Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 11 décembre 2009

Match à Boissy

les joueurs nominés sont :

Thomas (la chataigne), Jp laigneau, Rico, titi, ludo, philou, nico, gulio, paolo, clément, manu, jean lou, Tonio, kerl.
Le rdv est à 8h45 max là bas.
Ne pas oublier le pot de Rico après.
Pensez à votre rdv sous la N118 pour ceux qui le veulent.
Merci Clément de mettre un petit mot sur le 17 Déc. et la bouffe chez Tintin ou à la buvette ? Sondage Bouffe du 17 Déc.

Et un grand merci à Anne pour la buvette d'hier et un encore plus bon Anniversaire à notre Marco National !


Bon Anniv Basc - Les photos de la soirée - Clic sur la photo


C'est un match Très IMPORTANT si l'on veut rester dans le haut du tableau !

A dimanche les amis

ps: petit appel de Yann pour les cotisations !! Pensez y !

19 Comments:

Clem said...

C'est bon j'ai mis le sondage pour la Bouffe du 17 Déc. Merci à tous de répondre vite pour que l'on puisse s'organiser!!
Concernant Dimanche que la force soit avec nous!!
La Biz

giulio said...

salut la tribu,

Manu pense à voir avec yan pour les gants et le pantalon de gardien, comme je te l'ai dis jeudi soir pas de probleme pour moi si je dois aller au but.

à dimanche

giulio said...

a quelle heure sous la N118???
et qui y sera???

Manu said...

moi j'y vais directement...

Serginho said...

Une victoire les mecs :) je passerai surment avec Tonio et Totti pour lapres match chez Rico. Bisous

captain said...

J'y vais direct et ne reviens qu'avec la victoire!

Anonyme said...

8h15 sous la N118 pour moi.
La chataîgne

basc said...

Un gros merci bande d'EDB... et bonne bourre pour Dimanche !!!

paolo said...

J'y vais également directement.
A+

En Avant de ... said...

Je vais directement avec Kerlouze et on reviendra directement pour cause obligation perso (même familiale), bien-sûr avec la victoire dans la besace.

Kenavo
Ludo

En Avant de ... said...

Au fait désolé Rico, mais on ne pourra pas être là après, partie remise
A dimanche

Clem said...

Les tofffs de jeudi sont en ligne, bon visionnage à tous et encore un bon anniv le Basc !!
La Biz les poulets et à jeudi.

basc said...

Super tofos mon clem...
Faudra m'expliquer comment je peux les récupérer stp, parce que moi et la technologie, c'est comme moi et le football : Y'a encore du boulot à faire !!!
Quelqu'un a des nouvelles du Puj. ???

Manu said...

bravo reporter !! tu vos 100 iso ça ou 800 ça change rien l'important c'est la qualité du photographe et de ce côté ....faudrait voir maintenant à planter un peu....

bravo à Tous ! A l'image des FCOB ces photos : ça joue, ça pose, ça flambe, ça boit, ça boit, ça mange et ça boit en groupe toujours et toujours avec le sourire !! puis ça se finit au 421 !

giulio said...

j passe cherché tonio chez lui et on y va directement, la chataigne ne nous attends pas sous la N118, si personne ne peux aller chercher chataigne alors je fais un détour

Anonyme said...

C'est bon, j'irai directement en trotinette.
La chataîgne

Nico said...

Ben moi c'est aussi sous la 118, je ne sais pas y aller...

Clem said...

moi aussi sous la 118 pour 8h15

Clem said...

Résumé de dimanche à venir en début d'AM

blogger templates | Make Money Online