Nouvelle Saison !!!

Le Blog CDM renaît !!!!

Championnat 1ère Div!!!

mardi 2 avril 2013

FCOB 1 - 0 CHAMPLAN le 31 03 2013.

ENFIN !

La compo : Vévé la main chaude dans les buts, défenseurs Nico Dove Lulu et Guss, défensifs Titi (c) Giulio,  créateurs Micka Phélou, en pointe Kerl Nico L.
Remplaçants : Clèm, Paolo et Coach.
Arbitre Yann Le Dantec
Manager Général Adjoint: John.
 et h
Les EBDs arrivent au fil des minutes entre 8h45 et 9h et nous sommes donc au complet malgré le changement d'heure .....

Acte 1:  les premières minutes sont cahotiques et les EDBs ont l'air emprunté .... il est vrai que la compo est quelque peu inhabituelle et tout le monde ne joue pas à son poste..... mais cela ne dure pas et on commence à se mettre en place; ça y est tout le monde est dans le match.

On est présents dans toutes les lignes , on gagne les duels , on est sur les 1 ers et 2 ème ballons et ça se ressent dans la circulation de balle. On joue compact et haut . Nos adversaires du jour ont un peu de mal à s'approprier la surface fusante ....

Et vite, on se crée une occase par notre Kerl qui s'en va défier en tête à tête le portier adverse; il choisit la puissance de son pied gauche mais ne cadre pas . Dommage mais nous ne faiblissons pas.

Nos adversaire ne sont pas en reste non plus et se crée aussi des occasions.
Vévé se chauffe sur un tir lobé d'un attaquant de Champlan et dévie en corner sur une parade de classe essonnienne ! Là on en est sûr tout le monde est dans le match .

On produit du jeu et surtout on ne dézone pas et logiquement sur un pressing payant, la balle est mal renvoyé par la défense adverse , ZZ Phélou d'un extèr du droit à la courbe zidanesque, centre dans l'axe ; le gardien sort et percute son défenseur central ; Nico bien placé récupère l'offrande et d'un plat du pied gauche marque dans le but vide .  1 à 0.  Le banc exulte !

Le match est très vivant et les 2 équipes se rendent coup pour coup;  c'est très agréable à regarder et les occases se succèdent des 2 cotés. Vévé continue son festival d'arrêts décisifs face aux attaquants adverses sur 2 corners et une frappe à bout portant...... et nos attaquants continuent d'avoir des ballons jouables et harcellent la défense adverse.

Un premier acte presque parfait puisque Lulu, trainant une douleur à la cuisse depuis jeudi, sur une énième accélération pour rattraper son feu follet d'attaquant se stoppe tout net, Zut douleur trop forte et changement immédiat. Paolo entre au milieu et Captain Titi passe en arrière garde avec Dove. Ce changement bouleverse quelque peu l'équipe pendant quelques minutes mais tout le monde reste vigilant et Vévé repousse à nouveau les offensives adverses!!

A noter également, la blessure du gardien adverse qui laisse sa place à un joueur de champ, le FCOB tente immédiatement de tester ce gardien intérimaire mais les frappes lointaines ne sont pas cadrées.

Mi-temps: Absent des vestiaires, je ne peux vous relater les mots des coaches.

Le 2nd acte reprend, et Champlan certainement bousculé à la Mi-Temps est plus entreprenant et joue mieux au ballon. Le jeu a tendance a s'équilibrer, petit avantage tout de même à Champlan qui profite de nos largesses au milieu pour faire circuler la balle et nous faire courir. Avec le repositionnement de Titi en charnière le FCOB n'a plus de vrai défensif au milieu et la différence est notable mais nos milieux "Artistes" enfilent le bleu de chauffe pour défendre bec et ongles. Le FCOB fait bloc, défend avec sérieux et joue les offensives en passant par les côtés. Les jambes EDBiennes se font plus lourdes et Champlan joue sur la vitesse de ses attaquants pour déstabiliser notre défense mais faute de maladresse notre cage reste inviolée.

A 20 mn du terme Clem remplace Nico L qui pour une reprise footballistique aura tout donné et marqué, bravo!!!
Le dernier 1/4 d'h sera équilibré, léger avantage à Champlan avec un face face stoppé par Vévé et un corner direct qui tape le poteau puis repris par Vévé. De son côté le FCOB tape le poteau sur un centre tir de Clem.

