Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

vendredi 4 décembre 2009

Important !!

Salut à tous, pour informations:

  • Le match de dimanche 6 contre Massy est reporté - Terrain fermé.

  • En remplacement, un match amical est fixé Dimanche 6 contre la 1ère du FCOB - RDV à 9h15, Match à 10h au stade pour ceux qui le souhaitent. Déjà OK - Boubee, Manu, Clem, JIP, Ludo, Jean Lou, Kerl, Steven, Nico, Rico, Giulio, Smaïl ?, Titi ?, Sergio?, La chataigne?, Puj?, Toti?, Marco?, Piston?. Clem paye l'apéro.

  • Enfin à noter dans vos agendas, le match contre Ballancourt initialement prévu le 29 Nov est reporté au Dimanche 20 Déc.
La Biz à Tous et merci à Steven pour le pot d'hier !!

14 Comments:

Clem said...

A noter le grand retour de JIP LAIGNOLETA, la terreur des surfaces .... de comptoirs. Pour info tout coup Franc situé entre les 18 et 56 métres du but adverse seront tirés par cet homme. Je vois dèjà le gardien de la 1ère trembler !!!! ouh!!!

Manu said...

NICKEL....pour les coups francs de laigneauleta faudrait pas qu'il se reblesse...

LAIGNOLETA said...

Fong t mon idole technique et Manu ne t inquietes pas ca va aller ! en + c'est pas tres tres gentil de se moquer des blessures des copains...ceux qui l'ont fait dans le passé ont eu des problemes !! par contre va falloir faire un mtch d'hommes car ils courent vite ces petits jeunes et ne boivent que du Banga (c'est plus ce que c'etait les jeunes !!!)

captain said...

Putain on va rigoler! A dimanche et petit du sud de la france ou il fait super beau!

LAIGNOLETA said...

POUR UNE FOIS QUE TU BOSSE IL EST IMPORTANT QUE TU LE PRECISES !!

Manu said...

L'info est passé sur le site du district pour le report du match contre Massy !

Anonyme said...

J'suis partant à fond les ballons pour dimanche !
La chataîgne

Le Piston Gauche said...

Je réserve ma décision à Dimanche matin, sachant que :
- je serai privé de grasse mat demain samedi,
- y'a p'têtre une soirée en vue samedi soir,
- Chris étant malade, j'irai p'têtre tout seul à la soirée,
- il fait aussi chaud sous la couette que froid dehors
Biz à tous les EDB!

giulio said...

salut à la tribu,

j'ai l'info pour totti, il ne pourra pas venir

Nico said...

Ben je confirme que j'en suis :-)
Pas question de prendre une rouste les gars ! On va leur montrer le chemin qu'il leur reste à parcourir pour intégrer la CDM, bordel!!!!!

JMETOUACOTE said...

c bon pour moi je m'occupe du coton tige nomé "choco" du doudou dit la poutrelle de bamako.Tigroo le petit devant il est comme moi il marque rarement....
Putain on va se les faires ces ados pubers.

IVAN said...

salut les filles . Je perds mes repères : Laignosteroï va faire faire un match de foot, Clément pense qu il tire bien les coup francs, Titi bosse et Kerl croit qu'il peut encore maitriser 3 joueurs à lui tout seul ...... :) courage pour dimanche matin et ne les ridiculisez pas trop quand même ... à l'apéro.
Je reviens m'entrainer jeudi, plus de platre, Clément tu peux me sortir de l'infirmerie.

Serginho said...

perso j'aimerais bien venir mais je suis en cour tout le samedi (donc pas de grasse mat) et je n'arrive pas a dormir a cause du décalage horaire lol donc je vais essayer d'être là et désoler d'avance pour mon retard pour ce dimanche matin lol

Clem said...

Je suis chaud bouillant, ça va être la piscine demain vu ce qu'il tombe.
Ce soir je me mets au vert avec laignoleta..aie!! pour travailler les combinaisons sur coups francs.
La biz

blogger templates | Make Money Online