Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

lundi 7 décembre 2009

La CDM en action ..

Ce dimanche 6 décembre, certains avaient jugés bon qu'en remplaçement d'un match annulé contre Massy, il était de bon aloi de se lever tout de même (à part pour les très vieux comme notre Loup Blanc...) et d'aller gambader tout doucement sur notre terrain d'entrainement !
Quelle ne fût pas notre surprise ...



.....quand à 9h30 du matin, arriva des jeunots que dis je des pré pubère élevé au lait de vache et au banga tous les jeudis soir, habitués à cavaler 90 minutes sans interruption.


Bref, Manu et titi comme de bons capitaines leur montrait à ces jeunes dans quel état , il est normal de débuter un match le dimanche matin. Leurs anciens frères d'armes passés du Banga au sky, les narguait cloppe au bec (c'est la dernière fois d'ailleurs si tu veux encore jouer mon Clem ... non mais...l'alcool oui le tabac non !)
Echauffement, et voilà nos gars : boubee, clem, jp, nico, rico, titi, manu, thomas, gulio, jean lou, kerl, steven et sergio une fois réveillé, courir après le ballon et leurs adversaires bien évidemment trop rapide. Mais ce ne fût pas la berézina, ce ne fût pas la déroute attendu entre les plus de 30 et les moins de 18 ans...(ha c'était la première ? alors moins de 22 ans alors !...)....
Non ce ne fut pas cela, car à la CDM fière et appliquée s'est forcé à bien jouer, à faire tourner le ballon, à jouer en redoublement, à ne pas balancer trop vite...et ce ne fut qu'à la course et au physique qu'elle dut rendre l'âme (4/1) non sans les avoir aidé quelque peu...du genre passe aveugle de clément pour leur 9 - merci -, du genre les poteaux - non nous on marque pas (hein sergio ! quand on est devant le but hé ben la CDM, elle, elle joue collectif ...on écarte pour un centre....


Non ce fût réellement une belle matinée où malgré la défaite, on s'est fait plaisir, où certains on retouché le cuir avec satisfaction et plutôt plein d'espoir (JP, rico, ), où certains se sont révélé (steven bravo !), où les autres ont joué avec leurs qualités sur lesquelles JE voudrait qu'on s'appuie plus ou qu'on exploite encore plus (les décalages et accélération de Nico, les contrôles et remises de Kerl, les efforts physiques de jean lou, abattage de titi, la précision des passes de Clem ..à travailler quand même un peu- au sérieux de boubee, et tous les autres....


Merci à la première de nous avoir fait courir autant !


A jeudi les EDB !

33 Comments:

Serginho said...

lol super résumé mon Manu ;)
ps..encore désoler pour mon arrivé en retard et j'adore jouer trop collectif lol
biz @jeudi

Nico said...

Bonne première mi-temps avec du jeu, des occasions. Mal récompensés à mon avis avec un 2-0 sévère sur le contenu; pour moi on a été meilleurs en 1ère mi-temps bien que menés 2-0. On a été pris par leur jeu direct et notre problème de placement avec leur milieu à 2 défensifs... La 2ème mi-temps par contre, on a explosé physiquement, et eux ont mieux joué (forcément). Pas de jeu, mais malgré tout qques occas'. A rééditer en championnat ;-)

Nico

LAIGNOLETA said...

c'est bien gentil vos conneries de replacement avec 2 milieu defensifs mais moi je m'en fou putain....J AI MAL AUX JAMBES !!!

Manu said...

t' as trop forcé sur la percu !

LAIGNOLETA said...

c'est peut etre ça mais franchement j'en suis pas sur !!! faut boire du banga pour courrir vite et longtemps ? si c'est ça, j irai jamais vite et j'en connais d autres !

Anonyme said...

Gros plaisir dimanche malgré les conditions climatiques. Au fait, Rico a réussi à se lever ce matin ?A jeudi.
La chataîgne

En Avant de ... said...

Désolé pour vous avoir fait faux bons hier mais problème/livraison de frigo hier matin + mon fils malade font que je n'ai pas pu faire autrement.
Je vous dis à jeudi et en forme
PS : Manu, tu me donneras ton n° de tel pour que ce soit + pratique
Kenavo

IVAN said...

ça avaît l'air bien cette petite partie de foot ... la revanche on peut la faire au comptoir ?
Manu si tu as besoin , dis moi si tu veux que je vienne jeudi pour 19h30 , j'ai des petites idées d'ateliers.

IVAN said...

au fait pimiskizm c'est ivan ...

captain said...