Yann, impeccable au sifflet, délivre les EDBs par trois coup rugissant. Le FCOB prend les 4 pts face à un adversaire valeureux, tenace et doté d'un très, très, très bon état d'esprit. Merci à vous messieurs !!!!

Les EDBs du FCOB regagnent les vestiaires et laissent éclater leur joie, celle-ci fait du bien au moral et aux têtes.

L'homme du match, c'est l'équipe qui a réalisé une très belle prestation mais il y avait ce dimanche un joueur avec un truc en plus, la Baraka, j'ai nommé Vévé!

Apéro en toute convivialité avec nos adversaires!!! Forza le FCOB & ses EDB !!!

Résumé du match fait à 4 mains, Ivancelotti & Clem.

Important: Le training de Jeudi aura lieu à ORSAY sur l'annexe à l'horaire habituel.

PS: Une pensée pour Nico violemment agressé par une chaise haute dimanche après-midi!!! Plus sérieusement, tiens-nous au courant en espérant qu'il n'y a pas trop de dégât. Bizzz Poulet !!!


42 Comments:

DOVE said...

Félicitations à tous. belle résistance contre une belle équipe de Champlan. faut continuer à avoir cet état d'esprit. Merci pour le résumé...Bonne semaine.
La bizzz à tous.

Coach Tof de Champlan et goal intérimaire said...

merci pour le compliment.Mais je pense que le travail de l'arbitre a été simplifié par l'état d'esprit des 2 équipes qui cherchaient à jouer au foot tout simplement.Bonne fin de saison à vous les gars.Et super apéro

LAIGNOLETA said...

on l a échappé belle !!!...Clément a failli marquer, il nous aurait fait la misère !!!

LAIGNOLETA said...

merci a champlan ..!! si toutes les équipes étaient comme vous au niveau de l'état d esprit ca irait bien !!!

En Avant de ... said...

Sympa l'expression dans votre résumé "équipe de papas"....et match agréable surtout quand le résultat est lá alors que cela ne nous sourit pas depuis un moment.
C'est qlqu'un de chez vous qui attendais le résumé??

Unknown said...

merci Clèm pour le co-résumé, nickel.
C'est vrai ça fait plaisir de jouer au foot dans un bon climat avec un bon terrain , un bon arbitre, des adversaires valeureux et sympathiques avec en plus un bon résultat au bout ..... la route est néanmoins encore longue ....

Unknown said...

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalez PARIS !

En Avant de ... said...

Merci aussi au résumé aux 2 com-pères

En Avant de ... said...

EAG en ligue des champions

Unknown said...

Luuuuuuuuuuuuuulu is Maaaagik !

Unknown said...

le jour ou tu as des pecs comme sur la photo mon JP , je supporte l'OM !
BISES

captain said...

On est donc capable ..... Merci pour le résumé , clém et Ivan . J ai particulièrement apprécié pendant ce match la solidarité des 13 joueurs , bravo messieurs ! Une mention supplémentaire pour un gardien d un jour que l on surnome après c match l araignée . Je n oublie pas non plus les nombreux supporters venu nous soutenir , Flo, jp, et jean Lou ( merci à toi pour avoir fait la touche, respect pour ton esprit edb ) . Que dire , à part on est capable, deux matchs important se profilent, récupérons tous nos blesses, Flo, Ludo, Tom, clém, dove, Nico etc... Et les malades de la tête puj, philou, Sergio, plus d excuses maintenant on s entraîne sur l herbe....

Clem said...

Pour commencer Jip, tu es jaloux, bouhh!!!!!!
Concernant le match, quel plaisir de vous voir du bord du terrain avec autant d'envie et de solidarité, preuve en est que nous pouvons faire de belles choses ensemble sans rien lâcher et sans se râler dessus.
Quel plaisir également de jouer contre un adversaire qui ne pense qu'à jouer au football!!!
En résumé un bon match avec les 4 pts, bravo à toute l'équipe!!!
Comment vont Nico & Lulu?
La Bizzz à tous et à jeudi pour un training VERT!!!!

Clem said...

Et après le Training VERT, la buvette .....

LAIGNOLETA said...

impossible d etre jaloux quand l adversité est a seulement 6 buts !!!..attends que je revienne il y aura meme pas debat !!

Anonyme said...

bien joué les "papy" ;-)
mention "bien" à GIULIO pour son nouveau poste en milieu.
mention "tres bien" a VEVE pour ses nombreuses parades (enfoiré va)
tu fera moins le malin au retour sur notre rouge.
bonne continuation à vous, on veux vous revoir encore en excellence l'année prochaine;

alex (n°5 de champlan)
et allez paris, hein giulio ;-)

captain said...

