Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

dimanche 20 décembre 2009

Joyeuses fêtes aux EDB !

Allez bonnes fêtes à tous !!

Vivement 2010 pour renouer avec une série de victoires, plein de buts Orcéens et une buvette Digne des EDB !!

Je vous donne normalement RDV le jeudi 7 janvier pour la reprise et la préparation du match contre Massy le 10.
Si possible (cf Sergio), nous organiserons pour ceux qui le souhaitent un Urban le Mardi 5 vers 20H...j'attends des news de Sergio pour confirmer.

Je vous bise et vous souhaite encore de joyeuses fêtes.
!
Ps : rebravo JP pour ton initiative DVdesque.
Que les blessés se soignent (Nando, JP, Cyril...) et nous reviennent vite.
Spéciale dédicace pour coach Puj ...2010 t'attend.
François prépare toi la CDM va de nouveau penser à Tyrosse !
Yann c'est le 24 !!! mets toi au Blog !
Biz captain et courage pour tes 200 M3 de terre !
Kerl commande des pieds, je compte sur toi pour les enfiler comme des perles...
Boubee avec ou sans toi c'est pas la m^me ..
Clément faudra t'y faire ...ou tu coach Rico...

Vive Nous.
....
A bon entendeur Salut
!

7 Comments:

Serginho said...

Merci manu!! bonnes fêtes les EDB ;)
ps..je m'occupe de l'organisation de l'Urban du mardi 5 janvier :)

bisous

Le Piston Gauche said...

Hello everybody!
Je serai absent la 1ère semaine de janvier (ski), mais dispo si besoin est le 10 janvier (sauf si jambe platrée).
Biz à tous

basc said...

Putain... Vivement qu'elle se finisse c'te putain d'année 2009 !!!
2010, année de la bise... de la tise !!!

la chataîgne said...

Bonnes fêtes à tous ! Basc, ta rime est pourrie…

Clem said...

Excellentes fêtes à tous, que 2010 soit EDBesque !!
J'ai eu une révélation, pour 2010 je postule à un poste d'attaquant, il nous faut de la précision devant le but, rappelez-vous Junhino !!!

Manu said...

putain t'en as des révélations mon Clem entre le 42121...pour 2010 et ton nouveau poste...!

IVAN said...

le 5 3 2 c'est ça la tactique ! ))

blogger templates | Make Money Online