Super résumé mon manu, un bon match meme si le score ne reflete pas notre engagement, au vue de la 1ere nous avons encore un bel avenir...les veterans nous attendrons...
Ah j'aurai souhaité entendre les poémes de JP laigneau qui selon clem a écrit pendant le match.
A jeudi bande EDB

LAIGNOLETA said...

et moi Titi j 'aurai aimer te voir sur le terrain !!! en+ j'ecrivai pas des poemes j'essayais de respirer !!

Clem said...

Effectivement bon résumé Manu, nous avons été à la hauteur de ce rdv face à de jeunes joueurs plein de fougue et de hargne. Nous avons encore de beaux restes!!!
Par contre en terme de préparation si on peut même plus se griller une tige ...
Pour finir Laignoleta a envoyé ses écrits à un éditeur qui devrait faire paraitre à Noël un recueil de poésie "Les errements d'un footeux sur le retour"

Extraits:
"A toi ballon qui a toujours été mon ami,
Qui aujourd’hui préfère les pieds de mes ennemis,
Pourquoi être si cruel avec l’être aimé,
Qui t’as par le passé avec tendresse caressé,
Parfois avec force pour t’envoyer en pleine lunette,
Parfois avec maladresse loin de la lunette,
Mais toujours au plus profond de mon cœur je vais te porter,
Et ce jusqu’au bout de l’éternité."

captain said...

Excellent mon clem mais es tu sur que ça vient de jp, il est un peu demeuré pour écrire avec tant de prouesse.....

LAIGNOLETA said...

autre poeme : le spécial Clem

a toi partenaire aujourd'hui egaré
qui en d'autre temps savait donné
a tes partenaires joliments demarqués...
des ballons précis dans les pieds..
et qui malheuresement aujourd'hui sert maladroitement et du pointu
ses adversaires tout menu...
je vous rassure il ne l'a pas voulu..c'est sans doute a cause de son gros cul

captain said...

Tu vois bien clem que ça ne pouvait pas venir de Jp......sa culture du vers est trés limitée...

Clem said...

Effectivement, je crois qu'on le perd !!!

IVAN said...

Putain, c'est beau mon JP , je pleure .....

Manu said...

he ho !!... les gars on parle foot ou alexandrin ?? restez concentré car dimanche il faudra gagner !

LAIGNOLETA said...

AU NIVEAU DES VERRES...C SUR QUE VOUS VOUS N ETES PAS LIMITES !!! QUAND A LA CULTURE JE LA GARDE POUR DES GENS QUI LA COMPRENNE !

LAIGNOLETA said...

pourtant Titi t'as du temps pour te cultiver !! serais ce le courage qui te manque? a moins que tu preferes le bricolage mais je crois savoir que ça n'est pas ton fort non plus !!!

captain said...

Ah putain ça y est il revenu sur les terrains et il va nous faire chier...........stp dit moi que tu as mal au genou!!!!!!!!
Et l'autre tarlouze de pancrate qui pleure...

LAIGNOLETA said...

c 'est toi qui a ouvert le feu !!! mais ca fait plaisir !! encore t'as rien vu...attends si je marque un but !

Manu said...

Attention JP ....ne pas tuer ...avant de l'avoir bourrer....changement de coach ..changement de règles....va falloir être gentil !

Serginho said...

lol je vois que les journées sont bien remplis lol
bref vivement l'entrainement de Jeudi ;)
biz les filles

captain said...

Marquer ou ça contre ton camp, tu peux a peine courir alors pour jusqu'au but en face j'ai le temps de voir venir!!!!!

LAIGNOLETA said...

c est pour ça par securite faut que je joue devant !!

IVAN said...

LAIGNOSTEROÏ va marquer ne t'en déplaise mon Titi et en plus j'annonce que je lui ferai la passe D .... : " bras d'acier qui donne à genou en guimauve et BUUUUUUT ! en pleine lucarne , la balle n'a pas touché le sol et le FCOB mène 1 à 0 " Comme au bon vieux temps quoi!

LAIGNOLETA said...

TOI AU MOINS TU ME CONNAIS IVAN !!! ON VA LEUR MONTRER §

IVAN said...

JP, il va falloir qu'on travaille les automatismes .....

IVAN said...

manu tu ne m'as pas répondu pour la préparation de l'entrainement, as tu besoin que je vienne à 19H30?

Clem said...

Dis donc pimiskizm tu cherches à être titulaire dimanche ou quoi !!

Manu said...

Yvan faut suivre......! ce soir ce n'est pas la peine i remercie you, mais si tu veux être titulaire continue...déjà le JP se vante de pouvoir jouer devant avec un genoux en bois....

Clem said...

Coach,
Je pense que Laignoleta a toutes les qualités pour jouer devant ....Boubee !!

blogger templates | Make Money Online