Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 22 janvier 2010

Réception de Marcoussis

Liste des joueurs invités à se présenter frais et dispo à 8h45 dimanche prochain pour se sortir délicatement les doigts du cul, afin, si le temps le permet, de ramener une victoire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Boubee, steven, jean pierre laurent, ludo, nando, manu, titi, clément, paolo, thomas, ivan, kerl, sergio, Rico !

Je vous laisse avec la phrase du jour : A chaque coffre sa clé, on les ouvrira tous.
A dimanche.

A visionner pour ....

8 Comments:

Clem said...

Euh si je compte bien, cela fait 13 joueurs convoqués, erreur ou pas !
La Biz

nando said...

putain je suis sur la liste
Vivement dimanche matin ,peut etre encore une surprise qui m'attend a l'annonce des postes

Manu said...

j'avais oublié rico les amis !!

Clem said...

En même temps vu qu'on ne le voit pas souvent on ne peut que l'oublier !!! Rico, reviens un peu courir quand même !!
Nando je sens une attaque de feu, vu le travail effectué aux postes hier, le coach a certainement noté notre complémentarité !!

nando said...

Clem je suis d'accord avec toi,d'ailleurs tout autre choix serait une erreur!!
Biz
je file je mange avec Philou ce midi,j'espere qu'il va faire une fiche!!

IVAN said...

qui a mis la vidéo sur le blog ???.... you stop, this is pure provocation !!
Mais non mais non PARIS n'est pas mort ...
Manu , moi perso j'ai pas vu grand chose d'interressant en attaque hier soir .... et en plus on signalait pas trop les hors jeu...

IVAN said...

oh laignosteroï t'es où ? Tu es au téléphone ou quoi ? Je me fais massacrer par les bretons et les marseillais ...... j'aurais aimé que tu me soutiennes ....viens tu nous voir dimanche matin ? @+ gros PD
Au fait t'as rien trouvé en solde au magasin de genoux ? il y a un gros problème en attaque chez les EDBs .....

LAIGNOLETA said...

t inquietes pimiskism !!!! bretons, marseillais, tous des tocards !!!je passerai sans doute demain matin.

blogger templates | Make Money Online