, realisateur Clem!

Qu'ivan supporte enfin un grand club!

Que manu, nico et ivan prennet un peu de kg et que nous on en perdent!

Que jp lai trouve enfin un genou!

Que boubee (re )porte la culotte au sein de son couple!

Que said, vernet, lolo reviennent à l'entrainement!

Que je marque un but, pas contre mon camp!

Que puj et jean lou fassent la paix!

Que nando effectue plus d'un match, complet!

Que yann rechausse les crampons!

Que vous restiez toujours les meilleurs EDB que je connaissent!

Bon il y a d'autres choses mais la j'en ai marre;;;;;

3 Comments:

Manu said...

Merci Capt'ain !

basc said...

Bon... Je me suis cherché dans la liste... Me suis pas trouvé !!! A si.. peut être !!! dans ceux des kilos à perdre, meuh non... J'vois pas !!! M'a oublié... Peut pas être dans la liste des kilos à perdre... Ah, si peut être bien !!! J'aime pas être dans la liste des kilos à perdre... C'est surement dans la liste des kilos à perdre... C'est évident !!! Chi dans le liste des kilos à perdre...
Salaud !!!

Clem said...

Happy new year à tous, plein de bonnes choses pour 2010 !!!

blogger templates | Make Money Online