J en conclus que le genou de clém va bien , et les autres ? Flo , Ludo, Nico, Dove t as pointe à la cuisse ?

DOVE said...

Pour ma cuisse, quand c'est chaud ça va à peu prés...Mais par contre dimanche soir...J'avais une vieille douleur...mais bon, à voir..
La bizz à tous les EDB encore présent...

DOVE said...

Ludo, un bon verre de chouchen, et ça repart...Une bonne vieille carcasse comme ça...

DOVE said...

Flo, c'est du jeunot en pleine forme...Disponible dimanche sans aucun doute...

DOVE said...

Nico cascadeur...c'est OK aussi...

Nico said...

Pour le genou, ça revient doucement, on va voir jeudi sur les changements de direction ce que ça donne. Comme souvent quand je bricole, je me blesse avec des trucs pas dangereux au départ :)

Anonyme said...

Salut ! bravo aux 13 joueurs !je suis arrivé en 2nd vraiment une partie agréable à regarder jouer.. gros travaille en récupération et une énorme prestation du gardien !! élongation pour moi de retour normalement demain pour l'entrainement mais absent dimanche la biz Flo

LAIGNOLETA said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LAIGNOLETA said...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
LAIGNOLETA said...

Dove, ta vieile douleure elle est pas à ton gros trou du cul par hazard ???

DOVE said...

Je t'emmerde le belge...Je t'emmerde...

LAIGNOLETA said...

je dis ca car il m a semblé que tu te faisais bouger par des mecs de 60kg alors a part au trou de balle je vois pas ou tu peux avoir mal...

LAIGNOLETA said...

a la course je veux bien mais au poids quand meme....ca craint !!
t en as pas marre de te faire refaire le colon ?? lol

Clem said...

Il est agressif le JIP !!!!

DOVE said...

J'adore J-P....j'attends qu'une seule chose, c'est que tu viennes jouer avec nous le dimanche...Et à partir de là, on pourra parler...

DOVE said...

Enfin, c'est vrai que c'est limite tacle par derrière..

Serginho said...

Salut les amis,
bravo pour la victoire.
Sinon, j'ai un message pour titi, tes commentaires deviennent relou !! Si besoin de parler, tu dois avoir mon tel !! perso, encore moins envie de revenir quand je lis tes commentaires et j'ai rien contre personne !! DONC PAS LA JEUDI !!!!
Biz

LAIGNOLETA said...

salut, je vais essayer de dire ca calmement : vos conneries me gavent,ceux qui ont envis viennent!! quand aux autres qu ils restent chez eux en sachant que franchement toutes ces conneries (susceptibilité, fierté mal placée etc...) ne sont à mon sens que des prétextes pour justifier d 'un engagement qu on a pas envie de tenir. Personne n est obligé mais franchement vis à vis des autres qui ont également payés leurs licences je trouve ca incorrect !!!

Unknown said...

waouh ! c'est musclé sur le blog !
Au fait JP , je fais 60 kilos !

captain said...

Ok serio je t appel ...

Unknown said...

et moi tu m'appel ?

Unknown said...

Crabié ordure !

Unknown said...

au fait c'est qui serio ?

Unknown said...

JP il existe dé corekters d'ortograf ! :-))))))

Serginho said...

Jyp, j'ai pas d'excuse bidon, je m'entend avec tout le monde, j'aime tout le monde et la vie et belle !!
J'avais annoncé en début de saison que j'ai des courses (souvent le dimanche matin) et aussi des préparations à des marathons donc absent souvent le dimanche. J'ai pris une licence pour dépanner si besoin (vue avec Ivan). Là, je me prépare pour le marathon d'Annecy le 21 Avril, je cours 70km par semaine et je ne viens pas pour éviter la blessure au foot, avoir mal au articulation car terrain trop difficile.
Je me suis investi dans la course à pied et j'aime ça. Je viens au entrainement mais juste pour courir et voir mes EDB :)
Aller pas de polémique et @ bientôt.
bisous.

En Avant de ... said...

Merci pour la vieille carcasse Dove, comme je n'ai rien fait je n'ai pas mal et on verra demain du coup.
J'aime ça qd on s'énerve.... Aller on se tel tous et on bouffe pas ensemble, c'est mieux.... Et benzema qui retrouve le sens du but, comme quoi tout peut arriver.
Kenavo ar wezh all o mignon

blogger templates | Make Money Online