Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

samedi 19 décembre 2009

Archives perso

Je suis à la recherche de ma mémoire, ou plutôt des résultats des matchs suivants de l'année dernière :
- FCOB - St Michel, du 24/04/2009,
- Varennes - FCOB (je crois que c'est 3-1),
- FCOB - Ferté Allais (forfait ?).
Par aileurs, qqn a t il le tableau final de l'année dernière, avec toutes les équipes, les points, les BP, BC... ?
Merci de votre aide.
Biz et bonnes fêtes de fin d'année.

6 Comments:

Manu said...

dans les archives du blog en bas de page t'as rien ?

Le Piston Gauche said...

Effectivement, j'ai retrouvé des infos grâce aux archives du blog. Mais pas le tableau final. C'est qui est monté, c'est qui qui est descendu ?

LAIGNOLETA said...

et dans ton cul ???

captain said...

Putain tu écrit tes memoires mon Jp lau...
Et toi laigno, de retour ? tu as acheté un genou?

Clem said...

Draveil monte
Communaux arrete
ferté forfait descende
gometz descende

Le Piston Gauche said...

Merci Manu et Clem pour les infos. A part ça, j'essaye de mettre en ligne un extrait du DVD de la saison passée. J'espère que ça va marcher.
Biz à tous

blogger templates | Make Money Online